Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

DEBRIDAGE DE SCOOTER NERVE 50CC 4 TEMPS SCOOTER CHINOIS


Invité §bos308jI

Messages recommandés

Invité §tim563PR

slt moi on ma dit de changé le cdi et une pièce au variateur est sa coute 90€ pour le débrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tim563PR

il faut un arache

 

slt je voudrai savoir comment enlevé la joue ventillé du variateur sur un scooter 4 temps merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat540ko

Rn fouillant un peu j"ai trouver ca.

 

Ma grand-mere vas pouvoir debrider vos scoots

 

lol.gif.b0ee9a9bb6987c8519cc0a11d0765dc5.gif

 

 

http://www.scooter-chinois-4t. [...] m3-4temps/

 

 

En passant, je suis un nouveau scooteux quebecois, je viens d acheter mon premier scoot a l age venerable de 46 ans.

 

http://www.benzhougroup.com/fr/50cc/10-1.jpg

Benzhou YY50QT-21

 

Comme je suis encore en rodage, j attend encore un peu pour debrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul613go

Bonjours comment ta fait pour debrider la poigneé merci

Moi je tien apreciser ke le scooter de mon pote monte a 100 c'est un 4 temps j'lui et juste debrider l'accelerateur e il prend 100 je confirme pck avec mon scoot preparé je le suivait j'était a 100 il etait devant moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...