Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky536Fn

Non le trafic est trop gros, trop laid et trop chere !!!! avec ca "tonne" d'options !

 

 

Trop laid, ça se discute, je trouve que pour une camionnette il a de l'allure.

 

Pour le prix, tu as raison. Bien équipé avec les options qui en font un fourgon de luxe, on dépasse les 40000 euros neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §den538tK

Gloups,

 

Nouveau communiqué de presse à propos de nouveau Kangoo

 

Nouveau Kangoo a prit de l'embonpoint : 1400kg (1430 kg pour la version dCi 105ch) !!

 

Au niveau du prix, d'après ce qu'ils disent : "Nouveau Kangoo offre une gamme de prix compétitive et comparable à celle de Kangoo. à équipement équivalent", mais pas de chiffres malheureusement....

 

Option (entre autres) : Radar de recul, Régul et limiteur de vitesse, GPS, allumage auto des feux, capteur de pluie, toit ouvrant en 2 parties à l'avant et fixe à l'arrière, barres de toit...

Autre nouveauté : Possibilité de brancher une clef USB, un lecteur mp3 ou un iPod, avec commande au volant

 

Ca bouge...

 

source : renault.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,les tarifs sont disponibles sur le site de l'autojournal !!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den538tK

Bien vu !!

 

Je les mets ici :

 

- Essence :

1.6l 16V 105 ch Expression : 17 000 euros (BVA : 17 600)

1.6l 16V 105 ch Privilège : 17 900 euros ((BVA : 18 500)

 

- Diesel :

1.5 dCi 70 Authentique : 16 100 euros

1.5 dCi 85 Authentique : 16 700

1.5 dCi 85 Expression : 18 000

1.5 dCi 85 Privilège : 18 900

1.5 dCi 105 Expression : 18 700

1.5 dCi 105 Privilège : 19 600

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bien trouvé! tu as eu ça ou ? donc initialement il est moins haut que le précédent ? mais avec les barres presque 1,87 moi c'est mort de ce côté la! espérons que ce soit pas d'origine en finition privilège!? par contre pour le rangement de coffre intérieur on dirait les anciens? j'avais ça sur mon dernier kangoo,c'est pas mal mais on met pas grand chose en fait,des sacs,trousse de secours,lampe,ampoule,en fait ça évite que tout ce ballade dans le coffre,merci pour ces infos en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Quelques infos sur le KII, entre paranthèses, les valeurs du KII

 

Dimensions par rapport au K1 :

+18 cm en longueur (4,21 m)

+16 cm en largeur (1,83 m)

même hauteur (1,82 m)

+ 10 l de coffre (660 l)

 

Poids :

+250 à 300 kg par rapport à K1 (1389 kg pour le 1.5dCI 85ch)

Prix :

+2,3% en moyenne par rapport à K1

de 16 100 à 19 600 € pour les VP en prix public

 

Conso/Perfo :

5.3 l en 1.5 85ch, 158 km/h, 0 à 100 en 16s, BVM5, 5CV

5.5l en 1.5 105ch, 170 km/h, 0 à 100 en 13s, BVM6, 6 CV

 

Roues de 15"

 

Pas de version 7 places, ni le moteur TCE 100, par contre version Pampa prévue pour 2009 et peut-être 4x4

 

Garantie 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Oui sauf qu'a mon humble avis y'a erreur sur la hauteur si le 1 faisait 1,82 le new fait lui 1,799!

par contre 18 cm de plus en largueur ? il doit etre bien plus habitable? c'est vrai que j'ai pris l'habitude que ma femme ne me colle plus dans la voiture! c'etais pénible lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Renault/Renault_Kangoo_2008/15264_HD_ren2007kangoo.jpg&w=800&dl=0

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Renault/Renault_Kangoo_2008/15267_HD_ren2007kangoo.jpg&w=800&dl=0

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Renault/Renault_Kangoo_2008/15249_HD_ren2007kangoo.jpg&w=800&dl=0

http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Renault/Renault_Kangoo_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Pour moi ce sera 1 k2 1.5 dci105 privilège avec Clim régulée, régulateur et barres de toit (et ptet capteur pluie+radar arrière).

Le bloc essence reste en bvm5, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Dommage pour la prise de poid :L , quand on voit que les perf du dci 105 sont à peu près équivalente à celle de l'actuel DCI 85 ça fait mal :L

 

J'ose même pas imaginer ce que va donner le dci 70 (retour au d55 :ddr: ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

En tous cas il fait moins frêle! j'espére seulement qu'il sera plus fiable que les kangoo 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il fait moins frêle! j'espére seulement qu'il sera plus fiable que les kangoo 1!

 

 

Pourquoi dire cela alors que la Kangoo 1 est n°1 des ludospace dans les enquetes JD Power ? (source: Automobile Magazine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Quelqu'un de chez Renault m'a dit que le classement JD Power n'était pas très pertinent ; d'après lui il suffit de verser un gros chèque pour y figurer.

Qu'en est-il réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de chez Renault m'a dit que le classement JD Power n'était pas très pertinent ; d'après lui il suffit de verser un gros chèque pour y figurer.

Qu'en est-il réellement ?

 

 

Je ne ne bosse ni pour Renault ni pour JD Power, mais Lexus est généralement mieux placé que FIAT. De plus ma Prius termine N°1 et j'en suis tres content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Je parle en connaissance de cause,j'ai eu deux kangoo (1.4 75ch disneyland) et 1.6 16 privilege ,j'adorais leurs aspects pratique (le premier était basique,une porte coulissante pas d'abs,pas d'anti-brouillard) ect...

je l'ai gardé 6 mois,le second (mod 2001) était au garage tous les 8 jours! pourtant je dis que ce véhicule est un trés bon concept,d'ailleurs si je m'interresse au kangoo2! seulement pour ne pas exaspérer les clients il faut fiabiliser les modéles,le zéro defaut n'éxiste pas ça on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Pour le kangoo que j'ai eu, aucun souci. C'était un K1.2 Wallace et Gromit 1.5dci85, la personne qui me l'a commandé en est toujours hyper contente et elle marche impeccable (20.000km).

Pour rebondir sur les propos de perf du 1.5dci équivalentes entre le 85 et le 105, pour moi ça va, le dci85 était largement suffisant. Je reprochais surtout au K1 son bruit sur trajet autoroutier.

Le k2 en dci105 avec son chassis de scenic, ses soubassements isolés & la boite 6 sera icomparable avec la k1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgu803hA

merci pour tutes ces photos et surtout pour les dimensions qu' j'attendais avec imaptience comme d'ailleurs les delais de livraison

si quelqu'un connait ou bosse chez renault ou autre j'suis preneur d'infos

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le tarif des options:

 

ESP: 500 €

Radar AR et rétros rabattables (Privilège): 350 €

Clim auto + phares et essui-glaces auto: 450 €

Régulateur de vitesse: 250 € (série sur Privilège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

je viens de rentrer et pas eu le temps de lire les essais d'autopluche...je vous dirais quoi,si personne le fait avant moi !! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Re,

 

je viens de dévorer l'article,par contre je me demande si y'a pas une coquille? en fait ilparle d'une hauteur de 1,89 m avec les barres de toit en option,et indiquant que le "vieux" kangoo faisait 1,80 m

par contre le dci 85 est cataloguer faiblard et consommerait pas mal (8 litre en moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Sur les cotes au-dessus il est indiqué 1.867 avec les barres de toit.

A 2 cm près, c'est ça ... J'ai + confiance en les cotes publiées par le constructeur à ce niveau là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,perso le parechoc noir du modele dans autoplus ne me gêne pas,au contraire,vus les contraintes de circulation,pour les côtes je souhaite que tu es raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...