Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

yiying yy50qt02 recherche info faisceau compteur


Invité §loo626fG

Messages recommandés

Invité §loo626fG

bonjour a tous je recherche des photo des branchement du faisceau compteur ou il y a les trois petites ampoules yiying yy 50 qt 02 car on ma forcé le scoot et j'ai racheté le faisceau mais je sais pas comment le branché .ou s'il il y a quelqu'un qu'il puisse m'aider sur noisy le sec 93130.cordilement ludoIMGP3684.jpg.d1b167ebde045a180ffa5843f7cb6865.jpghttp://images.forum-scooter-50-cc-yiying-yy50qt-.jpg.30dcdcafd3c65f04c6fd17c8aa99bae7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ben pour ca les chinois sont pas trop chiant, les cosses sont "uniques" ou alors s'il y'en a 2 ca marche par couleur, tu ne peut pas te tromper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77T860RD

voila j ai un 125 jmstar et j ai un probleme avec la durit (tuyau ) vu le diametre.c est la plus grosse durit noir qui est debrancher d un cote et je ne vois pas du tout ou elle se rebranche.elle est branchee d un cote sur un boitier en feraille et il en sort apparement les gaz brulee.quand j accelere il y a un filet d air qui sort et quand je met le doigt pour boucher le trou ca assourdi le bruit.pouriez vous m aider a rebrancher ce tuyau.petite precision au bout du tuyau il y a un petit ambout en plastique couder et dur .merci d avance et si vous pouviez m envoyer un photo du montage si vous avez un scooter.merci d avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

salut je prend chaque couleur et je le rassemble jaune avec jaune etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

bonjour je voudrais savoir si tu aurais des photos des cables que je puisse bien les branchez avec la bonne couleur car comme on ma fait une tentative de vole en bas il on couper les carré blanc donc je peux plus démarrer.il fau que je relis avec un dominos.cordialement ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

fait atention pour le branche le faiseau quar sinan si tu trompe de fil tu grille tou un conseil va a un garage jai tou grile. Mon faiseau et sa fume et sa a fait un cour circuit. Peu dire vite fait de merder voila. Jai un revato .et .il marche plus faux je change le faiseau. Voila. 68euro plus le garage 100euro avec le montage. Met la sa fait tre chere je conait un sit www.scoot depot.fr ya toute les piece chinois .voila .met revato cytione cest tre chere et piece. Arete pas metre plain tune en et mare.de se scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

salut j'ai un pote qui a le meme et j'ai copier sur lui les fils il y en avait deux qui se touchai sa a cramé le fusible.donc je l'ai changé tous fonctionne cligno feux arriere et le démarreur mais il démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

ok salut je voudrai savoir jai meme scoot que toi met au demarage sa patine. Et voudrai savoir pour gagne la pointe en vitesse quar jai un vario racing met je cest pas se quil faux en galai sur revatto cytione scoot de carefour .merci de bien aidé. Jai un pot silencieu lovinci debride met il pouse mal le scoot et voulai des gallai malosi met sa marche pas donc et gallai son orange met je cest pas quel poid pour pas quil soi tro lourd ma dit sinan avence plus faux du leger met toi tu ti connai galai variateur racing .la pensai du peugoeut met quel poid le truk je cest pas du tou met pour ton faiseau va ou je tai dit mms 71 a chalon deriere l ecler et la temp aura pas pour chere. 100euro .plus maneuve .jai le numero 03.85.41.42.21 et il a tous en chinoi sinan te comande la piece met normalment la tou moi jai amener mon scoot la bas et cest lui qui ma tou monter le pot.lovinci plus couroi remforse. Met comme je tai dit va le voir .et tre bien lui .il repare tous scooteur et pour le debridage va dire lui met cest a toi dit faire lui te dit et toi tu demonte. Variateur et si ta le meme que moi met un pot lovinci silencieux homologue il marche niquel il a un bruit 125 peu dire et ya le fitre aire dorigine .voila et la voudrai change carbu met faux je lui demande 50euro un carbu met apre voila faux savoir le montage quar faux savoir la dimension la pipe. Ouai.4temp .et sa tombe en panne pas tou temp la jai pas de souci il marche niquel. Avai eu des souci met voila. Faux plus i toucher toi meme quar si ti conai pas la panne demande au garage il va te faire et mes un pot lovinci et si les flic .arete tu leur montre le papier du pot et si il te dise il fait du bruit ba tu leur dit il et homolog.ue sur la route. .et voila.et te redeneron tes papier met jai mi tous mon scoot tunning sauf le poste quar je lai enlever la batrie sa euse la batrie met sinan je compte change les carenage ariere met comme il et bleu et blanc je cest pas le deriere du carenage ou je vai tou ponser met la faux du temp au moin une semaine. Ouai jai merder quar jai mi a la bombe et sa fait pas jolie vai verifier tou sa et refaire niquel. .et apre je paye mon credi de passe et je vend environ 800euro.il sera tous tunning met jai tou changer desu .tu verai dorigine et tou tunning et ba peu dire je le trouve mieu en tunning .et ya alarme en plus.niquel.moi men plain pas met voila ya controle tecknique il pasera quar il et homologue.sur sa et vaj achete un peugeot met vai debrider au vario gallai et laise dorigine le nouveau vai achete et la diron rien quar sera tou dorigine et usine peu avoir pas mi la bride ouai met les controle tecknique von faire avoir sur sa ouai tu peu monter a 80km ou 70km ouai cest deja bien. Ou 65km dorgine apre sa depan le scoot si cest un nitro il peu monte dorigine 80km met moi achete a mon garage et il les vend vraiment pas chere 1000euro 800euro .debatre.sa et prix et il a vendu une 50competition 1000euro et il a change moteur.met la machine cest une bombe.vraiment les melieur scoot faux prendre mbk ou peugeot viacyty ou rokete ou nitro ou.pagiot aussi met voila faux pas prendre les scoot 4temp quar cest indé bridable si tu peu debrider. Met en changeant certaine piece sur le chinoi met tu va gagne que dal en vitesse moi dorgine jai eseyer tous cornet malosi plus gallai malosi et le scoot deconai .et jai tous changer jai mi sur mon revatto cytione 07 jai changer alumage plus bobine plus variateur gallai.dorigine pot lovinci enleve la bride. Jai changer la bougie quar sa se noix et cest la panne jai changer le faiseau avai tou bruler les fil je suis tromper fil jai changer ampoule ariere du feux jai change ampoule avend du feu et comme jai perdu le petit crochet qui tien ampoule jai adapter un petit elactique cest la metode cest garage ma dit sa tien et sa tien jai changer et corse. .jai changer enti parasite sa coupai il voulai plus demare jai changer la painture avend .jai changer le frein ariere la vis a remi un frein jai repare cumodo. Quar javai un probleme de cumodo. Jai mi quoi jai changer le cofre quar jai eu un acrosage jai changer les retroviseur non homologue tnt jai mi 2 .jai changer variateur racing plus couroi .et la compte changer le carburateur met je trouve pas encore met vai change.sinan jai vire le pot dorigine quar avai tou caser et me suis dit je vai metre un pot maison met il a caser et jai eu du mal quar et vis on caser dans la culase.falai que je change tou et la jai mi un pot lovinci.competition racing jai payer au .garage que je tai dit 130euro le pot lovinci met bon melieur que le pot dorigine moi avec le pot dorigine je montai du 60km .et la je monte 80kmpot competition si tu veux sa marche sur chinoi.envoi ton numero et te frai montre en photo quar jai pas de pc met vraiment le scoot chinoi ma fait beaucou frai met la me dit.es la peine de vendre quar la il et tous niquel tou marche niquel vraiment les c.hinoi son con de les bride dorigine quar les jeune le seron que un scoot chinoi ses la merde vraiment un rokete ou nitro la quartone met un chinoi va dire que. Cest des scoot super va pas dire met il son tre lourd et cest pour sa que il a du mal a pouser le scoot met sinan cest niquel moi men plain pas revatto tunning .moi je suis tre contend quar jai eu plain de panne quand allai au taf et il ma change demareur plus la il a un moteur kisouki moteur .et ma vai dit et te dit va la bas aura toute tes piece .scoot chinoi revatto il repare tous les jour sauf lundi..voila et il se trouve deriere leclaire voila et repara ton faiseau ou il le changera je cest pas .si il et grame tou. Met tu vera avec lui il appelle piere et aprenti elvis lui il conai tous et cest p.iere et elvise qui a monter tous sur mon revatto jamai eu panne. Et niquel.ya la tu trouvera quar kamiko tous cest une case de scoot et lui si tu veux debride ba tu lui dit peu tu me prete ta peteuse debride et va dire oui met cest toi quil fait voila lui il va te dire coment faire.met voila.apre niquel.met sa depan si il te dit ya pas bride au vario sa revatto cest vrai quar il la regarder mon vario yavai aucune bride.donc jai change le vario jai mi un racing et galai et voila met en changean sa niquel tu gagne peu met si tu met un pot lovinci la trace 80km avec un pot competition voila.met il a un bruit et flic il aime pas met il dise rien quar cest tous homologue lol devand eu il me passe a lapareil bruit .et 92d .ouai jai eu chaud falai pas depase 95d met sa pase niquel et ya truk quand achete le pot tu brule tous dans pot avent de metre.pour enlever la laine sa enpeche la puisance. Voila.et enleve la bride aussi et si les keuf te dise il fait du bruit ba leur montre le papier que ta dans la boite en carton.met te feuile la mai dans ton portefeuil et chaque fois ta un controle leur montre et la nique.quar il sa ve pas si les bride ou pas a atention cdi quar il regarde desou le scooteur.pour voir la psg et la gendarmerie motar. Atention te dit ok sinan met pas de cornet quar ses la vrai merde .panne sous temp plui voila je tai tous dit mon pote.chao etai braquo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Et la tu croit vraiment que quelqu'un va lire jusqu'au bout et te repondre?? J'ai lu 2 lignes mais c'est impossible d'en lire plus la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour .cest.braquo. Je voudrai savoir les gallai pour vario racing lovinci que metre comme gallai merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo bonjour jai un scoot revatto tous tunning met jai la boite a aire dorigine met jai mi des gallai noir.le poid 4.5 que metre comme galai pour gagne la puisance .sur revatto cytione .jai tou changer jai un pot echapement debride .met voudrai savoir. Les galai son orange ou vert on ma dit quel poid de galai faux pas lourd deja faux du leger met le truk ya pas plus bas.4.5 donc ja.i eseyer des galai malosi met sa donne rien en pointe. Donc jai tou change revatto jai mi beaucou tune.met voila.merci bien envoier moi imail merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

pour les galet plus tes lourd plus tu mes léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

les galets que sa soi du malossi ou autre on sen fou ses la taille qui compte 16*13 ou autre selon ton deux roue etc...apres ses juste les poid qui compte pour regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

ok met ya des bride ou sur un revatto cytione.jai un pot lovinci je voudrai savoir si on met un cornet conti sur revatto sa donne en pointe .voudrai sa

Voir cdi sa sert a quoi les scoot chinois .voudrai aide je roulai 50avent avec le pot echapement dorigine et la jai mi un pot lovinci. Donc voudrai savoir jai mi des galet leger 4.7 et lovinci. Vario racing .donc les scoot chinoi il son bride ou .apeu pre.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour..a touse.cest braquo je voulai savoir si on peu metre.un cornet.sur les scoot chinois quar jai aperçu .que certain cornet etait pas adaptable.et le truk que veux savoir.quel cornet peu ton adapter revatto.cytione.07.cher carrefour..malosi du dopleur.ou conti.et voudrai aide merci.et pour le prix merci.braquo voudrai reponse quar jai mon revatto tous monter en tunning pot lovinci.qui marche super bien.bruit moto..genial.je vous conseil.se pot echapement 4temp revatto.et en gallai le poid melieur.leger avent avai mi du 4.5 met sa patine.alor pour votre scooteur chinois en gallai faux du 4.7.au demarage il va aller un peu nerveux met en pointe.sa va tracer 80km 90km.apre.cest pour sa que je vous demande.quel cornet son adaptable sur 4temp avec la loi.debridage il ont changer le sytheme.donc chaque carbu dorigine a sa forme pour metre un cornet. Met jai entendu dire du kite.4temp met il la pas beaucoup performence se kite..en pot echapement. Ya pas beaucoup sur les 4temp apre faux voir la tige et voir au garage.et eu il von vous dire si bidalo ou dopleur ou conti lovinci.adaptable. .met voila 4temp ya pas beaucoup piece. Sur pot echapement .acause du debridage il ont mi dautre sytheme.et faux bien savoir quand adapte un pot chinois maison.quar jai deja modifier un pot maison.enfaite achete un pot si coude ne va pas vous.aller ver un garage .scooteur.et il va vous plier le coude.avec chalumeau.enfaite cest delica.et sa rique de ne pas tenir comme mon dopleur que avai fait maison.il ma arive que les goujon case.et la cest la merde.quar faux tous changer silindre.et la faux dire renseigner au garage adaptable de pot echapement.pas metre inporquel model. .quar le souci cest les cornet sur revatto.faux metre tous pareil lovinci pot echapement.et cornet racing vario racing galai 4.7 .sinan sa marche mal si ya pas les meme model.faux sa soi tous racing .comme si vous intaler un autre conti ba votre scoot doit etre conti si vous vouler plus puisance.sa CEST logique si vous intaler cornet conti et un vario racing yaura moin puisance.sur sa faux savoir de metre le meme model sur votre 4temp scooteur.moi .cest tous racing.lovinci.et cornet faux un racing .malosi.met truk faux savoir si adaptable et cest sa souci sur les cornet.ou ya une metode faire un syteme avec le FITRE A AIRE METRE.LE CORNET.METRE UN COLIER..ET VOUS ETRE PAS OBLIGE enlever le filtre.si aver brancher carbu avec le filtre et vous adapter un cornet .sa marche.met faux bien metre deux colier.bien serer.et adaptable.normalment sur certain filtre a aire ya une tige qui depase..cest la vous adapter le cornet.avec soi un colier ou ser colier.et cornet ne bouche pas comme sa astuce meme quar le filtre a aire yaura jamai panne et vous.gagne la pointe.je parle sur 4temp revatto cytione ou .met vous montrerai sur face book instalation.faux le prend en photo.met.voila mon 4temp est tous tunnin.g ya plus que a changer feux ariere.et sa jai projet met pour instan .atend.met.sinan si aver des question..imail cedricgut@live.fr. .faux savoir que la bac ou police peu rien dire cest homologue sur route.sinan les garage ne i vendrai pas autre jour ya un flic me dit sa cest pas dorigine le pot lovinci.et cornet..et je lui est dit au flic si cest homologue.quar jai montre papier du pot.et du cornet.et flic.maroner sur sa il peuve rien dire.la loi 4temp on trouve.et veux dire .pour controle.tecknique.jai habitude si ya un truk.pour aller au controle.faux brider .remetre la bride et enlever cornet et remetre.et la sorti vous remeter comme avent.et voila.et sa veron.que dal les flic.cestastuce super. .met sa va la bac ma arete autre jour et il fon tour du scoot pour du bedo met lol en plus il son la regarder un ner mechant met.voila ya les chien la voiture.et tous.met voiture brek.noir.met .quand les voi file vite 90km ou 80km et cest blereau il me demande.il roule combien.80km.il regarde.et.il me dit mesieur elimiter 45km et lui dit oui ok met jai pas les poule quand il roule 45km .et flic il me dit je regarde.85d et il me dit met vous ete haut.mesieux..et la le sort le papier .et regarde pot cornet lovinci il se dit 80km.et il me dit.aver pas peur asurence.lui dit nan cest mon probleme.si me tue.lui dit.et il me rend met papier et il me dit ok.dacor.cest du beau.les jeune .et je lui est dit ouai.et apre son parti .les revoi.et il me dit atention..a euil .et lui est dit.met meme pas 45km ..moi jaime la vitese.jai eu 2temp est monter 110km.lol. Et les deux roue.peu avencer.plus une voiture.lol.sa debride.tous meter un moteur 2temp 4temp ou competion comme moi jai un pot competion..entend arive.fuse.4temp.met voila vous est dit si aver besoin aide appeller braquo imail..sur 4temp je conai tous...moi.je trafique.emerde la loi .merci..faux savoir que les motar trace .263km.plus police municipale il roule.70.80.avec le scoot.met.cest des guignol.et seux en velo met lol.autre jour etait pasage ou ya feux fon signe arete .met si keuf aurai mi devant .ba etait sardine.met quand il a vu tracai il la reculer.lol.bido bima .ceu en velo.quand les voi lol. Ok 4temp .ya aucune.bride faux changer des piece. Voila deja change vario meter galai poid 4.7 et vario racing.plus.changer le pot lovinci.sa marche vraiment bien se pot competiton et il veau 130euro.sur internet.met voila.apre ya plusieur pot.apre faite comme je vous est dit laiser filtre a aire ok dorigine.et normalment tu a un tyo au bou.adapte un cornet.plus 2 colier.et niquel.quar taura jamai panne quar ni de leau rentrera quar ta filtre qui protege filtre a aire et ta juste adapter un cornet met pas au carbu sa tu mes filtrea aire.et si ta un truk tige fitre sadepan 4temp met un cornet.2 cercle colier.et sa gagnera plus en pointe. Faux savoir .4temp si arive pas enverai une photo envoi numero sur le sit. Et te frai montrer ou au moin ta face book je te envoi.et tu regarde comment jai instaler tous.moi mi conai.4temp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo626fG

laisse ta boite a air d'origine,et oui on peu mettre un cornet va sur gy6 il en on e stock dans la catégorie racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...