Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

LA Toyota Yaris (en général)


Invité §Cle858gB

Messages recommandés

Invité §Cle858gB

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une Yaris mais je veux d'abors me renseigner car j'entend beaucoup de versions differente en rapport de qualité, de consommation, de fiabilité, prix des pièces...

 

Merci à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Toy526yd

Salu

 

Moi j'ai acheté la yaris TS phase 2 neuve, maintenant elle a 14 mille bornes.

J'en suis tres content, et je ne retournerais plus vers des marques françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim348oa

proprietaire d'une yaris 1.3 VVTi de mars 2007, je trouve que c'est une bonne voiture surtout comparer à d'autres, moteur tres vive, le deffaut: bruyante à haute vitesse, 120 km et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Je l'ai reçu lundi dernier, et je peut te dire que je n'aurai jamais achete de voiture neuve sans etre sur que c'est pas "de la bonne"

 

Voir ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

J'ai une yaris 2 D4D 90cv depuis un mois. Je l'ai acheté avec 5700kms la elle en a 7500 et franchement j'en suis plus que content. En plus toyota c'est pas renault au niveau fiabilité ils sont bon. Sur 1000 clients tu en as 999 qui sont content. Apres c'est sur tu en as qui ont des problèmes mais c'est des cas isolé ca reste de la mecanique mais il n'y a aucun problème reccurent chez toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI
il n'y a aucun problème reccurent chez toy.

 

 

Faut, t'as oublié la pédale d'embrayage qui grince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

La pédale d'embrayage qui grince ne touch pas toute les voitures la preuve la mienne ne le fait pas et le SAV toy regle le probleme. Tu depose ta voiture et hop c'est reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat750cT

la mienne est de février 2007, et jamais eu ce pb de grincement de pédale d'embrayage rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

donc ca doit être une mauvaise série...mais ca reste bénin...et Toy doit vite régler ce soucis avec un peu de graisse je suppose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

il n'y a aucun problème reccurent chez toy.

 

 

Faut, t'as oublié la pédale d'embrayage qui grince !

 

 

Pareil pas de pédale qui grince, si ce n'est mon voisin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

La pedale qui grince ne touche pas toute les voitures et toy regle le problème vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

J'ai vendu ma Yaris phase 1 (2ème version) il y a deux mois. Je l'ai acheté en 07/2004 avec 15000 km et je l'ai revendu à 98000 km. Je n'ai jamais eu un seul soucis, pas de bruits suspects ... rien. Quand je l'ai passé au contrôle technique, je suis ressorti avec un CT vierge.

 

Je voulais changé ma Toyota Yaris pour une autre Toyota mais la nouvelle Yaris ne me plaisait pas trop (design extérieur), la Corolla était un peu top cher même après avoir négocier et l'Auris est trop cher pour moi pour le moment. J'ai acheté une Seat Ibiza mais je ne suis pas à l'abri de racheter une Toyota dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

La seat ibiza moi je l'avais essayé avant de me decider pour ma yaris D4D 90CV franchement la yaris certes au nveau design c pas pareil mais l'interieur de la seat ibiza est tres sommaire et ca reste de la motorisation vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

La seat ibiza moi je l'avais essayé avant de me decider pour ma yaris D4D 90CV franchement la yaris certes au nveau design c pas pareil mais l'interieur de la seat ibiza est tres sommaire et ca reste de la motorisation vw

 

 

Je suis d'accord avec toi mais la ou ça c'est joué c'est sur les équipements. L'Ibiza est un peu + équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Au niveau prix equipement tu crois que l'ibiza est mieux equipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Au niveau prix equipement tu crois que l'ibiza est mieux equipe?

 

 

Je vais te donner des détails: C'est une Seat Ibiza 1.9 TDI 100 Stylance 3 portes. Pour 16000€ (frais d'immat. inclus) j'ai au niveau équipement:

 

- jantes alu (un peu comme toutes les nouvelles voitures maintenant)

- vitres électriques à "impulsion" conducteur et passager

- rétroviseur électrique dégivrant et rabbatable électriquement

- climatisation automatique

- régulateur de vitesse

- commandes au volant

- phares aux xénons

- lave phares (ça, ça sert strictement à rien mais ça va de paire avec le xénon)

(- réglage de la vitesse intermittente des essuie glace avant)

 

Qu'est ce que la Yaris offre précisement à ce prix la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

A pars le lave phare les phares aux xenon et le regul de vitesse jai tout ca mais moi en plus jai le radar de recul et le demarrage sans clé donc ca s'equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Ok, j'avoue que ça s'équilibre, reste l'aspect extérieur qui ne me plait pas vraiment. Sur ce point la, je préfére la première version que j'avais.

 

A voir dans le temps si Seat est aussi fiable que Toyota. La fiabilité est un des points fort de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Et puis dans la yaris ta la banquette arriere coulissante qui peut se mettre en couchette, ta le siege avant reglable en hauteur le volant regalble en hauteur et en profondeur, le lecteur cd mp3 wma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Oui c'est sur que toy est fiable, apres vw n'est aps une mauvaise marque au niveau des moteurs franchement il y a beaucoup plus pire. Moi justement c'est sa forme particuliere qui m'a plu directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je ne l'ai pas noté ça, je n'ai pas la banquette arrière coulissante (qui était bien pratique quand même) mais il y a le volant réglable dans tous les sens de même pour les sièges. J'ai enlevé le lecteur CD mp3 pour mettre un autoradio DVD.

 

On pourrait presque faire un comparatif Toyota Yaris - Seat Ibiza façon "Automoto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Ouai c clair, je vais creer un topic toyota yaris VS seat ibiza lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Pas de soucis lol

 

Mis à part ça, je regrette de mettre séparer de ma voiture (voir photo) mais elle commencer à prendre trop de kilomètres (500 par semaine) et je voulais la revendre avant les 100000. Mais 1 mois après l'avoir vendu, j'ai déménager et j'utilise ma voiture seulement le week-end :sic: (je suis routier). donc en fait, j'aurais pu encore garder ma Yaris encore un moment. :ouin: :ouin:

 

1291785268_CopiedeHPIM32.JPG.4a40971d63325b4445ae9743a981ac57.JPG

 

Entre parenthèse, entre la date de la photo et la vente, il y a eu un petit traitement Glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §at0142pR

Salut,

 

Moi je possède une yaris 1.3 essence donc quidate de 2001 (oui ce n'est pas le noluveau modèle). Elle a 92.000km et rien à signaler. SIelncieuse à bas régime, un peu plus bruyante quand on dépasse les 3000tr/min mais bon c'est souvent le cas sur les essences.

 

Donc aucuns problème mécanique, freine bien, aucuns problèmes sur l'embrayage. Facile à travailler dessus pour la vidange, remplacer les plaquettes (qui n'ont pas l'air de s'user vite.... 30.000km et reste encore environ la 1/2 ou un peu plus. (elles étaient remplacée à l'achat)).

 

Enfin voilà ha oui la conso env 6.5L pour moi et 6L en roulant soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Pas de soucis lol

 

Mis à part ça, je regrette de mettre séparer de ma voiture (voir photo) mais elle commencer à prendre trop de kilomètres (500 par semaine) et je voulais la revendre avant les 100000. Mais 1 mois après l'avoir vendu, j'ai déménager et j'utilise ma voiture seulement le week-end :sic: (je suis routier). donc en fait, j'aurais pu encore garder ma Yaris encore un moment. :ouin: :ouin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177653/Copie de HPIM32.JPG

 

Entre parenthèse, entre la date de la photo et la vente, il y a eu un petit traitement Glastint.

 

 

Pourquoi changer une toyota avant les 100 000 certes c'est la fin de la garantie mais quand tu sais qu'en belgique c'est garantie 5ans ou 150 000 kms tu pouvais encore rouler sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je voulais la vendre avant les 100000 mais pas pour la garantie mais pour facilité la vente.

 

Je voulais la vendre aussi pour monter un peu dans la gamme et les équipements. Dans ma Yaris, il y avait les vitres électriques avant, la climatisation manuelle et la direction assistée et c'est tout. Il a fallu que je change l'autoradio car celui d'origine était à cassette. Je l'ai vendu 7500 € ce qui n'était pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

C'est vrai tu l'as pas revendu tres cher surtout pour une yaris c'est assez surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je l'ai vendu avec les jantes alus, les 2 pneus neufs à l'avant, les vitres teintées et l'autoradio. Toyota m'avais conseillé de la vendre 8500 € à débattre mais personne n'en a jamais voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Tu aurai du atendre un peu. Mais c'est vrai qu'avec la sortie de la yaris 2 s'était peut etre pas le bon moment. Et puis la c'est plus trop la periode pour vendre des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Oui mais ce qui est fait est fait. Le couple qui me l'a acheté un fait un essai de la voiture et ils étaient tous les deux ravis. Nous avons signé les papiers de vente la semaine d'après et aux dernières nouvelles la voiture roule toujours. La Seat est arrivé le jour de la vente de la Yaris.

Un coup de bol quand même car si la Yaris n'avait pas été vendu, elle aurait été obligé de dormir dans la rue car je n'avais pas de place pour garer les deux voitures dans la cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

J'espere pour toi que comme ta toyota tu pourra au moins faire 100 000 sans poblème. Mais ta yaris a mon avis a 150 000 elles roulera toujours sans problème majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Oui je pense bien. Ce sont des personnes qui avaient l'air sérieuse qui sont venus m'acheter ma voiture. La Yaris était pour la femme. Je pense qu'actuellement elle en fait bon usage, en tout cas j'epère car je ne compte pas le temps et l'argent que j'ai passé à la nettoyer tout au long des 3 années que je l'ai gardé. (nettoyage tous les week-end ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Tu es comme moi tu aime bien avoir une voiture toujours propre. Moi ce qui me revolte le plus c'est quand je vais a carefour et qu'un con avec sa caisse pourri me fou un coup de portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...