Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Robinet d'essence bouché ?


Invité §Dan421wc

Messages recommandés

Invité §Dan421wc

Bonjour a toutes et tous. Nouveau sur ce forum, je lance mon premier post suite a l'achat d'un Jmstar Cj12M 125 cc.

 

Mon robinet d'essence a dépression semble bouché.

Il est relié a une durite qui viens du filtre a essence, puis a la sorti du robinet, j'ai 2 durites ...sur la première l'essence coule bien, sur la seconde, le manuel dit 'd'aspirer' pour faire l'amorçage ....mais hélas pas une goute ne sort ! J'ai pourtant aspirer tant que j'ai pu.

 

Je me suis demandé si je ne pouvais pas mettre un simple "T" au lieu de se robinet .

Comment fonctionne ce modèle de robinet a dépression ?

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

Par avance merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

J’ai peut être trouvé la solution.

 

Sur la notice il est dit « d’aspirer » sur la seconde durite pour amorcer l’arrivée d’essence.

Moi j’y suis (apparemment) arrivé en « Soufflant » ce qui amorce l’essence dans la durite 1.

Je ne suis pas sur du tout d’avoir compris quelque chose, mais pour l’instant, cela fonctionne.

 

Pour l’instant pas de soucis sauf un « trou dans l’accélération » qui c’est produit une fois, mais le scooter n’a pas calé

Je continue donc mes essais et observations.

 

Une remarque au passage, j’ai fais le plein, et je remarque que la jauge sur le tableau de bord ne me donne même pas la moitié (plutôt le quart), ce qui la rends quasi inutilisable.

 

D’autres ont’ il eu se soucis sur se scooter ou un scooter analogue ?

Merci a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...