Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer406oM

Bonjour, j'avais raconter ma petite histoire quelques pages plus haut: j'avais une mégane sport way 1,6 16v (que Renault que Renault me reprenais 2900 euros!) et j'étais interssé par le nouveau Kangoo. J'ai donc vendu ma Megane par mes propres moyens et je l'ai vendu 5200 euros :p . Je suis donc retournais chez Renault occasion pour essayé les versions dci 105 et 85 sur un trajet ville et voie rapide. Effectivement y a pas vraiment photo! Le 105 m'a rassuré. En revanche au niveau finition le 105 que j'ai essayé était présenté dans sa gamme expression et là, c'est vrai que c'est très très rudimentaire. Le commercial m'a indiqué que les 105 étais rares donc difficile de l'obtenir en version privilége dans notre région!

Je suis donc allé chez le concessionnaire pour un devis. L'offre présenté est la suivante: 18812.50 euros pour un dci 105 privilége sans option hormis la peinture métal! Je lui montre un autre devis fait un peu plus tôt chez citroën qui me proposait un C3 Picasso hdi 90 avec divers option pour 18052 euros! Il me répond qu'il ne peut s'aligner mais me propose un kangoo dci 105 privilege avec Pack city, rouge pavot pour 18600 euros! Et si ça ne suffit pas, il me propose un véhicule dit "de direction", toujours en 105 privilége et rouge pavot avec barres de toit, avec 10000 km pour 17000 euros, garanti 1 an.

Ce que je sais c'est que ce véhicule de direction est sur leur parc depuis un moment car il me l'avais proposais il y a quelques semaines. Selon lui, c'est un véhicule qui a pu être prêté pour essai à d'éventuels clients.

J'aurais aimé avoir votre opinion sur ce type de véhicule et sur la marge de négociation. Désolé d'avoir été long! Merci

 

 

je t'avais bien dit que ta megane tu pouvais la vendre environ 5000€.

tu compare un C3 picasso au Kangoo, mais ces 2 voitures ne jouent pas dans la même categorie, encore si tu aurais demandé un modus chez renault ou un berlingot chez citroen, la tu aurais vu que citroen ne pouvait pas s(alligner sur le prix du kangoo.

En ce qui concerne les vehicule de "direction" je ne prendrai pas ce genre de vehicule, conduit pour des essai, donc par n'importe qui et n'importe comment, en ce qui concerne la garantie de 1 an, cela me semble bizar, car le kangoo est garantie 2 ans neuf, donc a moins qu'il est deja plus de 1 an, ce qui expliquerai cette garantie de seulement 1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv066KS

mise en circulation le 29/04/2009 d'aprés ce que j'ai pu lire sur le devis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066KS

pour la comparaison avec le C picasso effectivement, c'est comparer des vaches et des cochons, mais ce que je voulais dire c'est que le niveau d'équipent était bien plus important, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

pour la comparaison avec le C picasso effectivement, c'est comparer des vaches et des cochons, mais ce que je voulais dire c'est que le niveau d'équipent était bien plus important, c'est tout

 

peut etre, mais j'en reviens au moduc, qui t'aurai peut etre offert les même equipement que le C3 picasso et peut etre moins cher.

De plus, le Kangoo est quand même plus spacieux que le C3 picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Si ça peut te faire une idée de comparaison :

j'ai payé mon kangoo 17500 euros.

k II, dci105 privilege

2 portes asymétriques

barres de toit intelligentes

autoradio MP3

bluetooth

vitre arrière électriques

siège passager escamotable

coffres aviation

C'est tout pour les options (je ne voulais pas de la clim automatique ni du pack sity

(il y a sans doute des options intégrées par défaut à la gamme privilège, je ne sais pas)

 

Maintenant, je voudrais juste trouver des housses de siège qui s'adaptent bien au siège escamotable et aux tablettes. Ceux vendus par renault sont super moches et assez chers (si encore ils étaient visuellement un peu mieux, je serai prèt à mettre le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv066KS

en effet! mais je crois que je suis un piètre négociateur! Si tu as une méthode, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan533NV

Ho lala la conso............

Je viens de faire 1500klm avec mon nouveau kangoo 85cv et moyenne catastrofique 7,2 /100 klm du jamais vu.

Je ne m'attend pass à une diminution spéctaculaire après rodage sni snif

a 3000 tr/m sur autoroute entre namur et wissant france instantanée 8,1/100 a 130 klm/h quand je pense qu'avec mon ancien kangoo 68cv je faisait 6,4l.

Vous faite combien vous de consommation?

Pour info ma femme fait la même moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Ho lala la conso............

Je viens de faire 1500klm avec mon nouveau kangoo 85cv et moyenne catastrofique 7,2 /100 klm du jamais vu.

Je ne m'attend pass à une diminution spéctaculaire après rodage sni snif

a 3000 tr/m sur autoroute entre namur et wissant france instantanée 8,1/100 a 130 klm/h quand je pense qu'avec mon ancien kangoo 68cv je faisait 6,4l.

Vous faite combien vous de consommation?

Pour info ma femme fait la même moyenne?

 

le kangoo a environ 4000Km et je fais 6,3 de moyenne, mais je fais rarement d'autoroute, plus de l'extra urbain et urbain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho lala la conso............

Je viens de faire 1500klm avec mon nouveau kangoo 85cv et moyenne catastrofique 7,2 /100 klm du jamais vu.

Je ne m'attend pass à une diminution spéctaculaire après rodage sni snif

a 3000 tr/m sur autoroute entre namur et wissant france instantanée 8,1/100 a 130 klm/h quand je pense qu'avec mon ancien kangoo 68cv je faisait 6,4l.

Vous faite combien vous de consommation?

Pour info ma femme fait la même moyenne?

 

 

 

7.2L/100 c'est pas énorme :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan533NV

merci suis un peu rassuré mais déçu de Renault,

J'ai roulé il y a 2 jours avec une skoda octavia 2,0l tdi 180 000klm avec boitier une bombe conso 5,3 snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

merci suis un peu rassuré mais déçu de Renault,

J'ai roulé il y a 2 jours avec une skoda octavia 2,0l tdi 180 000klm avec boitier une bombe conso 5,3 snif snif

 

as tu vu la differece de ligne des 2 vehicule?

notre ancienne clio III DCI 85 consomé 4,2l/100, aérodynamisme n'est pas le même, pourtant je ne suis pas déçu de mon Kangoo et je m'y attendais pour la conso, j'aurai le temps de me lamenter sinon, notre grand scenic III DCI 130 ne consome que 6,3l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi865lh

Euh...comment fait on pour voir la consommation du kangoo ? ^^

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan533NV

ordinateur de bord si pas

faire le plein mettre compteur le journalier à zero jusqu'au bout reserve , refaire le plein et calculer km parcouru avec carburant mis.

sinon plus précis faire le plein rouler 100 klm et refaire le plein si possible même pompe à essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

c'est trop peu précis, il faut suivre sa conso sur plusieurs pleins pour se faire une idée (par ex l'hiver la conso augmente avec le froid)

 

Voilà pour le K2 dci http://www.spritmonitor.de/en/overview/41-Renault/370-Kangoo.html?fueltype=1&constyear_s=2009

 

6.87L/100 de moyenne sur 7 utilisateurs :jap:

 

 

je calcul ma conso a chaque plein, au debut c'etait environ 6,6/100 voir 6,7/100 mainenant c'est regulierement a 6,3/100, sur un pein, la conso est déja descendu a 5,9l/100.

Pour info, j'ai le Kangoo depuis Fevrier, donc j'ai roulé en hiver.

Aprés tout dépend de la conduite, si le Kangoo est chargé ou pas, pour ma part je suis souvent seul et non chargé, le type de route, en montagne tu consomera plus a cause des montées, si tu pousse les rapports, la conso va exploser et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi865lh

Ah merci j'ai trouver sur le tableau de bord. :sol:

Alors hier j'étais à 6,6/100 et aujourd'hui 6,3/100 alors que j'ai conduit plus énervé lol, à ce demandais si sa fonctionne bien ce truc :p

Normalement je devrais moins consommer que vous puisque c un Utilitaire donc que je n'est pas de siège arrière ni de vitre... :o

D'ailleurs depuis peu j'ai plus d'avant non plus puisque j'ai rouler sur une flaque d'huile... :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Bonjour

 

Consommation sur kangoo expression 1.5 dci mars 2008 6 l/100 en go

 

Moyenne calculée sur 2 ans et 30 000 km donc aleph_lct.gif.d2e5b4d42992aeb40731a81b5ad8b16d.gif vu le gabarit du k2

 

alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les problèmes de pompe haute pression (et leurs conséquences) sur les 1.5 Dci,j'ai demandé au vendeur,lors de la livraison,si il conseillait un additif.Réponse,c'est formellement interdit!

Lorsque je suis retourné pour passer une commande d'accessoires,il y avait un présentoir pour un additif "indispensable pour la durée des Dci").

Qu'en est-il :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Soit environ un litre/100 en moins qu'un Connect,comme annoncé.

 

Actuellement avec le mien et aprés une sortie sur autoroute, je fais 6.3 / 6.4 l ... ;) Et il à 2300kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

salut

petit retour sur la consommation du DCI 85 après 4700 Km, en roulant en ville (50), extra urbain (70-90), voix rapides (110), autoroutes Belge (120), autoroutes Françaises (130), avec la clim mise de temps a autres, la réserve s'est allumée a 990 Km, j'ai fait le plein a 1010,4 Km, résultat de la consommation en usage mixte, 5,5L/100Km, bien sur, j'étais souvent seul et véhicule non chargé, au pire nous étions a 3, ma femme et moi et notre fils, mais ce n'est pas ce dernier qui fait consommer plus, il ne pèse que 10Kg.

 

Pour finir, je dirai qu'après ces 4700 Km parcouru en K2 ce n'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Ce n'est vraiment pas beaucoup par rapport à ce que Ford annonce!

 

Si, si, j'ai relu le catalogue et c'est bien ça... :) Les new Tournéo ont eu une baisse de conso et maintenant il y a le "shift" (fléche verte qui indique quand changer de rapport pour consommer moins) qui fonctionne trés bien... Et les 200 bornes sur autoroute ne lui ont pas fait du mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par regretter le Tourneo!

D'autant plus que les problèmes de finition commencent avant même d'avoir mis le Kangoo en service.

Hier,en travaillant à l'aménagement "camping",j'ai découvert que la pochette "aumonière" derrière le siège conducteur est complètement déformée alors que je n'y ai encore rien mis.

Reflexion faite,il fait assez sombre dans mon garage et j'ai dû l'accrocher avec l'appuie-tête arrière (va être vite démonté,celui-là...)en rabattant le siège pour prendre des mesures.

C'est un platique de la plus piètre qualité qui soit et c'est maintenant affreux.Or,il n'y a pas d'autre alternative que de remplacer toute la housse du dossier.

Sur mon Zeta où elles ont beaucoup servi,ces poches de rangement ne sont même pas déformées.Sur ma R15 qui a 35 ans,les platiques sont par ailleurs conservés dans un état proche du neuf.

Certains d'entre-vous ont-ils remarqué ce problème de finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Je vais finir par regretter le Tourneo!

 

Reflexion faite,il fait assez sombre dans mon garage et j'ai dû l'accrocher avec l'appuie-tête arrière (va être vite démonté,celui-là...)en rabattant le siège pour prendre des mesures.

 

je n'ai rien remarqué de tel, mais lorsque je dois rabattre la banquette, j'ai pour habitude de toujours avancer les sieges avant et de les remettre en place, donc mes apui tete ne touche pas le dossier des sièges pendant la manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai gaffe aussi à l'avenir!

 

Par contre,il y a deux semaines,on était sur la route de Maubeuge et qu'est-ce qu'on croise?Un camion avec en tête de chargement un Jaune Agrume.J'ai pensé à toi.Ma femme a craqué...un peu tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Je ferai gaffe aussi à l'avenir!

 

Par contre,il y a deux semaines,on était sur la route de Maubeuge et qu'est-ce qu'on croise?Un camion avec en tête de chargement un Jaune Agrume.J'ai pensé à toi.Ma femme a craqué...un peu tard!

 

les jaunes doivent partir pour la Belgique, j'en vois parfois sur le parking de MCA.

a ce jour en France je n'en ai croisé qu'un seul et 2 a Jemappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pourtant très rares en Belgique aussi.

Il y avait aussi un nouveau vert sur un autre camion luxembourgeois (ou peut-être une commande spéciale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

je ne connais pas de nouvelle teintes, pour l'instant rien de nouveau du coté des configurateur renault sauf le vert cactus sur le site renault.de mais je pense qu'il existait avant.

peut etre est ce pour le luxembourg les jaunes alors ou le reste de l'europe sauf la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vert Cactus,la seule teinte que je regrette vraiment mais qui a été supprimée du nuancier pour la Belgique cette année.

Une teinte qui donne nettement mieux en vrai qu'en photos.Depuis que j'ai le mien,j'en vois tous les jours autour de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

Pas terrible sur une voiture qui n'a pas 100 kms au compteur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180708/K2003.red.jpg

 

je n'ai pas cela sur le miens, mais comme dit plus haut, je ravance toujours mes sieges avant de rabattre la banquette.

tu peux peut etre essayer de faire jouer la garantie.

 

un petit retour sur ma consommation, environ 5500Km, 6,6L/100 avec la clim mise pratiquement a chaque fois et en ce moment beaucoup de trajets avec ma remorque bâche haute, je trouve donc la conso raisonnable contrairement a d'autre qui affirme que le KII est un gouffre avec la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...