Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Info sur le compteur d'un peugeot elystar


Invité §cFt388JY

Messages recommandés

Invité §cFt388JY

Je viens d'acheter un scooter Peugeot Elystar 125 EFI et je ne comprend pas l'affichage du compteur.

 

Ma question porte sur l'affichage de la jauge. Il y a deux grandes barres verticales à gauche, puis 6 barres successives dont la taille croit.

 

Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les deux premières barres.

 

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cFt388JY

S'il vous plait, ce serai sympas de répondre si vous passer voir ce message !!!

 

 

 

Merciiii bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

sur le elystar de ma femme les petites barrettes s'effacent mais les deux grandes sembles être le niveau de la réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar410vP

Je comfirme les 2 premieres barres, c'est la réserve, de 30 à 35 km on m'a dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar410vP

Je comfirme les 2 premieres barres, c'est la réserve, de 30 à 35 km on m'a dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057wb

Je viens d'acheter un scooter Peugeot Elystar 125 EFI et je ne comprend pas l'affichage du compteur.

 

Ma question porte sur l'affichage de la jauge. Il y a deux grandes barres verticales à gauche, puis 6 barres successives dont la taille croit.

 

Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les deux premières barres.

 

 

 

Merci d'avance !

 

quand les 2 premieres clignotes tu es en réserve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyd771ym

Bonjour. :

J’et un problème avec mon Elystar 125 ABS de 2004 les KM on se changer pour milles et je ne set pas comment fer pour les changer a KM avant marquez 14495 et maintenant marque 114495 se quel cant peaux m’aider.

Merci de me l’envier a pegasjoao@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyd771ym

Bonjour. :

J’et un problème avec mon Elystar 125 ABS de 2004 les KM on se changer pour milles et je ne set pas comment fer pour les changer a KM avant marquez 14495 et maintenant marque 114495 se quel cant peaux m’aider.

Merci de me l’envier a pegasjoao@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...