Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Trou à l'accélération sur Kymco People's 300i


Invité §YVO704Gq

Messages recommandés

Invité §YVO704Gq

Bonjour à tous, j’ai acheté un People’s 300i il y a un an et dès les premiers kilomètres j’ai détecté un trou à l’accélération après une vitesse constante ( quelqu’elle soit).

Mon concessionnaire en a été averti mais ne disposait pas de « la valise » il n’a donc pas put intervenir en toutes libertés sur le problème.

 

Comme la conduite du scooteur était dangereuse j’ai déposé la machine chez le mécano

Imaginez : vous vous vous êtes déporté pour dépasser un véhicule et là …le moteur s’engorge !!! la roulette russe .

 

Cela fait trois mois maintenant que ma machine est immobilisée

Le concessionnaire en liaison avec la plateforme mécanique de l’importateur KYMCO LUX a procèdé aux changement de diverses pièces ( sonde , coupleur…) sans résultat pour l’instant .

 

Avez-vous eu ce problème et auriez vous une solution ?

Merci pour vos suggestions.

 

Yvon 87570

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YVO704Gq

Bonsoir à tous comme convenu je vous tiens au courant de l’évolution de la panne de mon Kymco People s 300i.

Donc un an (dont dernièrement trois mois d’immobilisation complète pour raisons de sécurité) après l’achat et la découverte du problème, signalé en concession, mon scooter et enfin réparé la cause :

Boîtier de papillon d’air et boîtier électronique en vice caché (CDI ou ECU)

Merci à Kymco d’avoir réparé ma machine en changeant ces pièces .

Certes après avoir engagé une procédure judiciaire, mais bon, il semble que cela fonctionne selon l’expert automobile mandaté par la société judiciaire requise pour arriver enfin à faire dénouer le problème enfin je l’espère.

Donc MERCI à tous ceux qui ont bien vouku m’aider et m’oreinter vers une solution.

Au revoir .

Yvon 87570

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...