Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

DEBRIDAGE DE SCOOTER NERVE 50CC 4 TEMPS SCOOTER CHINOIS


Invité §bos308jI

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zar310kA

salut a tous

 

 

moi aussi j'ai un scoot que j'aimerai debrider...c'est aussi un kymco..filly la marque je crois... 4 temps! alors j'ai regarder ya pas de bride a l'entrée du pot ( faudrait que je le demonte-desouder et resouder quoi- et je sais pas si ça en vaut le coup) ni dans le filtre a air ... pour le vario je sais pas comment faire... j'ai vu sinn pour le cdi vu que mm en descente je prends 50 ( mm avec vent arriere lol ) a cause du frein moteur je pense ( peu etre) je l'ai ouvert mais je me retrouver avec le cdi devant moi ... les fils du boitié sont coulé dans de la cire noir et vu qu'il faut couper le fil noir j'ose pas.. d'abord de me trompé de fil et puis de faire une merde en faisant foudre la cire... sinn pour le taux de comrpession c'est la 1ere fois que j'en entend parler lol dc je sais pas comment faire avec ça ... si certaines personnes pourraient m'aider je leur seraient trés reconnaissante de me contacter sur mon msn : sierra-4ever@hotmail.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar310kA

bn certes c'est un " grosse" machine de pépé mais bn j'ai que ça et on me la passer ( ça va plus vite que le velo dc voila quoi lol ) et j'aimerai allé plus vite ^^ normal quoi

 

si vous voulais des photos pas de blm... prenez mon msn jvous en passerez !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia078PR

Bonjour à tous.

 

Après pas mal de recherches sur internet, auprès de certains revendeurs, et sur le site de "Naraku performance", je ne trouve aucune information, ni aucun point de vente accessible pour ce fameux Kit 80 de Naraku, pour sooter 50cc - 4 temps.

 

Auriez vous plus d'informations sur ce kit 80 svp? Ou se le procurer peut-être? Est-ce vraiment efficace?

 

Merci pour votre aide.

 

JB

 

PS: Mon scooter est un Revatto cityone 07 - 50cc - 4 temps (une m***e quoi..., mais j'admets qu'il me suffit pour aller au boulot. Je souhaiterais améliorre ses performances pour l'utiliser pour d'autres déplacements.) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que214uT

slt je voudrai savoir comment enlevé la joue ventillé du variateur sur un scooter 4 temps merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

achete un bloc piston, met le a la place de la bougie vien en contact avec le piston (attention au sens) et aprés tu pourras dessérer l'écrou de la joue ventillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun486ni

g jamai dit qui ne falai rien chengé mai bon le proprio du scoot s il fait aucune modif il atindra pas le 90 95 comme il ve .

 

LE MAGASIN FUN SCOOTER N' A JAMAIS FAIS DE MODIFICATION MOTEUR!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg1130Fr

Le Kit 80 cc pour scooter chinois

 

type GY6

 

kymco , baotian etc...

 

compatible kymco agility 50 !!

 

139qmb/qma

 

s'adapte sur ces modeles :

 

BAOTIAN BT49QT-2

BAOTIAN BT49QT-7

BAOTIAN BT49QT-9

BAOTIAN BT50QT-9

BAOTIAN BT50QT-11

BAOTIAN Ecobike

BENZHOU YY50QT

BENZHOU City Star 50

BUFFALO Wind

ERING Sprint 50

JIN LUN JL50QT

KARCHER KM 50

Kreidler Flory 50

Kymco Agility 50

Kymco Agility MMC 50

Kymco Filly 50

Kymco Vitality 50

KYMCO Filly

KYMCO Nexxon 50

KYMCO People

KYMCO Super 8

KYMCO Vivality

KYMCO Yager

KYMCO Yager GT

MSK Ecobike 50

PEUGEOT V-CLick

REX Capriolo 50

REX Flory

REX RS 450

REX RS 500

REX Off Limit 45

RIEJU Paseo 50

RIEJU Toreo 50

Sachs 49er 50

Sachs Bee

SANILI TS50QT-4

QUINGQI QM50QT-6A

XINLING

ZHONG YU 50 QT-5

ZHONG YU 50 QT-7

ZHONG YU ZY 50QT

ZHONGSHEN Wind 25/50

ZHONGSHEN ZS50QT-4 50

 

pour tuning uniquement

 

si vous avez un moteur horizontale type honda ca sera adaptable regarder le modele :

 

ce kit comprend

 

Piston

Segments (Rings)

Axe de piston (Wrist pin)

Circlips (Pin clips)

Cylindre

Joints (Gaskets)

 

 

 

Interdit sur voie publique!!

 

Le scooter pourvu de cette modification est exclusivement destiné aux

compétitions sur un circuit fermé (l’usage sur route est strictement interdit). Nous figurons que pour obtenir des performances optimales, il est

indispensable d’avoir un scooter dont toutes les parties mécaniques sont en excelente conditions .

 

http://www.gusdeluxe.info/Catalog/

 

 

Créé par eBay Turbo Lister

 

 

 

http://

tien dotre kit la ses du 80 cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un 688oq

slt a tous

 

je possede un scooter sachs 49 er et je voudrais savoir comment je pourrais le debrider sans mettre trop d'argent voir rien !!!!

 

si vs avez une solution

 

merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac411fN

slt

 

moi aussi je possede un scooter sachs 49 er et je voulait savoit comment est ce que je pourrais faire pour le debrider

 

si vs avez une solution merci d'avance !!!

 

attention je mit connais quand meme legerement ne me raconter pas de connerie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

débride le vario, ça coute juste un bloc piston, il suffit d'enlever une rondelle qui empéche les flasques du vario de se rapprocher.

puis le pot, y'a une réduction à l'entrée (un cone a dessouder), ces trucs sont valable pour la majorité des scoots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun038Hc

allez faire un tour sur le site

 

www.fun-scooter.com

 

:) on vend du scooter 2 temps avec du moteur yamaha c identique au moteur d'ovetto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou870lH

achete un bloc piston, met le a la place de la bougie vien en contact avec le piston (attention au sens) et aprés tu pourras dessérer l'écrou de la joue ventillé

 

 

Bonjour de viens de lire ce post et je vous fait quelques remarques utile je pense ( mais non méchante je précise)

Rougne tu conseil un bloque piston, hors c'est strictement inutilisable sur un 4 t, a cause des soupapes la bougie et décalée et inclinée par rapport au piston, donc le bloc piston appuis de travers ce qui cause la casse du piston ou du moins le fragilise, donc a déconseiller, mieux vaut une clé a choc pour demonter un variateur, et bloquer la roue arriere ( comme chez un concessionnaire).

Le pot n'est pas bridé sur un 4 t, en raison des souppes justement, il n'y a que le systeme catalitique qui ralenti le fonctionnement mais sur un 50 cc ça ne se ressent que trés peut vu sa puissance.

Autre bride que vous ne cité pas, le boitier CDI qui limite le régime moteur, a voir si ça existe en piece racing ( aucune idée )

S i vous voulez booster vos 4 t ( tout en vous rappelant que c'est interdit sur la voie publique) il n'y a qu'une solution le kit moteur ...

Bonne mécanique a vous tous et merci de m'avoir lu

Peut ete a bientot si je repasse par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eth476cw

salut a tous je voudrai savoir si sur un cityone 07 il y avait une bride au niveau du vario.(je prend 65kmh pas débridé just avec des reglage carbu)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf465EX
Slt tous le monde je voudré débrider mon scooter nerve 50cc 4 temps sachan que c'est un scooter chinois sans rajouter de piéce juste des main d'oeuvre. Merci a tous. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/387155/nerve_50cc_silver_1.jpg
j :jap: je suis mecano depuis 1982 j ai travailler plusieurs annee dans les scouteurs sacher que sur les scouteurs chinois 4t c est impossible de debrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou870lH

Désolé de contre dire fafa, mais j'ai un scoot chinois, je suis mécano aussi de formation, et de 50 km/h je suis passé a 80 km/h sans kit 80 cc.Comme c'est des 50 cc ils sont bridés, il faut faire le tour de toutes les pieces .

A savoir que selon les marques les brides sont différentes, de plus regardé les site allemend vous trouverez votre bonheur en piece "full power" si je puis dire.

Allez sur un moteur de recherche tapez cdi ou scooter chinois, ou 139 qmb ou gy 6 et vous aurais tous les sites et toutes les pieces voulues.139qm a (b) t g6 sont les noms des modeles de moteur montes sur les scoot origne chine et ce quelqui soit ...

En parlant de bride, il en existe suivat les modeles, sur la pipe d'admition, sur les canons de variateur, et certains ont des carbus bridé a la conception.

Je vous rappel que le débridage et toujours interdit sur la voie publique.

Bonne mécanique a tous et merci de m'avoir lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul805hf

bonjour à tous

chapeau et merci à "coup de vent" qui a l air d etre très au courrant et qui éclaire nos lanternes avec beaucoup de professionalisme.je viens d acheter pour mon fils un QT-B 50 et je vais voir si je peux ameliorer la marche de l engin.à mon époque les bridages existaient mais était tout simple.maintenant je suis un peu dépassé donc merci à vous tous les jeunes qui allez surement m aider

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton514zZ

salut tout le monde!

je voudrais savoir si sur un scooter 50cc 4t si on pouvais mettre un pot ?

si vous pouvé me répondre ca serai super simpa

 

 

chuisurmsn@hotmail.fr

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud070Nr

bon moi aussi jai un revatto et ci tu veux des piéce pour tu va sur google et tu tape gy6.le cite cé boosty ta plein de choses pour les scoots chinois voila va i cé intérésant moi le mien je lui et débridé le variateur et jai acheter un boitier cdi racing avec un alumage en tout jen ai eu pour 40euro pa cher et le conteur il cé méme plus a combien il roule tu doit faire du 100 o moins et ci tu ti connai ta dotre bride a enlevé.bon salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud070Nr

 

bon aller tous sur le cite www.gy6.fr et il y a toute les piéce pour les scott chinois.et pour linstant jai trouvé que un pot pour les moteur gy6 139qmb(revetto etc..)cé sur www.gusdeluxe.fr mais il coute 125euro.bon en bréfe acheter un boitier cdi et un canon de variateur lisse et vous féte le 100km cé largement suffisant sachant que les keuf il ne vous pardonneront pa.ca mé déja arrivé avec une aprilia rx réqisition de la moto et voila lamende et le reste.bon je suis pa la pour vous raconté ma vie(lol)bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec078PN

slt moi aussi j'ai un revatto et j voulais savoir si les kit 150cc et 125cc son compatible avec mon Rvatto cityone 07 50cc?????? merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec078PN

j'ai oublié de precisé le site: boosty.fr qu est un tres bon site est vraiment pas chere!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton514zZ

salut "mecano"

moi aussi j'ai exactement un revatto cityone 07 et je voudrai, ala place d'installé un pot, mettre des pieces racing mais les quel choisir ???

 

si tu le sais répon vite stp

 

 

 

 

 

 

chuisurmsn@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec415dR

pour ma par je compte acheté le kit allumage racing(bougie+CDI+antiparasite) et peu etre le kit 150cc si c adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat271uO

Quel est le risque de débrider le vario sans le pot ?

 

On risque un serrage ?

 

On risque de boucher le pot après quelques mois ?

 

On ne risque rien, mais on aura moins de performance ?

 

Autres ....

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat271uO

merci mecano

 

J'hésite encore, j'ai lu sur un autre forum qu'au bout de 6000km le pot sera bouché du fait qu'il n'arrive pas à évacuer correctement les gas.

 

Est-ce vrai ?

 

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec415dR

moi je vais debridé le vario!!! et mon pot et deja debridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat271uO

Alors, c'est vrai que le pot se bouche si on ne le débride pas avec le vario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec415dR

non il ne se bouche pa !!! mais si tu debride le vario , autant debridé le pot voir meme le cdi!!!!! kit allumage racing pour 40€ sur boosty.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv125eb

moi g un scooter rex et ge ve le debrider mer voila g mi conner pa du tt donc si vou pourié maidé de tte urgence svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...