Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Scooter 4T debridage possible ?


Invité §Sca844GC

Messages recommandés

Invité §Sca844GC

Bonsoir, J'ai un scooter de marque chinoise très peu connue "GUOBEN FX FUSION".

Ce scooter est un veau,il n'avance pas, j'ai une vitesse de pointe de 70Km/h (c pa mal) mais je n'est absolument aucune puissance au demarrage, dans les montée je roule a 20km/h......Que dois-faire (a part changer scoot) Un debridage est il envisageable ? Si oui pouvais vous me donner la marche a suivre ?!!

 

Merci d'avance a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL8350AJ

slt oui c est posib echapmen dci galet et reglage moi j ai pas de problem je roule a 100 avc et je vai faire ce que j ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour.

 

Pardonne moi d'être un rabat joie, mais si c'est un 50 cc, 70 km/h est en principe trop rapide car en France la vitesse max pour ce scooter est de 45 km/h.

donc ce n'est pas mal pour un tel scooter non ?

Et dis toi bien qu'un scooter n'est pas fait pour la vitesse.

Après bien sur, a toi de voir, mais en cas de problème, dis adieu a l'aide de ton assureur.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

moi jai.4temp revatto cytione.et jai un pot competion. Et cdi debride.50 ouai gallet malosi et jai plus de patate en pointe avent quand et achete roulai a 45.km met modifier certaine piece ya pas bride 4temp met 4temp cest carbu avence et jai mi filtre a huile de bhm plus carbu bhm et monte 80km ouai jai pot lovinci dirai un bruit moto.ouai homologue met faux savoir 4temp tu peu pas le debrider ya aucune rondel.et vous dit mi connai jai tou regarder le seul truk metre la puisance.cest chbnger vario et la couroi remforce et cdi metre 50debride cest boitier noir et rectangulaire.et sa faux vire.ouai metre 50 cdi et verer compatible.bhm cest meme piece.et niquel.moi 4temp il trace 80km aude la 45km ouai changer gallet sa faux met ya truk cest soi la pointe ou demarage met lol quand tu dit roule a 20demarage ouai suis conseil et vera roulera 80km apre depan que mes en vario et gallet et pot ouai.met puisance en piece tu change.met 4temp debride pas. Avencer si meter kite 80 chinoi ou sinan debride pas met bon courage kite 80si serer moteur la vous dit kite faux entret.ien voila.et la si sere aver plus scooteur.ouai met faux. Pas abuser 4temp doi rester dorigine et les flic taulaire 80km met pas plus.ouai un sccoteur qua tro puisance ba tien mal la route.ouai deja 80 ou 90.faux pas plus acident et hopital. Ouai.les jeune.ya vitese et abuser moi 4temp je touche plus rien il et aser vitesse 80km cest deja bien moi voi 2temp met roule 110.ou plus met ya tro abus. Eaux savoir cest interdi 3000euro damande ouai met faux savoir. Met les jeune faite du tunnig met la mort aussi.ouai imaginet vous taper un camion 110km ou 130 et ba cete mort sur capot ouai un scooteur doi rouler 45km .dorigine met moi en tape et loi met roule prudamen pas tou temp 80km ouai faux savoir sa ya danger ya la cerculation donc apre responsabilite met voila comprend les gen veule pas donner truk debride.apre a vous.responsable amande.voila vous donne astuce. Donc aver un cache .soi gris ou noir.ok demonte cache cest suila quique.ok demonte.dak apre enlever la couroi. Et vario.apre.vous regarder si ya une bride.aneau.sa mete pas.ok pour.demonte il vous faux.ser join.ou bloc piston met plus facile prener ser join ok demonte enleve et la gallet.enlever meter des autre.ok.et piece.(il vous faux vario.importe rokete ou racing ok et des gallet moi vous conseil.leger.4.5.apre a vous de voir.faux un pot chinoi ouai vous conseil lovinci.marche bien et bruit niquel.change boitier cdi.50.et enti parasite.okbobine alumage.voila.jai tou dit debridage bon courage ya du boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bon soir. Ceu sont intereser.je vend cdi.50debride 10euro pour piece.jen et plusieur.3sorte reponder.mon sm je suis chalon.sur saone.merci. Je vend 10euro debride.pour scooteur.chinois et apre responsable.du cdi.veux dire je mes sur votre scooteur et si sa marche payer.eseyer avent .ouai vous monte cdi.suis simpa deja 15euro magasin boitier cdi dorigine un debride vous trouverer pas moin chere.apre faux changer vario si changer cdi debrider 50.ouai 10euro le vend cest un prix pas chere a vous voir me contacter.merci passe tel.06.27.68.03.43.merci.contacter.met faux venir.le chercher.chalon.merci.cdi eseyer avend payer mes sa va tourner.si revato cytione.o7 cher carrefour tou sur 4temp .on peu metre cdi.vous.vend 10euro ..merci.je vend gallet aussi met simple donc du chinoi fait gallet 3euro .ouai.met des simple .merci me repondre plus vite quar la pri et vraiment pas chere au garage aller payer plus merci avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam320BA

slt oui c est posib echapmen dci galet et reglage moi j ai pas de problem je roule a 100 avc et je vai faire ce que j ai dit

 

Voilà je possède un scooter kymco 50 like je roule à 55 km heure j'aimerai savoir le debrider de façon simple sans trop en faire dessus Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...