Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

probleme avec l antidemarrage


Invité §sam468su

Messages recommandés

Invité §sam468su

bonjour

 

j ai un elyseo 100cc et le probleme est que quand je laisse mon scooter sans rouler une nuit l antidemarrage sans met en route la lumiere reste rouge au lieux de clignoter comme a l origine

 

merci d avance de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim880ne

ci ton anti demarage se remer en route c peutetre ta batrie el tien la charge car qan la batrie et decharger tros longtemp le cdi ce deregle et il fo le ramener a un magasin peugeot pour le remetre avec leur ordinateur c une trentene d'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMA053rE

Salut, avec mon elyseo 125 j'avais le meme PB, seule la clé rouge fonctionnait et de temps en temps s'était la galere pendant 1/4 heure pour activer le transpondeur et démarrer. Jusqu'à ce que le transpondeur lache pour de bon la semaine derniere!!!! Par contre, meme avec la baterie presque vide, avant de lacher, le transpondeur répondait quand meme.....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv181oq

Bonjour la Firme HPI en Belgique a une solution!

 

ils ont une boîtier (CDI) qui remplace le CDI original.

 

Avec ça, le "immobilizer" est allé

 

ici le site hpi:

 

www.hpi.be

et pour le chipkey:

http://www.hpi.be/new.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri455lo

bonjour à tous, y a t il qq chose à programmer avec ce cdi. n'aurons nous plus de probleme avec l'anti demarrage electronique.

 

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...