Invité §low383Du 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Bonjour a tous! J'ai un scooter keeway hurricane 50cc depuis 2ans environ et j'ai des soucis que je n'arrive pas à comprendre.. Pour faire bref: un jour mon scoot ne démarre plus, et je remarque une micro fuite du mélange essence-huile sortant de la boite à air , je regarde dans mon réservoir d'huile, et il semble que ce melange soit remonté . Je vide donc mon reservoir d'huile et le rempli d'huile saine. Le scoot démarre mais fume beaucoup. Deux jours après rebelotte, je decide donc de nettoyer mon carbu (galère,galère), mais j'y parviens, je le remonte, nikel. Sur la route d'un coup le scoot se met a aller a 20km/h maxi. Je ne vois pas d'où viens le problème, (problèmes de reglage du carbu?). De plus, lorsque j'essai de démarrer, ça démarre bien, mais quand j'accélère, même a fond, le scoot met un temps avan d'accélérer. Et quand j'ai atteind 10km/h l'accélération se bloque, c'est a dire que quand je lache la poigné d'accélération le scoot ne ralenti pas ...je pensais que le problème venais du cable d'accélérateur, donc je l'ai changé (pour la ennième fois ) et ça n'y a rien changer.Je suis perdu Qu'est ce qui arrive a ce scoot? C'est grave docteur? Que puis-je faire (sachant que je préfère me débrouiller moi même plutôt que d'aller chez le garagiste, je n'ai pas trop de moyens..)Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 ... je regarde dans mon réservoir d'huile, et il semble que ce melange soit remonté ...Que puis-je faire C'est caractéristique ça : Niveau d'huile trop élevé. L'huile remonte par la boite à air. Par conséquent, plus assez d'huile dans le mélange et risque de serrage. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §low383Du 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 ah merci, l anguille dejà un problème qui s'éclairci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §low383Du 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 personne pourrais me repondre sur le problème de l'accélération? si il y a un reglage a faire pourriez vous m'expliquer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net552dH 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 ton scooter a un pré serrage il faut vérifier le piston et les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §low383Du 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 ton scooter a un pré serrage il faut vérifier le piston et les segments Merci, j'espère que c'est pas irreversible. C'est facile a changer seul? ça se trouve où? (dsl je m'y connais pas trop, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor652Tv 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 Ben tu pourras forger tes pièces... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §low383Du 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 ma question c'étais surtout, où se trouvent le piston et les segments sur le scoot, mais c'est bon j'ai trouvé. On m'a aussi parler de la boite a clapet qui pouvais causer ce problème.. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net552dH 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 Si tu as déjà du mal a t'y retrouver sur ton scooter, je te conseille de trouver une personne ou un réparateur, pour infos tu as un moteur ovetto , Jog 1PE40 du type Minarelli horizontal. Les pièces sont faciles à trouver partout, car tous les moteurs Chinois 2 temps sont sur une base Minarelli H. http://www.netcast.fr/pieces-detachees-moteurs-c-1174_1412.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 C'est facile a changer seul? ça se trouve où? (dsl je m'y connais pas trop, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron! ) Si tu ne sais pas ou ca se trouve, effectivement tu n'y connais pas trop. Ce qui, en soit, n'est pas une tare mais ça risque d'être dur pour toi tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §low383Du 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xmk612EZ 11 novembre 2009 Signaler Partager 11 novembre 2009 BONJOUR MOI AUSSI J AI UN KEWAY ET UN MAL DE CHIEN POUR TROUVEE LES PIECES JE N AIS QUE DES ENMERDES AVEC J AI UN BON PETIT MECANICIEN LA COUPELLE N ARRETTE PAS DE SE CASSER IL FAUT CHANGEAIT LA PIECE MAIS JE NE TROUVE PAS LES PIECES KEWAY HELAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv536bS 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 arrivee d'air trop riche,réglage au carbu avec la vis d'air,pré serrage....scooter de mauvaise qualité= probleme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv151vu 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Salut de un fait un test de compression si ses pas sa bien change ton coil son sujet a sauter facile jai du en changer sur un keeway de 3000 km fak regarde sa avant de tout demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras207wC 6 octobre 2012 Signaler Partager 6 octobre 2012 salut a tous jai un keeway huricaine et il refuse de demarer il est rester un petit moment sen rouler et jai une fuite d'huile du coup jai mis l huile dans le reservoir d'essence coment fair svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leu612hm 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 bonjours a tous voila j ai un problème avec mon keeway focus 2006 j ai changez le ressort de la poulie arriéré et mes galet mon pot mtn a chaque fois que je l allume j accéléré il beugle et il se coupe immédiatement je ne trouve pas le bon réglage du carbu quelqu’un peux m aidez et donnez ses avis http://forum.mobcustom.com/Smileys/default/58.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zoo738sc 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 bjr a tous voila j ai un keeway hurricane je voudrais savoir comment on débride un CDI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano373mt 23 avril 2018 Signaler Partager 23 avril 2018 Salut de un fait un test de compression si ses pas sa bien change ton coil son sujet a sauter facile jai du en changer sur un keeway de 3000 km fak regarde sa avant de tout demonter Moi aussi, vous avez trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KTO725eW 2 mars 2020 Signaler Partager 2 mars 2020 Ta fait une amorce démonté et vérifié cylindre piston et segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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