Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
L200

probleme demarage a chaud l200 2002


Invité §BEL076AP

Messages recommandés

Invité §BEL076AP

salut tout le monde j'ai une l200 d'année 2002. 137.000 km . Quand le moteur est froid il démarre impeccable par contre quand il est bien chaud et je l'arrête pour 10 minute ou même 30 minute après il aura de difficulté pour démarré en laissant le démarreur actionner a peut près entre 6 seconde ou même parfois 10 seconde. s.v.p aider moi :(:(:(:( et merci de votre réponse. ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer564RJ

Slt je coné ce probleme ca mé arrivé moi c'est le 2.5L 133cv de 2006 il a 144000km et ca vien du capteur d'injection c'est une petite tole en ferail il se trouve derriere le poulie de vilebrequin qui et foutue voir la poulie et si tu a de la chance ta poulie na rien.fait les reparation au plus vite et evite de roulé avec pour ne pas endomagé plus les piece et fait le faire par un professionelle car moi ca mé arrivé la meme chose et jé changé la petite tole la poulie la vis et la clavete ca a tenu meme pas 1000km et ca a recomencé poulie et la tole rongé complet et je me suis renseigné et ca vien surment du vilebrequin qui fau faire controlé .donc si ca fait pas tro longten que ca tle fait ton vilebrequin nora peu etre rien mais fait le controlé kan meme voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa525zv

BONJOUR

En faite j'ai presque le mème problème sur une carisma Diamant DI-D de 2002 .

Au début la voiture a du mal démarré à chaud aprés elle veut plus démarré, j'ai changé le filtre à gazoil et les bougies elle resté une journée aprés le mème problème démarre plus(chaud/froid), à la poussé elle démarre.j'ai payé le 210€ pour rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...