Zatelli13 0 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonjour, J'ai un problème avec mon scooter gilera stalker 50. Le ralenti ne tient que si je visse la vis à fond ou presque. Pour essayer de corriger le problème j'ai : - Nettoyer le carburateur. - Essayer de régler la vis d'air. - Changer le carburateur pour voir si le problème persiste - Régler l'aiguille du carburateur. - vérifier si le boisseau est bien positionner dans le carburateur. Rien n'y fais. Le problème est arrivé après que j'ai changé l'embrayage, les galets et touché au boisseau pour monter l'aiguille. Petite précision j'ai l'impression que mon starter est mort alors je l'ai juste débranché pour tester. J'ai démarrer au kick mais même en attendant plusieurs minutes que le moteur chauffe, le régime ne change pas. Merci pour votre aide ☺️. Pas facile à expliquer lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zatelli13 0 Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Possible prise d'air ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pepilili 0 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bonjour Avez-vous trouvé le problème ? Car j'ai quasiment le même problème. Mon scooter démarre bien sans le starter branché. Mais avec c'est galère. Merci d'avance pour votre réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zatelli13 0 Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bonjour Avez-vous trouvé le problème ? Car j'ai quasiment le même problème. Mon scooter démarre bien sans le starter branché. Mais avec c'est galère. Merci d'avance pour votre réponse Le problème dans mon cas vient en parti du starter qui devait être défectueux. Plus sûrement une prise d'air dont je n'ai pas encore trouvé l'origine. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Zatelli13 0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon scooter gilera stalker 50.
Le ralenti ne tient que si je visse la vis à fond ou presque.
Pour essayer de corriger le problème j'ai :
- Nettoyer le carburateur.
- Essayer de régler la vis d'air.
- Changer le carburateur pour voir si le problème persiste
- Régler l'aiguille du carburateur.
- vérifier si le boisseau est bien positionner dans le carburateur.
Rien n'y fais.
Le problème est arrivé après que j'ai changé l'embrayage, les galets et touché au boisseau pour monter l'aiguille.
Petite précision j'ai l'impression que mon starter est mort alors je l'ai juste débranché pour tester.
J'ai démarrer au kick mais même en attendant plusieurs minutes que le moteur chauffe, le régime ne change pas.
Merci pour votre aide ☺️.
Pas facile à expliquer lol
3 réponses à cette question
Messages recommandés