Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

problèmes scooter keeway


Invité §low383Du
 Partager

Messages recommandés

Invité §low383Du

Bonjour a tous! J'ai un scooter keeway hurricane 50cc depuis 2ans environ et j'ai des soucis que je n'arrive pas à comprendre.. Pour faire bref: un jour mon scoot ne démarre plus, et je remarque une micro fuite du mélange essence-huile sortant de la boite à air :??: , je regarde dans mon réservoir d'huile, et il semble que ce melange soit remonté :??: . Je vide donc mon reservoir d'huile et le rempli d'huile saine. Le scoot démarre mais fume beaucoup. Deux jours après rebelotte, je decide donc de nettoyer mon carbu (galère,galère), mais j'y parviens, je le remonte, nikel. Sur la route d'un coup le scoot se met a aller a 20km/h maxi. Je ne vois pas d'où viens le problème, (problèmes de reglage du carbu?). De plus, lorsque j'essai de démarrer, ça démarre bien, mais quand j'accélère, même a fond, le scoot met un temps avan d'accélérer. Et quand j'ai atteind 10km/h l'accélération se bloque, c'est a dire que quand je lache la poigné d'accélération le scoot ne ralenti pas :??: ...je pensais que le problème venais du cable d'accélérateur, donc je l'ai changé (pour la ennième fois :( ) et ça n'y a rien changer.Je suis perdu Qu'est ce qui arrive a ce scoot? C'est grave docteur? Que puis-je faire (sachant que je préfère me débrouiller moi même plutôt que d'aller chez le garagiste, je n'ai pas trop de moyens..)Merci d'avance pour vos réponses :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

... je regarde dans mon réservoir d'huile, et il semble que ce melange soit remonté ...Que puis-je faire

 

 

C'est caractéristique ça : Niveau d'huile trop élevé. L'huile remonte par la boite à air. Par conséquent, plus assez d'huile dans le mélange et risque de serrage.

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low383Du

personne pourrais me repondre sur le problème de l'accélération? si il y a un reglage a faire pourriez vous m'expliquer? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net552dH

ton scooter a un pré serrage

il faut vérifier le piston et les segments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low383Du

ton scooter a un pré serrage

il faut vérifier le piston et les segments

 

Merci, j'espère que c'est pas irreversible. C'est facile a changer seul? ça se trouve où? (dsl je m'y connais pas trop, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low383Du

ma question c'étais surtout, où se trouvent le piston et les segments sur le scoot, mais c'est bon j'ai trouvé. On m'a aussi parler de la boite a clapet qui pouvais causer ce problème.. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net552dH

Si tu as déjà du mal a t'y retrouver sur ton scooter, je te conseille de trouver une personne ou un réparateur, pour infos tu as un moteur ovetto , Jog 1PE40 du type Minarelli horizontal.

Les pièces sont faciles à trouver partout, car tous les moteurs Chinois 2 temps sont sur une base Minarelli H.

http://www.netcast.fr/pieces-detachees-moteurs-c-1174_1412.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

C'est facile a changer seul? ça se trouve où? (dsl je m'y connais pas trop, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron! :) )

 

Si tu ne sais pas ou ca se trouve, effectivement tu n'y connais pas trop. Ce qui, en soit, n'est pas une tare mais ça risque d'être dur pour toi tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xmk612EZ

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN KEWAY ET UN MAL DE CHIEN POUR TROUVEE LES PIECES JE N AIS QUE DES ENMERDES AVEC J AI UN BON PETIT MECANICIEN LA COUPELLE N ARRETTE PAS DE SE CASSER IL FAUT CHANGEAIT LA PIECE MAIS JE NE TROUVE PAS LES PIECES KEWAY HELAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536bS

arrivee d'air trop riche,réglage au carbu avec la vis d'air,pré serrage....scooter de mauvaise qualité= probleme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv151vu

Salut de un fait un test de compression si ses pas sa bien change ton coil son sujet a sauter facile jai du en changer sur un keeway de 3000 km fak regarde sa avant de tout demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras207wC

salut a tous jai un keeway huricaine et il refuse de demarer il est rester un petit moment sen rouler et jai une fuite d'huile du coup jai mis l huile dans le reservoir d'essence coment fair svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu612hm

bonjours a tous

 

voila j ai un problème avec mon keeway focus 2006 j ai changez le ressort de la poulie arriéré et mes galet mon pot mtn a chaque fois que je l allume j accéléré il beugle et il se coupe immédiatement je ne trouve pas le bon réglage du carbu quelqu’un peux m aidez et donnez ses avis http://forum.mobcustom.com/Smileys/default/58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo738sc

bjr a tous voila j ai un keeway hurricane je voudrais savoir comment on débride un CDI merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373mt

Salut de un fait un test de compression si ses pas sa bien change ton coil son sujet a sauter facile jai du en changer sur un keeway de 3000 km fak regarde sa avant de tout demonter

 

 

 

 

Moi aussi, vous avez trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTO725eW

Ta fait une amorce démonté et vérifié cylindre piston et segments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...