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Débridage Kymco Agility 50cc


Invité §Spa527TB

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Invité §Spa527TB

Bonjour, je suis propriétaire d'un kymco agility 50cc déjà dit dans le titre. Je le trouve plutôt pas mal, mais il a une faiblesse : La vitesse de pointe. Sachant que j'ai un budget d'environ 300€, il y aurait quoi comme pot, carburateur ou autre compatible avec ce scooter et qui m'augmenterai la vitesse de pointe et l'accélération.

 

Merci d'avance et s'il vous plait, éviter les réponses du genre 'change de scoot', merci.

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Invité §Dyl608SH

Salut, moi aussi je suis proprio d'un kymco agility, je sais que m'a réponse arrive un peu tard, mais moi j'ai juste débrider le cdi d'origine et débrider le vario et le compteur dépasse le 80 largement donc sa doit faire du 75km/h a peu près...

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Invité §ben607wc

Salut moi jai aussi un kyco agility je l'est juste debrider au vario et je monte 75km/h jaimerai savoir si un pot pour me faire gagner encore de la vitesse ? Merci d'avance ;)

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Invité §ST7425Da

Tu peux faire plusieurs modifs:

- Mettre un CDI Racing

- Canon de vario lisse

- Pour le carbu tu peux changer le gicleur poun plus gros

- Tu peux mettre un pot style Leovince HandMade et le débrider (mais je sais pas si tu gagnes beaucoup en 4T avec un pot)

Avec le Leovince ça donnerait ce bruit là

Pour les pièces genre CDI Racing vas sur www.gy6.fr

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Invité §Ben375Pg

Salut,

j'ai ce scooter depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai pu pas mal me renseigner lors des divers pannes, débridage etc...

Pour le débrider il faut brulé un coin du CDI et creuse jusqu'a croisé un fil noir et le sectionner ou bien carrément coupé ce coin à la scie ( voir Débridage Kymco Agility 50cc

Après ce débridage le kymco agility peux atteindre 60 à 65 en bloquant car il reste une bride vario, vous pouvez aussi acheter un CDI racing pour prendre encore un peu plus (http://www.gy6.fr/pieces-raci​ng-50cc-4t/-allumage/cdi-racin​g-kymco-agility-v2/prod_1268.h​tml)

 

Pour débrider le vario il faut changer le canon (voir http://www.scooter-chinois-4t.com canon : http://www.gy6.fr/pieces-racin [...] _179.html)

ATTENTION : ne pas utiliser de bloc piston pour démonter le vario vous risquerez de casser des soupapes ! Utilisez une clé à choc a air ou électrique ! (location http://www.gy6.fr/location-d-3 [...] 1127.html)

 

Pour le débridage c'est tout ! Si vous souhaitez gagner un peu plus d'accélération vous pouvez mettre de galets plus léger dans le vario (manip à faire en changeant le canon)

Je conseil de ne pas faire plus de modification pour pouvoir garder un scooter fiable.

 

Avec cette config le mien atteint les 80Km compteur (je fais 1m94 pour 95kg) et je grille la plupart des 2 temps aux feux rouges (bien sûr les 2t non modifié, juste débridé). Je grille aussi en accélération les kymco non modifs à deux (170kg)

 

Mettre un pot sur un moteur 4 temps ne change en rien les performance, mais le bruit est énorme (http://www.youtube.com/watch?​v=7HJoujKYiFs)

 

 

Je n'ai jamais eu de grosses réparation en 15.000KM à part pneu crevé 2 fois du à la malchance (vis, lame de cuter)

 

Qualités : roue 12", grand coffre (un casque intégral), faible conso, moteur fiable, utilisé par la plupart des pizzeria et laposte

 

 

Il a aussi des défauts bien sûr : pneu d'origine de mauvaise qualité sur route mouillé, freins puissants limite dangereux, peu puissant d'origine surtout en côte.

 

Donc : faire très attention à son freinage sous la pluie (perso je n'utilise plus que le frein arrière et 40km max quand il pleut car je suis déjà tombé deux fois sous la pluie)

 

Voilà je pense avoir fais à peu prêt le tour.

 

Pour conclure, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et je reprendrais un Kymco une fois le permis 125 en poche !

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Invité §Dda610ST

Bonjours à tous voilà je suis "l'heureux"propriétaire d'un kymco 50 agility 4T 2010 depuis 3 jrs j'ai un soucis pour ça que je me retourne vers vous...mon boîtier cdi ma bride au vario ont était faite et 50 à plat et 25 en côte... A vous dire la galère et les 50 vraiment une belle trotte pour y arriver... Pouvez vous me conseiller est ce que j'ai une bride." caché " je ne demande pas de bloqué mon compteur le 65 à plat me va à merveille et me suffit largement... Merci à se qui ont le temp de me répondre ps: je n'est que nettoyer le filtre à air les galet son légèrement usé la bride vario à bien était changer le cdi à était commander sur le net le tous par l'ancien propriétaire...

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Invité §Ano537Ii

bonjour<br>je viens de débrider le vario de mon kymco agility 50 4T (il est passé de 43 à 50 km/h) mais j'ai l'impression que la courroie est trop courte pour monter jusqu'en haut du vario... Est-ce possible? Il s'agit de la courroie d'origine (669 18 30). Qu'en pensez vous?<br>J'attends mon nouveau cdi et des galets de 5.5g...<br>A+

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Invité §Ano611wL

Salut, moi aussi je suis proprio d'un kymco agility, je sais que m'a réponse arrive un peu tard, mais moi j'ai juste débrider le cdi d'origine et débrider le vario et le compteur dépasse le 80 largement donc sa doit faire du 75km/h a peu près...

 

Bonjour eseque sa risque pas de paiter

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Bonjour , je suis proprio d un kymco agility mais le dernier modèle et lors des montées je suis a 20-25km/h et le soucis c est que j aimerais le débrider manque de peau mon scoot est tellement recent qu il est impossible à debrider j’ai demandé a plusieurs mecano et des amis qui s y connaissent et me disent tous la meme chose

Donc j aimerais savoir s’il existerait un autre moyen de le booster pcq c est assez chaud dans les montées

Je sais pas si j ai été très claire

Je compte sur vous pour ne ps me dire « change de scoot » ect

Merci d avance

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