Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

DEBRIDAGE DE SCOOTER NERVE 50CC 4 TEMPS SCOOTER CHINOIS


Invité §bos308jI

Messages recommandés

Invité §ang427gU

en ce qui concerne le français écrit, il y avait déjà eu de grosses lacunes chez notre génération, cela n'a fait que s'aggraver. nous avons eu de la chance de pouvoir étudier et apprendre, une chance qui n'a pas été donnée à tous, aujourd'hui le plus grand nombre peut avoir des diplômes mais l'enseignement perd en efficacité, et c'est un fait avéré: pour augmenter les taux de réussite on diminue le niveau de l'examen, facile mais stupide, ça dévalue surtout le diplôme, on le sait mais on le fait quand même. à se demander si ce n'est pas le but.

 

je me lèverais pas pour jeter la pierre à ceux qui s'expriment en sms sans déclencher d'abord une petite avalanche de caillassons sur les fenêtres de nos gouvernants... donc je profite que tu aies lancer le débat pour leur rappeler que l'on est leurs égaux et que nos mouflets ont autant le droit que les leurs de savoir parler ou écrire correctement, le droit également d'avoir de la culture, un travail et un avenir!

 

gaston je ne peux pas te raconter ce qu'on apprend au lycée, tu en pleurerais.

le bouquin d'histoire-géographie est à lui seul une honte...

 

et ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

le bouquin d'histoire ... vaut mieux peut être pas en parler ... parce que la guerre d'algerie (je ne prends qu'un seul exemple) on en parle pas beaucoup dans les bouquins ...

 

nan franchement le BEP/bac pro si on bosse un minimum c'est tres simple ...

 

 

mais dans le langage sms/attardé, j'en parlais avec un pote l'autre jour, que c'est avant tout un phénomène de "mode". les copains parlent sms/attardé, donc "je fais comme eux" ...

 

les jeunes (je parle en terme large et cela est forcement faux pour quelques uns ...) ont de moins en moins de respect pour les autres, et ecrire comme un attardé/sms en fait parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir en grande partie raison Bakou :oui:

 

Quand je vois que mon collègue qui n'est pas beaucoup allé à l'école a une écriture sans fautes, et que je vois comment certains écrivent ici, je me dis que c'est injuste qu'il ne trouve pas de travail :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

tous les talents qu'on gâche à l'heure actuelle dans un monde quasi dépeuplé de ses artisans.

j'ai un ami qui ne sait écrire que phonétiquement et parle français sans aucune connaissance du subjonctif, les "il faut que je fait" et autres fautes de conjugaisons sont fréquentes. ça le dessert pour trouver du taf alors que ce type a deux vrais dons:

- tout ce qui est motorisé, si tu prend le temps de lui faire un dessin, devient le prolongement de son corps (le chariot élévateur par ex.).

- donne lui de la ferraille et n'importe quoi pour souder (lames du hyster soudées à l'arc). les plans il s'en fout, il dessine dans l'air avec des gestes en décrivant oralement par des comparaisons avec d'autres mécanismes.

on ne peut pas juger quelqu'un en ne connaissant que ses points faibles mais le monde du taf est impitoyable ces temps-ci...

 

le français correct n'est pas évident à maîtriser, d'autant que les études professionnelles et techniques n'y encourage pas plus que ça (coeff 1 sur des totaux déraisonnables) ce qui n'arrange rien... un vaste sujet!

 

ce manque de respect dont vous parliez aussi en est un.

il y a un gamin de 18 piges très énervant dans ma formation et je comprend très bien vos réactions.

en 1 an et 1/2 il n'imagine pas combien de fois il est passé près de se prendre un branlon mais alors anthologique.

chaque fois qu'il ouvre la bouche ce qui en sort est tellement inattendu, impensable, hallucinant, révoltant :pfff: .

 

on vit une époque formidable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv653XN

j ai un scoot 4 temps

et les modifs, tu devrai vraiment les faire

je les est faite, et j ai kiter mon scooter 80cc

tu voi tt de suite la difference

o demarrage tu leve la roue avan

et tu attein trankil les 100

 

apr c toi ki voi

bon a+ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv824rf

bonjour je vien sur le forum pour vous demander de l'aide pour un kymco dink 50 cc car j'ai acheter un dink 50 il et débrider mais je c'est pas comment il lon fait .le probleme il a pas de péche et il consomme avec le plein je fait 130 km ho demarage il a rien dans le ventre et le pire c'est en cote je fini a 30km pouver vous me dire comment faire car j'ai ete sur des site mais je c'est pas comment faire vous pouver venir sur mon msn il y a pas de probleme ( sultan.83@hotmail.fr ) tres urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

bonjour,

 

personnellement je ne peux guère t'aider, d'abord tu n'es pas au bon endroit, c'est la section cyclomoteurs (il y a une section scooter) et ensuite ton scooter est un 4-temps donc pour le diagnostic cela risque d'être difficile.

 

d'autant plus difficile qu'apparement tu n'y connais rien en mécanique, or quand on aide les gens à réparer leurs machines, ils participent, en étant nos yeux, nos oreilles et nos mains sur la-dite machine.

ce qui nécessite pour le moins quelques bases que tu sembles ne pas avoir.

il vaut mieux que tu trouves de l'aide dans ton entourage parce que sans voir la machine ce sera difficile.

 

bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv357Yq

salut a tous

 

super pour vos suggestions pour allez un peut plus vite moi j ai acquerie un scoote chinois yiying 50 cc ( gratos ) heureusement il roulle tres bien bon demarage vitesse de pointe bien compteur bloquer 60 de toute facon il va que a 60 le compteur donc je sait pas vraiment sa vitesse réelle (encore d usine MDR pas pour longtemp je vais le depouiller ) par contre sa vibre grave on dirait les premier scooter peugeot fourche qui tremble vos mieux pas lacher le guidon sinon s'ai la gammelle assurer et les amortisseur bonjour les degats il sont innexistant faut vraiment repété les trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv164vP

ton scooter na pas de bride au niveau du pot il en a une au niveau du variateur et au niveau du carburateur tu peut changer ton gicleur changer tes galets c'est un pot catalyser que tu as dessus pour moins polluer il faut juste le changer et en mettre un pot décataliser spécial 4 temps car si tu monte un pot de 2 temps c'est mort le prix environ tu peux en trouver sur paris ou dans les grandes villes pour environ 80 € donc a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv562DA

j'ai le meme scoot ke toi va sur le site scooter system il est bien il te montre sur quelle scoot tu pe monter les piece le mien monte a 70 san avoir le debrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo le scooteur chinoi revatto pour le metre en tunning il faux metre des gallet au vario conti ou malossi et changer le vario metre un racing .le sit cest sur googueul depo scooteur ..voila site et la ya toute les piece ..et demander pour toute piece revatto cytione 07. Et si pot dorigine enlever le meter sur chinoi un pot bidalo ou lovinci cest les melieur pot dechapement met pas metre huile de carrefour elle bouche le pot .et jai eu se souci la et avence plus .acheter huile troceuneuse ou huile 4temp gean ou eclecler met pas carrefour. Sinan les scooteur revatto cytione ne avence 45km met jai astuce pour quil roule plus vite .deja le pot bruler tou esence interieur du pot met atention enlever le pot pour bruler tou interieur.ok quar je vous esplique huile bouche le pot .ok 4temp et sa avence plus acause de sa et apre changer carbu et gicleur meter un gros et avencerer plus vite vario .changer le et la bobine alumage abracame changer sa et le scooteur sera nerveu .et roulera 80km en metan un pot un vario racing des gallet malosi et pour faire sa faux demonte le cache ver le kique ok et astuce prener bloc piston met ou ser join et bloquer vario .met truk avence cest le pot racing et les gallet ..conti ou autre voila tou .si ya un souci aver imail cedricgut@live.fr jai msn sur mobile envoiye un mesage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo tu veux aller plus vite.ok.deja demonte le pot et mes un lovinci.change le cdi .boitier noire avec prise blanche sur le cote tu vera boitier noir .ok.change le et change le vario .et les gallet .vario regarde si ya une bride ok aneau demonte le regarder il se trouve kite ou demare avec le pied et la sera debrider quand aura changer cdi.vario gallet malosi pot lovinci et tu roule 60km et la tu roulera 80km 4temp cest enorme.et si tu veux avencer plus change le gicleur mes en un plus gros le sit depo scooteur ta tou comme.piece voila 4temp met ne mes pas de kite ou de cornet sinan tu va serer moteur .et te dit .4temp normalment cest consu a pas modifier ya un truk si ta pas bloc piston prend ser join eficase moi jai un 4temp tous monte et peu dire pas les scooteur carrefour jai tou changer ya rien dorigine sauf carbu et boite aire cest tou met te conseil lovinci vario racing le tou vario paye 80euro et le pot 130euro debride jai enlever la rondel au bou du pot et il monte 80km compteur voiture cest revatto cytione

07 et jen et fait un tuning je vai dire les piece que jai change

 

Piece. Change. Arbracam . Pot lovinci. Cdi filtre a ire change bhm vario racing gallet 4.5 gallet lourd gallet. 4temp jai change la bobine alumage. Et ya une bride elle se trouve ver le cote du carbu cest un capuchon a enlever et noir ya deux vise et ya une vise faux enlever ya un resor et une vise enlever et gagnera 5km donc ton scooteur 4temp roulera 80km si tu debride.sinan restera 60k m a toi de voir met les flic ni voi rien met il controle le bruit .si tu change gigleur et ta boite a ire et mes la mouse boite a aire yaura aucun bruit et ton scoot entendra rien et si les flic te dise ya du bruit leur dit homologue .et si ta papier avec toi quand achete un pot garde la notice et homologue et peuve rien dire moi les keuf il mon arete etait 80km il me dise et pas homologue et je leur et dit regarder papier homologue et mon rendu met pap.ier .et sont fait niquer quar et debride voila .apre toi de voir met mes pas de kite 80 quar tu risque confisque ton scooteur par la police ..a toi de voir met vera change juste se que je tai mi sur sm ok et roulera bien et change tes retrauviseur tnt sa fait tuning et change tes poigne met belle conti ou maintenan il vende des belle poigne avec des dessin et voila ton 4temp sera en tunning ..et avencera 80km.deja beau .et ya un truk met faux instal un poste radio et ensainte sur plancher devant sur les cote.ok et poste dans coffre pensai metre des neon met cest interdi .quar sa se branche au phare ariere sur les cote neon atache pour pas qui tombe avec fil atache qui ser voila tous tunning 4temp jai tou trouver et achete un casque crosse sa tu se ra tou en tunning .mete autocolant malosi sur ton scooteur 4temp et la je cherche un truk avence plus te dirai . Sa .imai.cedricgut.@live.fr jai msn met sur mobile.je peu aide si ta besoin .ok 4temp mi conai. Voila

Vidange faux la faire temp en temp sa soulage le moteur et bien regarder huile atention huille 4temp pas metre tro atention les dosage .4temp melieur huile troceuneuse pas celle de carrefour sa bouche le pot et avence plus moi te dit mi fait jai mi huile carrefour et sa a merder donc jai revider la vidange et va mieu roule niquel. Atention la batrie 4temp ok car quand il fait tre froi ou temp et humide et vous esseyer demarer et il demare pas cest la danger.use la batrie et apre cest la merde quar vous ete oblige le demare kite demarage et gavan sa quar il peu demarer ou pas demarer un conseil .batrie demarer une fois si il demare pas insiste pas demare au kite aurer moin probleme que dire 4temp cest un bon scooteur met ceu dise debride pas cest faux debridage et piece met si ya pas de bride la deja debride faux changer certaine piece pour ameliorer la vitesse 4temp cest les frein la ya pas beaucou de frein et il on tendanse a bloquer met astuce meter huile regulierement pas tro et sa cest le froi normal .demander garage pour reglage des frein sa sera plus simple .4temp changer carbu met faux savoir dimansion la p.ipe 17mn carbu 17 mn sa devrai aller met si va pas garder dorigine quar ya une bride au moteur met cest tous electronic et revato et tou 4temp voila met biento poura pu debrider met pour controle tecknique .il passe dans une machine met yaura pu pot dechapement met jai astuce et va les berner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour jai achete un revato.il etait tous dorigine. Jai tous changer .le pot conti plus gallet 4.5 plus carbu 17mn et filtre aire non dorigine et scoot et bride a 45km normal cest tous electronic deja si vous saver un 4temp carefour sa se debride met en piece.changer tous sauf le moteur.met tous piece faux et changer scoot carefour voila changer votre bobine alumage deja et simplement aurer la peche.apre si votre cable aselerateur et cour.la yaura pas de puisance quar il tir peu sur le cable donc changer votre cable met mesure la distance aselerateur et carbu pour la plus de cable et sa ira mieu et aurer plus de puisance. Voila changer un cable demander au garage cest plus simple moi .le garage me la changer et va 80km le revato cytione.jai mi toute piece et marche niquel.donc je voudrai bien envoier ma photo de mon scoot met je cest pas coment on envoi. Deja changer le boitier cdi .et tracera.plus .jai un projet de metre des neon met cest du boulo pour metre neon.achete neon au magasin scoot met faux et cacher astuce.sur le cote carenage meter les neon. Et atache avec ser cable pour pas que sa bouge voila .debridage cest facile changer le cable aselerateur met atention il faux longueur de cable pour que vous trace quar plus metrer du cable plus aura la puisance la poigner aselerateur cest garage me la dit de moto et jai amener revato et pour le montage un cable cest pas chere la maneove il ma pri .10euro avec le montage donc apre si vous deside de metre en tunning faux metre la tune quar voila et piece) arbracam..)pot conti 130euro.)plus.gallet.conti) plus batrie.tnt.)plus retrau tnt tuning non homologue) plus carbu 17mn <gicleur cest une vis metre un gros gigleur.80.la dimention couroi met pas homologue remforce plus change alumage bobine..plus vario racing 80euro) et tou le scooteur etait dorigine met gourvernement et a eu et bien quar un 4temp peu monte 80km ou 70km met sa depan que vous change sur gigleur ou vario sa vien la vitesse sur 4temp cest brider au moteur deja et ya pas de bride.cher carefour il nous on duper .la justice met electronique deja boitier cdi faux suprime et change. Voila et truk revato doi rouler 45km met moi jai fait modification .jai change et piece .mecanique voila et le cable faux quil soi long et tendu met pas tro sinan aller perdre la pointe voila www.depot scoot tunning et ya tous et piece.tunnig importe quel marque de scoot. Voila et jepere que je vous et aider merci bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaB624LK

J'ai un souci avec mon Jonway YY50T-28 50 cc.

Le problème est que j'ai l'impression qu'en j'accélère le moteur s'étouffe est est-ce normal ?

Mon deuxième problème même si la moto est de 50 cc il n'est pas du tout vif.

J'aimerai avoir des réponses ou même des conseils comment régler ou améliorer cela.

 

Il y a des risques de bleme de moteur ou de pot si je le debride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455uN

moi aussi jai le meme souci et maintenant il veut plu demarrer ces un 4 temps ta une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455uN

jai un jonway 4 temps qi veut plu demarer bougi ok carbu ok un peu de compression et quan il demarrait des qe j'accelerai il calai vou avez une idee merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab338AQ

salut j aurais besoin de toi tu a l air de t y connaitre j ai un scoot gos sukida 50 cm3 4 temps j ai deja virer la bride carbu si tu as des info en plus vite fait et je me rencarde sur un eventuel kit cylindre mais cé vague je ne trouve pas de marque qui me garantisse d etre adaptable pour ce scoot peu tu m aider stp merci d avance a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo.si tu vx debridé.ton.vario.ya aucune.rondel.ni au pot.echapement..sur les 4temp.faux bien avoir fait son rodage.apre rodage.changer .vario.metre un racing et des galai lovinci.4.7 en poid..et metre un cornet racing malosi. .et laiser carbu dorigine. Ya une bride au cdi.enlever le suila dorigine.et meter un plus gros boitier..debride. 15euro.voila.sinan pour que votre 4temp trace .faux savoir changer abracam plus au carbu ya un chapeau.devise.2 vis atention ya un resort .enlever le ya 2 vis enlever les et remetre bouchon et il sera debride. Pour les 4temp en pot echapement .le mieu.est bidalo.ou lovinci ou conti.voila.et metre un cornet..et vous aller gagne.la patate.met probleme du cornet.faux metre un cache pas un cornet 10euro faux un cornet racing ou malosi. Ou dopleur 4temp moi jai revatto jai adapter un pot .lovinci.galai lovinci carbu.dorigine. Plus boite a aire et cornet racing pour mieu avoir la patate.et changer la bobine.arbracam .plus homologue.tous..4temp ya pas beaucou piece. .met voila si vouler metre tous en tunning .faux savoir que les keuf.dise rien pour les cornet..filtre simplement..et cest homologue.sinan sa serai pas magasin.voila.met moi revatto monte 80km 90km .et il est simplement pas quite.ya juste un carbu cornet racing .malosi.plus.bobine.pot competion.lovinci.reglage .bien regle.quar un carbu se regle.et vous gagne la pointe ou en pointe ou demarage met mieu en pointe.plus.metrer des galai leger.pas tro quar sinan va patiner.met simplement quil faux 4.7.en poid.scooteur revatto cytione .voila.truc..faux savoir 4temp se debride met en piece.et faux changer sa.et votre scoot va aller 90km 80km.en pointe.braquo .met faux un reglage.du carbu.verifier reglage.et sa va tracer.niquel.90km 80km.voila.4temp .ya pas beaucoup cornet.adaptable.alor demander.a votre garage ou eseyer.simplement.si sa adapte pas cest que cest pas adaptable.4temp ceu qui son adapter au 4temp malosi et dopleur.4temp met faux savoir diametre du entrer du carbu.sinan ya un bleme pour le metre.met apre faux savoir adapter. Voila.4temp chinois. On peu adapter.des neon.et batrie.tnt en gel.san entretien .et voila jamai probleme. Pour 4temp faux pas tous temp i toucher quand ta adapter le pot reglage du carbu plus cornet racing malosi.et tous bobine bougie .et plus i toucher.et si vous i toucher ameliorer sa peu etre la panne voila.4temp carrefour cest delica.4temp faux pas tous temp changer pot ou cornet sinan la panne .voila tous.4temp melieur pot lovinci dopler ou conti moi lovinci vous conseil sur scooteur revatto ou kamico ou autre scooteur.chinois. Voila.4temp .cest plus solide 2temp .melieur calite..voila.4temp.les bhm roule bien tous les scooteur chinois on peu les faire monter 90km ou 80...avec tous equiper scooteur chinois.et les scooteur l ecrere .ya une bride au pot .niveau du pot.et ya une bride au vario. Simplement que si ya une bride .et faux savoir sur 4temp il les bride aussi au carbu.faux tous changer 4temp .et les scooteur 4temp ya plain de bride cdi.boitier noir.faux metre un plus rapide.et .voila.et faux savoir que la couroi faux pas 4temp la couroi dorigine .faux une remforce melieur calite et sa trace plus.met faux savoir.4temp .et defoi faux regarder ya 2 vis ver carbu ya une grose vise sa cest une bride.faux savoir.et aussi.ya filtre a ire il faux percer.2 petit trou et vous auret plus de puisance 4 temp .ya aussi la pipe du carbu une bride defoi faux regarder.sa peu etre bride.met sa depan les scooteur 4temp.met.voila.4temp ya plain probleme quand tu trafique .faux savoir 4temp faux changer tous.sinan la pane.atention.au cornet.quar la pluie la cest la merde.cest pour sa que je vous dit meter un cache.pour que sa prend pas leau.met le cornet donne un beau bruit.et tu gagne 5km .ouai.met sa depant le cornet.met .sa trace voila tunning...tous monter..reglage.2an.je le vend.800euro.debatre.voila cest 4temp tous equiper.cher carrefour.il marche super.bien .aucune panne.jai tous mi desu.voila.tous.je est payer neuf.a carrefour1000euro donc 800euro debatre.cest pas chere.quar il est tous en tunning.je le vend 2an..avec tous pot cornet malnsi racing carbu.debride.cdi debride plus il marche super bien niquel..il consome normal met le pot echapement a un beau bruit..vraiment bien 4temp.voila.tous tunning 2an 800euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo. Donc bon soir a touse.sur les 4temp .ya aucune bride.ni au pot ni au variateur. .quand vous achete dorigine.bon a savoir faire bien le rodage deja. Apre. Si vous aver tendance a vouloir le debridé.ya un truk.deja changer.arbracam pour aller plus vite.et variateur .et les galai met pas du lour du leger.4.7 ou 4.5.en poid apre faux regle.au variateur. Voila.et changer le cdi boitier retangulaire noire.deja vous gagnerer 10km .et apre faux metre un pot.echapement.non dorigine.et enlever la rondel si yen a une.meme principe au variateur. .sur 4t chinoi ou 2t chinois et ya la vitesse met faux savoir le regle deja si votre scooteur 4temp ou 2t .et pas nerveu cest normal.faux si conaitre dans la mecanique. Faux tous changer sur 4t ou 2t et rien laiser dorigine et pas besoin metre de cornet sa ser a rien le cornet sou la plui lol la panne asure et ralenti le cornet sa fait plus de bruit met moi vai vous dire quil.faux metre simplement.changer variateur galai et regarder si ya une bride.et enlever sa cest simple apre le pot pareil.cest simple.et carbu.15.sa sufi.un 4temp faux pas plus gros.et deja il aura beaucou patate..75.80km deja.a pre faux quite.met risque .de surchaufe le moulain et serer. Sa peu ariver.donc meter juste vario racing conpetition.et galai lovincie galai lovinci 4.7.en poid et sera nerveux .apre a vous deside..et je disai pour aller a 90km metre un cable.plus de longueur a la poigner aselerateur.et la tous change ya plus aselerateur.et il peu monter plus vite .jai fait sa moi et sa marche 80km 75 .deja.voila astuce.et changer le floteur meter un plus gros.plus gilgleur un plus gros .et sa tracera.4temp .moi jai un revato et je est mi tous tunning et jai eu plain panne et aretai pas de i toucher pour ameliorer.et voila.maintenant quand vous aver mi tous les piece adapter.ne toucher plus.sinan la panne.et surtou.les bougie .sa dur pas lomtemp .et jai eu autre.panne quand jai mi .un cornet le scooteur deconai.alor faite pas la meme chose que moi.je suis tre simsere.avec vous..debridage met apre faux plus i toucher un 4t ou 2t chinois voila astuce.faux savoir changer certaine piece.on peu pas rien metre tous dorigine sa marchera 45km 5 0.faux pas faux trafiquer.faux rouler 80km ou 75.ouai.les jeune.eu il veule de la vitesse.et si vous croise.les canari faite le signe.et dite leur va vous fume.nan lol veux dire.les bleux .yo debride.plus renseignement .apeller braquo.71 benlieu msn cedricgutierez@live.fr .chao. Pour notre seance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour.mecano..jai un revato.cytione que jai achete a carrefour.et jai un variateur racing et un cdi racing et un pot lovinci..met je voudrai savoir quar jarive pas a le demare ..mon revato.quand je demare avec electricque sa claque.en demarent.et le truk jai pas etinciel.sur la bougie et quand enleve entiparasite jai des etincel..sa peu venir de quoi.sa.arete pas de metre argent jai payer sa 1000euro.et jai fraiment plain panne.et arive pas a debride.cest du 4temp jai mi des galai 4.7.en poid.et .il marchai bien met quand il chaufe tro ou la pluit ba il sarete je.voi pas se que sa peu venir.la panne.merci de aide..mecano stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

sur.les.4t.ya.les.chapeau.du carbu.faux devise.les 2.vis.apre.faite.atention.ya.un.resor.faux couper la tige.et a ra ok pour remetre le resor. Met ya une autre aussi bride sa peu etre ausi un truk en plastique qui jene aseleration.faux enjever cest couleur noir si cest en plastique ou si cest en fer a pre sa peu dependre.le.4t .met couper la avec.une pince coupente si aver pas pince coupente prener une pince normal et tourner dans les 2 sens et sa va pete.et apre il va trace.voila.4t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv113ac

:) pour info si vous voulé des piece racing ou naraku v2 allé sur racingplanet ou boosty.com

moi perso g un kite 90cc naraku v3 et je tape les 110km/h mai g fait dotre modif pour plus dinfo msn hetmanjeanpierre@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

salut.cest braquo.regarde.dans chapeau du carbu ya une bride.enleve la avec une pince coupente tous simplement et pour ton 4t met un pot.lovinci.sa marche niquel.et laise.ton vario dorigine change juste les galai et tu gagnera la vitesse.regarde aussi sou le pot ya tetre une bride.enleve.la .et tu gagnera encore la vitesse.change le.cdi.sur ton 4t et la il montera.plus vite .et tu fra.pas du 60km tu.fra du 80km.cest deja.bien.apre.te dit mes pas de cornet laise.ta .boite a aire dorigine tous simplement .et tu.fra du 80km ton scooteur.tu veux plus vitesse.lime ton piston.met atention pas tro limer.et la tu fra du 90km met dit 80km cest deja bien .met pas tro puisance sa ser a rien apre tu te fra arete..donc voila tai tous.dit.si tu veux aide.te donne msn sur mobile cedricgut@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo.moi mi connai bien dans les scooteur 2t et 4t cest simple a debride. Deja..ya vario.il ya une rondel.deriere vario ou defoi vaire le canon du vario ok ya une bride.au pot echapement au bou du pot .ou dans pot interieur.ecoute.bien quar cest tre delica..faux.ouvrir votre.pot en deux et enlever les bride.et le resouder.avec un fer a souder.et sur les 4t.ya un chapeau du carbu.devise.2 vis enlever le interieur.yaura tige sou chapeau ecouter bien quar faux pas merder faux couper a ra .la tige et si nan sur autre 4t ya une bride ou enboite le fitre .la faux enlever.et il sera plus nerveu quar il bride.les carburateur.ok .et sur certain ya une bride.la pipe du carbu faux regarder cest une grose vise faux enlever sa.et il sera debride.faite atention.le debridage risque gros.si vous chope vous ete responsable du trafique..je suis mecanau..specialiste.chinois.si.aver renseignement .cytione.cest un bon.scooteur.je men plain pas il marche niquel..je vous.conseil.en pot 4t le lovinci.ses performance niquel..vraiment..bidalo.sa marche bien.4t .met le probleme pour adapter votre pot .echapement faux modifier.le chauffer et regarder pour plier coude.pour instaler sur votre 4t met case vous pas la tete meter lovinci il est pas cher 130euro sa marche super bien .moi.jai un cytione que jai modifier.jai enlever la .bride.au pot et vario .et la vise du chapeau du carbu la tige et jai la puisance 80km compteur voiture.jai mi en galai lovinci.poid est de.7grame les galai son.bleu.et il tracera.met le seul truk les cytione les plaquete a changer cest tre chere.les piece chinois moi jai eu 300euro reparation.le premier moi quar enfaite ces scooteur.si on change tous cest des panne.simplement met il son bien .quar ya.alarme.atention.ne demarer jamai au froid sinan la batrie sera abime.ok en batrie meter tnt ces.mellieur.en calite.met ne prener pas la batrie a remplir.sa cest nul batrie engel qui faux .et achete sa peugueot .tnt et les retrau tnt.les poigner.cher peugueot cest adaptable .ok.sinan ralonge votre cable.aselerateur faux aselerateur le cable de la poigne soi souple sinan le cable pete.un conseil..votre cytione .meter autocolant conti.meter le en tunning change.le cdi.ya 2 fil a debrancher ya 2 crochet ok.faux savoir et le boitier grame souvent jai eu probleme si votre cytione arete ne paniquer pas regarder enti parasite plus la bougie si ces pas sa changer cdi et il redemara.ok faux savoir.et faite atention au cose.aussi.il peuve.se couper les fil.changer syteme met apre changer syteme du truk a cose.sinan .les ampoule.achete sa a peugeuot et il et vende..ok sinan..si.rodage cytione.meter le pot.et faite votre rodage 50km.et apre il tracera plus.voila.sinan.moi vous.conseil de pas metre de sono.quar.sa euse tro la charge de la batrie..ok.jepere que je vous.est aide.de.mon.mieu.jai.monter un rokete a un pote tous conti.et peu vous dire cest une bombe .il monte 110km.rokete.cest pas du cytione..met les scooteur chinoi les flic ne save pas ou son debridage eu il regarde.le pot.met ya pas que pot..la.il regarde.le bruit.met .vous dite que votre cytione est.homologue cest bien confirmer sur la facture du pot garde la.et les keuf.diron rien moi.je les est doubler plain foi il me dise que dal.juste certain controle.met ii.ne sen aperçoi meme pas les flic.simplement le micro ser au bruit simplement .et il peuve rien vous dire.homologue..simplement faux papierQUAND IL VOUS ARETE .MET QUAND VOUS.LES APERCEVER FAITE UNE AUTRE DIRECTION.TOUS SIMPLEMENT 4T.SON.GENIAL.MOTEUR.CYTIONE.DORIGINE.NE JAMAI MODIFIER.MOTEUR.RISQUE.DETRE.TUE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304Ci

coucou vous me faite bien rire avec vos debridage si vous vouler rouler plus vite acheter un modele de plus grosse cilyndree ses tous simple et changer de comportement au guidon les scootiste ses bien jolie mais faudrai les mettre derrier une moto sur un circuit avec un pilote pro vous feriez moin les mariooles avec vos trapanelle signee kinja je met mon adresse msn pour celui qui voudrai papotter avec moi laurentaverlin@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour cest braquo jai besoin aide jai revatto cytione met jai demonte mon carter du vario et le probleme jai mi le vario et les gallai met jai remi axe du vario plus la couroi.met le souci.jai gros probleme la courone touche le demareur.et .le kique se bloc et je peu pu demarer sa vien quoi sa en plus je perd de la puisance.sur mon scooteur carrefour.jai besoin aide.quar jai tous temp plain souci les scooteur chinoi. .merci aide mecano.quar la je pete un cable .arive pas .a savoir que cest ..il touche le demareur si enleve le demareur et le remonte comme sa risque.merci me repondre.sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

mecano. Jai besoin.aide.svp jai revatto cytione jai vario dorigine jai juste change les galai interieur met ya pas bride.ni au pot ni vario ya une bride.au carbu je cest pas coment faire et le souci.qui merde cest que jai monte vario et la couroi.la sa va pas la probleme le truk jai probleme avec ma courone.jai mi une petite courone met il touche le demareur.je voudrai savoir si cest normal.qui touche le demareur..et jai un probleme de kique il se bloc.simplement sa pourai venir de quoi mecano.stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

jai.besoin.aide.svp.jai.un probleme jai demareur il touche la courone merci aide .et jai kique bloquer sur cytione50.veux aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018mQ

Salut a tous !

J'ai un Yiying Flashy (Moteur horizontale type Honda ) 4T je prend 85 en plat !

Je voudrait prendre plus mais je en trouve aucune piece qui aille avecType : Carbu . Kit . Pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313Hk

jaimerai savoir si on peut aller a plus de 45km h avec un dink 50cc bride

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pPD121hX

hello tout le monde,

 

Je possède un scooter ardila 4temps et j'aimerais vraiment aller un peu plus vite mais je ne sais pas comment il faut si prendre....

le problème avec ce scooter c'est qu'il régule sa vitesse exemple dans les descente au lieux d'aller plus vite le régime moteur se régule et il va a 50 km/h .... c'est la merde, il me faudrait au moins une solution pour enlever se régulateur ....

 

merci d'avance :D

DJDaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai628GF

jai réusi a débrider mon scoot zenen 50cc cétais simple je roule maintenent a 75km !!!

jai enlever la visse sur le carburateur une vice a ressor juste a la fin du cable d'accélérateur et aussi débrancher un cable violé juste au dessu du cable vert sur le cdi voila cé tous simple merci autre qui dise que ca ne ce débride pas!!!mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

pour gagne la pointe deja change la couroi enbreyage plus le cdi plus la bride au vario en galai il te faux du 6.5 grame tu gagnera plus de vitesse et te conseil de change le carbu tu gagnera la puisance achete le pot lovinci sur ton 4t moi avai suila sur mon 4t le bruit et exellent on dirai une moto et ya une bride au chapeau du carbu defoi niveaudu pot faux regarder normalement avec le pot tu montera du 65km 70 mes pas plus sinan tu va sur google tu tape piece scooter chinoi et la ta toute les piece que tu veux quite aussi apre mefi toi des policier perce la culasse et le sccoteret mort donc sur le sit ta toute les piecepour monte en tuning a plus sur le forum compteur 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...