Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Compteurs vitesse et kilométrique piaggio zip 2004 ne fonctionne plus!


Invité §Inv510YC

Messages recommandés

Invité §Inv510YC

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition d'un scooter Piaggio Zip année 2004, très bon état général, bougies et batteries changés ect. Seulement les compteurs de vitesse et kilométrique ne fonctionne pas, je pense qu'il doit s'agir d'un petit truc au niveau éléctrique mais je n'ose pas toucher sans savoir. Savez vous comment je pourrais faire pour remédier à ce problème car il est nickel sinon.

Merci d'avance pour vos réponses.

A Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded063IG

tu as verifie le cable de compteur ? debranche ou casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv510YC

Et bien, en fait je l'ai acheté dans un dépot vente et il répart avant de vendre. Enfin je pense, vu qu'il ont changés les bougies et la batterie. Faut que je regarde mais je pense que si ce n'etais que ca, il l'aurait fais, tu ne crois pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Il a déjà marché ?

car sinon, quand on enlève des km a un compteur, il arrive qu'il ne marche plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...