Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Le dci105 est beaucoup plus récent et n'a pas eu de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §apo576Bn

Bonjour,

avez vous des informations sur l'esp du kangoo, il parle dans les documents d'une aide au démarage en cote ou sur sol glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ESP sur le mien,mais je n'ai pas pourtant pas remarqué la présence de l'aide au démarrage en côte qui est souvent jumelé à l'ESP ni d'anti-patinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant vrai qu'il y est,mais c'est un véhicule que je n'utilise pas souvent,pour les vacances essentiellement à vrai dire.

Il aurait automatiquement le Hill-Holder (aide au démarrage en côte)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif les gars....... tient y'en a que je connais ici :lol:

Alors,voila........

(my life on)

Je viens vous voir,car je suis a la recherche,enfin,mon père...........,qui a enfin reçu son Kangoo DCI110,d'un plan de montage pour un attelage,car d'après lui celui qu'il a commander sur le net ne vas pas,et vu qu'il n'y a pas de plan,ba il est comme un c.. :o ,

je vous cacherait pas que j'ai pas parcouru,les pages du forum,et encore moins fait d'autres recherches sur le net...........

si quelqu'un avait ca sous le coude,ca m'arrangerait quelques peut........... :ange:

(my life off)

Ah ba,j'ai réussi a tout caser :lol:

Merci..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux nouveaux défauts du K2 remarqués ce week-end;les essuie-glaces avants qu'il est impossible de laisser en position levée durant le nettoyage mais aussi plus grave:cete ridicule jauge d'huile en plastique:inacceptable!En plus il faut forcer pour la remettre en place.Que se passera-t-il le jour où le plastique qui aura vieilli va se rompre et que l'extrémité tombera dans le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Tu auras jeté le kangoo bien avant que la jauge en plastique ne soit pourrie comme tu le dis ...

Franchement, il y a bien d'autres choses qui sont plus chiantes : le bouchon de réservoir par exemple : la plaie de devoir enlever la clé a chaque fois pour faire le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr.J'ai déjà vu le problème sur une voiture,je ne sais plus laquelle,et la question de savoir ce qu'était devenu le bout cassé avait soulevé un stress.Et comme je conserve tous mes anciens véhicules et que mon Kangoo roule peu et est plutôt utilisé comme véhicule de loisirs et non pas au quotidien il est normalement parti pour de nombreuses années si l'électronique tient le coup et qu'il soit possible de s'approvisionner en pièces détachées quant le modèle ne sera plus produit.

Bien d'accord pour le bouchon et il n'en existe pas sans clef chez Renault.Ni d'antenne plus courte ou réglable (sur version Tom-Tom) et je risque à chaque fois de défoncer mon toit en accrochant la poignée de la porte du garage qui risque de se rabattre.

Mais ce qui m'énerve le plus n'est pas propre à Renault:c'est l'absence de serrure qui oblige à utiliser toutes les serrures du verrouillage central à chaque fois que je vais dans le coffre.Il faut que je trouve un système,car en vacances j'ouvre cette porte arrière 10 à 20x par jour minimum.Si il y avait déjà un bouton séparé pour l'ouverture du coffre...

Mais ce n'est rien à côté de la Clio de ma femme et son antivol couplé à la commande à distance et au verrouillage central et qu'on est jamais certain de pouvoir redémarrer (et dans tous les cas avec une bonne dose de chance et de patience),par exemple garé en double file.Comment une marque comme Renault a-t-elle pu utiliser ce système de m... autant d'années dans la plupart de ses modèles (milieu des années 90 à milieu des années 2000+/-)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb864Oe

Salut a tous,

 

Rien est parfait certes.... ;)

 

Les essuies glaces qui ne reste pas en place c'est pas cool, par contre sur la version privilege la cle possede l'ouverture du coffre séparée des autres serrures (cle trois boutons).

 

Cela fait douze ans que je roule en renault, j'ai toujours eu des jauges en plastique jaune et aucune casse de celle-ci !!!

 

Sur la version privilege pas besoin de cle pour ouvrir le bouchon de reservoir....

 

Pour info je roule en K2 dci 105 privilege, aujourd'hui 59000 km et zéro soucis.....pourvu que cela dure :)

 

C'est pas la voiture parfaite, mais cela reste sympa quand meme, ayant possedé l'ancien kangoo je peu attesté qu'il y a du progrés d'accompli sur le confort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons confiant,alors... :)

 

Ah ah,voilà des différences d'équipement que je ne me souviens pas avoir remarqué dans le catalogue pourtant fort bien fait et complet.

Par contre,je n'aurais pas pu mettre les coques de clefs Gordini commandées ce midi avec la clef à 3 boutons1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

En fait,avec mes options je pouvais avoir le Privilège avec les mêmes options pour pratiquement le même prix et j'ai hésité.Le pare-chocs du Be Bop, les phares sombres et les instruments à fond clair me plaisaient assez.Par contre,je ne voulais absolument pas de vitres arrières électriques,je préférais le tissu de l'Expression et je ne voulais pas les jantes alu en 16" (je n'ai pas vu de différence au niveau du comportement routier en essayant le 16" mais elle ne peut que mieux tenir la route malgré tout et le confort permet de monter de diamètre).J'avais aussi l'impression de payer pour les rangements aviation que je voulais indisponibles avec le toit ouvrant qui était au même prix que sur l'Expression(et j'en cherche toujours en occase pour adapter mais c'est introuvable).kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

C'est le plus intelligent au niveau de la modularité et certainement le plus confortable,sur ces plans-là y a pas photo![:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca768fy

bonsoir a toute et a tous

je viens ici car novice en mecanique j'ai un probleme avec mon vehicule acheter il y a quelque jour

c'est un renault kangoo express de 06/2003 1.5 dci 60 Moteur K9K-704 il a 266 000 kms mais avec pas mal de facture d'entretien le probleme c'est que lors de l achat chez un (negociant automobile) je n 'ai pas vue que la durite d'air du turbo etait fissurer sur sa longueur et que la fiche de la vanne egr etait couper j'ai donc été acheter la durite en question chez renault a pantin (96 euros) de retour chez un ami mecano il ma remis la durite et ma rebrancher la vanne egr mais depuis le turbo ne s'enclenche qu'a partir de 4000tour/min je suis obliger de pousser la seconde au maximum et arrivée a 3500 4000 tour/minute je sens la voiture partir que faire turbo casser encrasser.

j'attend vos reponse rapidement en espérant avoir ete assez explicite.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

salut les kangouteux :salut:

 

je peux récupérer des jantes de kangoo 1 mais je voudrais savoir c'est quoi la dimension des pneus qui vont dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux nouveaux défauts du K2 remarqués ce week-end;les essuie-glaces avants qu'il est impossible de laisser en position levée durant le nettoyage mais aussi plus grave:cete ridicule jauge d'huile en plastique:inacceptable!En plus il faut forcer pour la remettre en place.Que se passera-t-il le jour où le plastique qui aura vieilli va se rompre et que l'extrémité tombera dans le moteur?

 

Même jauge en plastique sur ma Clio 2, et sans doute sur tout les 1,5dci et même sur tout les moteurs renault, 11 ans 180 000Km et ca a pas bougé!

Faut effectivement légèrement forcé pour la mettre en place, c'est normal, c'est comme ça sur toutes les voiture Renault ou pas, et ca n'a rien a voir avec le fait qu'elle soit en plastique ou non, le défaut serait qu'il ne faille pas forcer un peu, ca voudrait dire qu'il y aurait un risque a ce qu'elle ne reste pas en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mise du contact, "oil ok" s'affiche, a ce moment il faut appuyer au bout de la commande d'essuie-glace (ou ordinateur) et le niveau est visible.

 

Ah bon?Je ne savais pas.Merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Bonsoir à tous , eh oui, me voilà Kangooman !!! ;) Livraison Lundi pour un Authentique Dci 75 Euro V avec la clim et la RS !

Je suis surpris de la remise assez "astronomique" que j'ai eu, Renault à faim !

La suite au prochain épisode... :ange:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Et voilà... la suite ! Je suis surpris du confort et du silence du k2 :love: ça s'éloigne vraiment du fourgon pour ressembler de + en+ au monospace compact !!!

L'authentique est simple mais me suffit et le Dci 75 à (je trouve) + de pêche que mon ancien Tdci 75... :ange: Il à d'ailleurs + de couple ( 185 au lieu de 175); pour un 1,5 c'est bluffant !

On verra à l'usage, mais l'ensemble à l'air + qualitatif (les PLC :sol: )

 

La suite + tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... la suite ! Je suis surpris du confort et du silence du k2 :love: ça s'éloigne vraiment du fourgon pour ressembler de + en+ au monospace compact !!!

L'authentique est simple mais me suffit et le Dci 75 à (je trouve) + de pêche que mon ancien Tdci 75... :ange: Il à d'ailleurs + de couple ( 185 au lieu de 175); pour un 1,5 c'est bluffant !

On verra à l'usage, mais l'ensemble à l'air + qualitatif (les PLC :sol: )

 

La suite + tard... ;)

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif tdci75

 

Content de ta nouvelle monture à ce qu'on peut voir :)

 

Outre le gain de couple, as tu remarqué des différences par rapport au Tournéo :??:

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif tdci75

 

Content de ta nouvelle monture à ce qu'on peut voir :)

 

Outre le gain de couple, as tu remarqué des différences par rapport au Tournéo :??:

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

 

Salut x4 :p ;

 

ça fait plaisir !!! De plus, je vois que le forum Kangoo est animé par 2 Tournëoïste ... :ange:

Bon, oui, beaucoup de différences, ne serait - ce que le confort (tant auditif que corporel) qui est vraiment supérieur; la fermeture des portes est beaucoup + mat, plus qualitatif et la banquette AR est vraiment géniale ! ;)

Le Kangoo fait - camionnette que le TC + monospace.

MAIS, le coffre est + petit (assez d'ailleurs au grand dame de ma femme :pfff: ) et l'habiatbilité AR est - bonne (tu avais raison... ;) ) L'authentique est assez rustique (plastique au sol et dans le coffre...) mais l'éssentiel y est (clim, ordi, plip au 2 clefs,etc)

Le kango est + moderne ( vidange à 30.000kms ou 2 ans) moins - grand

 

Un bon point à suivre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Faut dire que le kangoo a été relifté récemment contrairement au tourneo si je ne m'abuse non?

 

Non, le Tournéo à été restylé mi 2009 :) Et puis le re-lift du Kangoo... :ange: Plutôt...;euh... discret ! ;) Par contre, le Kangoo 2 date de 2008 et le TC de 2003.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...