Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Combien de Kms avec un plein???


Invité §Bil677Jx

Messages recommandés

Invité §Bil677Jx

Je voulais savoir combien de km vous arriver a faire avec un plein en mixte ville plus autoroute, moi ça tourne autour de 190 a 200 Kms et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir combien de km vous arriver a faire avec un plein en mixte ville plus autoroute, moi ça tourne autour de 190 a 200 Kms et vous??

 

 

 

Bigre !!!

 

Entre 300 et 370 pour moi (X9/250 mené aux allures légales !)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio625rx

Bonjour,

 

J'ai un X9 EVO 125 depuis quelque semaines.

J'ai eu quelques soucis mécaniques pris en garantie, mais concernant la consommation avec mon premier plein j'en suis à environ 310 KM actuellement et le suis presque en limite de la réserve.

Je pense que l'autonomie doit approcher 350-370 km selon le poids du pilote et le type de trajet.

 

Mais c'est intéressant d'avoir d'autres avis sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz005cQ

bonjour pour ma part j'ai fait 400 mais a 70 et regime moteur a 7000 mille en moyenne je tourne 320 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav353Ep

bjr mopi je fait environs 370/400km ville et rocade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv064nx

Moi je fais 200-220km avec un plein.

 

Pourquoi y'a t'il autant d'écart entre les autonomies?

Sachant que je ne roule pas comme un taré (autour des vitesses limites).

 

Qqn sait-il comment faire pour consommer moins? car moi aussi je voudrai faire 300-350km avec 1 plein!!!

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 200-220km avec un plein.

 

Pourquoi y'a t'il autant d'écart entre les autonomies?

Sachant que je ne roule pas comme un taré (autour des vitesses limites).

 

Qqn sait-il comment faire pour consommer moins? car moi aussi je voudrai faire 300-350km avec 1 plein!!!

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

En ce qui me concerne, je ne fais pratiquement pas de ville. Que de la route, le tout aux allures légales, sauf la francilienne où je le décrasse sur 10 kms (poignée dans le coin, +/- 140 km/h compteur !) alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per406oN
:non: je fait 270 kms avec de temps en temps petite acceleration(250 X9 pas EVO) :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce qui me concerne, je ne fais pratiquement pas de ville. Que de la route, le tout aux allures légales, sauf la francilienne où je le décrasse sur 10 kms (poignée dans le coin, +/- 140 km/h compteur !) alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

 

Et j'oubliais :

 

Carburant exclusivement de pétrolier ! Jamais de grandes surfaces

Idem pour les 2 voitures du foyer ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per406oN

salut EAime,dit moi,as-tu une revue technique pour ton 250 X9,si oui peux tu me dire quelle référence et quel éditeur.merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut EAime,dit moi,as-tu une revue technique pour ton 250 X9,si oui peux tu me dire quelle référence et quel éditeur.merci :sol:

 

 

Hélas non !

 

Mais pour le nombre de fois qu'il a vu un garagiste....... 1 fois, pour le changement de courroie !

 

Le restant, c'est Bibi et ses petites mains !!!! :Daudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per406oN

je n'ai pas aussi à me plaindre,mais toujours bon à avoir,le mien sent un peu mauvais au demarrage,peut-etre un petit réglage s'impose????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic220zk

salut pour moi et mon X9 evo 125 je suis a 300 320 km d'autonomie avec mon plein

et comme a dit EAime que de l'essence de petrolier pas de grande surface

 

et je fais surtout du periph avec et de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul400zZ

de mon coté environ 280 km ... avec de l'essence pas cher !!!

je tenterais un plein d'essence luxe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via344oN

Entre 220 et 250 Km avec un plein pour moi !

 

Sachant que je ne fais que des petits trajets en ville exclusivement, de moins de 10Km en régle générale, et que je ne combat plus dans la catégorie des poids plumes depuis bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun875ez

moi mon hexagon 150km mais toujours la poignee dans le coin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb671ec

Bonsoir, ayant un X9 évo de décembre 2003, pour ma part, je suis aux alentours de 320 à 350 kms réserve comprise sur un trajet de 10 kms principalement de la ville.

 

Dernièrement, depuis qu'il ont passé la limitation de l'autoroute de 110 à 90 km/h je l'empunte et j'ai impression de moins consomer, mais cela reste à voir. Je reviendrais poster le résustat après avoir refait un plein.

 

Voili, voilou.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil076Dy

Pour apporter ma 1ere pierre à ce forum : en X9 evo

réglé récemment, avec un plein j'ai réussi à faire 278 km

(en gros 280 avant réserve) ce qui pour moi, est plus que

pas mal pour du Paris/périph tout le temps et.. sans trop

de modération.. hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Salut , moi avec mon xevo 125 j ai toujours fait 240/ 250 kms avec le plein mais je roule souvent a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli042Ht

De mon côté 340 kms avec un 125 evo, parcours mixte autoroute et ville, les grosses différences se font à mon avis au démarrage. Je démarre doucement sans mettre la poignée dans l'angle, de toute façon avec un X9 ça ne sert à rien tellement c'est mou. En revanche j'ai une question, combien d'entre vous mettent du 98 ? Il parait que le 95 est à proscrire, info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Moi j ai tjrs mis du 95, le 98 je vois pas a quoi ca va servir , a part payer plus cher!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli042Ht

c'est mon cons. qui me l'a conseillé, il m'a convaincu qu'à long terme et surtout à grande vitesse, sur autoroute par exemple, il y avait de la casse, c'est une enseigne connue et c'est écrit en gros dans sa boutique.

Après est-ce que c'est vrai ? En tout cas je mets du 98 dans ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat656QB

j'ai un piaggo zip 2 temps et avec un plein je peu faire 260 km^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svo483oj

c'est certain, je fais 50 bornes de plus quand je vais chez un petrolier, bizarre, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain, je fais 50 bornes de plus quand je vais chez un petrolier, bizarre, non???

 

 

Bonjour !

 

Rien que de plus normal ! Les pétroliers ajoutent des additifs dans leur carburant (surtout des additifs décrassants), cela permet également d'optimiser la combustion... CQFD

C'est pour cela que je privilégie les stations de pétrolier, bien souvent, les prix sont égaux, voire moins chers que ceux affichés en GS.

 

Je fais en gros 380-400 km avec mon X9/250 (hors ville, il est vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...