Invité §Spa527TB 15 mai 2012 Signaler Partager 15 mai 2012 Bonjour, je suis propriétaire d'un kymco agility 50cc déjà dit dans le titre. Je le trouve plutôt pas mal, mais il a une faiblesse : La vitesse de pointe. Sachant que j'ai un budget d'environ 300€, il y aurait quoi comme pot, carburateur ou autre compatible avec ce scooter et qui m'augmenterai la vitesse de pointe et l'accélération. Merci d'avance et s'il vous plait, éviter les réponses du genre 'change de scoot', merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dyl608SH 12 octobre 2012 Signaler Partager 12 octobre 2012 Salut, moi aussi je suis proprio d'un kymco agility, je sais que m'a réponse arrive un peu tard, mais moi j'ai juste débrider le cdi d'origine et débrider le vario et le compteur dépasse le 80 largement donc sa doit faire du 75km/h a peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben607wc 31 octobre 2012 Signaler Partager 31 octobre 2012 Salut moi jai aussi un kyco agility je l'est juste debrider au vario et je monte 75km/h jaimerai savoir si un pot pour me faire gagner encore de la vitesse ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dyl608SH 3 novembre 2012 Signaler Partager 3 novembre 2012 C'est un 4 temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cox551nt 22 mai 2013 Signaler Partager 22 mai 2013 Salut, Pouvez vous me dire comment ont procède pour débrider le cdi et le vario? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol852Ph 29 juin 2013 Signaler Partager 29 juin 2013 Bonjour, pour le variateur il faut changer le canon pour un canon lisse, comme celui-la: http://rabbitscoot.fr/pieces-r [...] r-dmc.html Pour le cdi je te conseil de garder celui d'origine au cas ou et de prend une cdi racinf pour plus de performances: http://rabbitscoot.fr/pieces-r [...] acing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol852Ph 29 juin 2013 Signaler Partager 29 juin 2013 Pour installer le canon lisse c'est très simple: http://www.youtube.com/watch?v=VvQD_fOeMA8 tu peux utiliser n’importe quel pièce métallique à la place du bloc variateur, comme la: http://i28.tinypic.com/2woywis.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ST7425Da 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 Tu peux faire plusieurs modifs: - Mettre un CDI Racing - Canon de vario lisse - Pour le carbu tu peux changer le gicleur poun plus gros - Tu peux mettre un pot style Leovince HandMade et le débrider (mais je sais pas si tu gagnes beaucoup en 4T avec un pot) Avec le Leovince ça donnerait ce bruit là Pour les pièces genre CDI Racing vas sur www.gy6.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben375Pg 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Salut, j'ai ce scooter depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai pu pas mal me renseigner lors des divers pannes, débridage etc... Pour le débrider il faut brulé un coin du CDI et creuse jusqu'a croisé un fil noir et le sectionner ou bien carrément coupé ce coin à la scie ( voir Débridage Kymco Agility 50cc Après ce débridage le kymco agility peux atteindre 60 à 65 en bloquant car il reste une bride vario, vous pouvez aussi acheter un CDI racing pour prendre encore un peu plus (http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html) Pour débrider le vario il faut changer le canon (voir http://www.scooter-chinois-4t.com canon : http://www.gy6.fr/pieces-racin [...] _179.html) ATTENTION : ne pas utiliser de bloc piston pour démonter le vario vous risquerez de casser des soupapes ! Utilisez une clé à choc a air ou électrique ! (location http://www.gy6.fr/location-d-3 [...] 1127.html) Pour le débridage c'est tout ! Si vous souhaitez gagner un peu plus d'accélération vous pouvez mettre de galets plus léger dans le vario (manip à faire en changeant le canon) Je conseil de ne pas faire plus de modification pour pouvoir garder un scooter fiable. Avec cette config le mien atteint les 80Km compteur (je fais 1m94 pour 95kg) et je grille la plupart des 2 temps aux feux rouges (bien sûr les 2t non modifié, juste débridé). Je grille aussi en accélération les kymco non modifs à deux (170kg) Mettre un pot sur un moteur 4 temps ne change en rien les performance, mais le bruit est énorme (http://www.youtube.com/watch?v=7HJoujKYiFs) Je n'ai jamais eu de grosses réparation en 15.000KM à part pneu crevé 2 fois du à la malchance (vis, lame de cuter) Qualités : roue 12", grand coffre (un casque intégral), faible conso, moteur fiable, utilisé par la plupart des pizzeria et laposte Il a aussi des défauts bien sûr : pneu d'origine de mauvaise qualité sur route mouillé, freins puissants limite dangereux, peu puissant d'origine surtout en côte. Donc : faire très attention à son freinage sous la pluie (perso je n'utilise plus que le frein arrière et 40km max quand il pleut car je suis déjà tombé deux fois sous la pluie) Voilà je pense avoir fais à peu prêt le tour. Pour conclure, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et je reprendrais un Kymco une fois le permis 125 en poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dda610ST 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Bonjours à tous voilà je suis "l'heureux"propriétaire d'un kymco 50 agility 4T 2010 depuis 3 jrs j'ai un soucis pour ça que je me retourne vers vous...mon boîtier cdi ma bride au vario ont était faite et 50 à plat et 25 en côte... A vous dire la galère et les 50 vraiment une belle trotte pour y arriver... Pouvez vous me conseiller est ce que j'ai une bride." caché " je ne demande pas de bloqué mon compteur le 65 à plat me va à merveille et me suffit largement... Merci à se qui ont le temp de me répondre ps: je n'est que nettoyer le filtre à air les galet son légèrement usé la bride vario à bien était changer le cdi à était commander sur le net le tous par l'ancien propriétaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor250lE 19 juillet 2017 Signaler Partager 19 juillet 2017 salut comment avait vous fais pour débridée le cdi [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb775NG 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 C'est un 4 temps ? Comment je fais pour le debrider au vario je ne suis pas mécanicien je n'y comprends rien si tu pouvais m'envoyer une photo ça serait sympa ou m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb775NG 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 CDI ouvert Je coupe où maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb775NG 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 Maintenant que j'ai bien désossé le CDI JE COUPE QOI "il n'y a pas de fil noir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger282qh 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Salut, moi aussi j ai un kymco sur ma bride de vario ils a un coter plu épai sa ce devise et dan mon pot j ai un tub à l arriver du cilindre [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano537Ii 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 bonjour<br>je viens de débrider le vario de mon kymco agility 50 4T (il est passé de 43 à 50 km/h) mais j'ai l'impression que la courroie est trop courte pour monter jusqu'en haut du vario... Est-ce possible? Il s'agit de la courroie d'origine (669 18 30). Qu'en pensez vous?<br>J'attends mon nouveau cdi et des galets de 5.5g...<br>A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon265zH 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 bonjour jai debrier le pot et le cdi sur mon kimco 4t est il roule toujour a 45 pouvais voux maider merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon265zH 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 @Sebastien013 bonjour jai debrider mon pot est mon cdi mais le scoter roule toujour a 45 km merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano611wL 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 Salut, moi aussi je suis proprio d'un kymco agility, je sais que m'a réponse arrive un peu tard, mais moi j'ai juste débrider le cdi d'origine et débrider le vario et le compteur dépasse le 80 largement donc sa doit faire du 75km/h a peu près... Bonjour eseque sa risque pas de paiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kym234uL 13 septembre 2018 Signaler Partager 13 septembre 2018 Bonjour , je suis proprio d un kymco agility mais le dernier modèle et lors des montées je suis a 20-25km/h et le soucis c est que j aimerais le débrider manque de peau mon scoot est tellement recent qu il est impossible à debrider j’ai demandé a plusieurs mecano et des amis qui s y connaissent et me disent tous la meme chose Donc j aimerais savoir s’il existerait un autre moyen de le booster pcq c est assez chaud dans les montées Je sais pas si j ai été très claire Je compte sur vous pour ne ps me dire « change de scoot » ect Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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