Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment debrider un Keeway Superlight 125


Invité §doc600en

Messages recommandés

Invité §doc600en

Bonjour,

 

Je pocéde depuis peu une KEEWAY Superlight 125 et je trouve que niveau capacité de vitesse, elle est un peu limité.

En effet, j' ai pu la pousser, en légère descente à 98/100 KM/H.

J'ai déjà lu plusieurs témoignages à ce sujet et j' aurai aimé savoir si il est possible de la "BOOSTER" un peu plus car j'ai vu que certains

on déjà pu la pousser à 115 KM/H.

Si quelqu' un pouvait m' orienter sur:

- ce que je pourrai faire.

- les piéces

- leurs prix

- ou je pourrai les acheter

- et surtout comment m' y prendre.

 

Merci à ceux qui pourrait sérieusement m' aider !

 

Cordialement !

 

Bonne route !

Lo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv368cG

bonjour, j'ai une Superlight depuis deux moi et au début je ne montait qu'a 85km/h, mais après quelques conseil il s'avère qu'il faut pousser la 4eme jusqu'à 9000tours, actuellement elle tient sans problème son 110 compteur, transmission d'origine.

En aspiration elle accroche les 130.

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/01/mini_100401083414159530.jpg

 

Tu peux auusi t'adresser à ad performance, ils sont certifié keeway, ils ont un kit carbu 11cv, et tu peu monter aussi un pignon sotie de boite en 16, pour accrocher la 5eme plus tôt.

cordialement, bonne roulade......

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §doc600en

Bonjour " Invitolive 09",

 

Tu a vraiement beaucoup de chance de pouvoir la pousser à 130 car moi, mm si je pousse à 9000t, j' atteinds les 90km/h et les 95 voir 100km/h en pente!

Je suis dégouté car j' ai l' impression qu' elle a un probleme de puissance qd mm !

J' ai prie contact avec "ADPerformance" et il me propose un kit carbu à 110€ + 9€ de frais de port mais pas pour qu' elle puisse avoir plus de vitesse mais qu' elle soit plus vive au demarrage ! Ou de changer l'arbre et piston ect...pour env 400€ , mais je n'ai malheureusement pas les moyens de mettre 400€ donc il ne me reste que le pignon en sortie de boite ce qu'il me fera gagner env 5Km/h . J' suis dégouté car qd je suis à fond je me fais mm doubler par des scooters, la honte (LOL) !!

 

Je désespére d' être obligé de rester à fond à 85/90km/h et devoir les scooters et autres devant moi alors que j' aimerais,+ tot, les voir dans mes retros !

 

Cordialement !

 

Lo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv546yi

je suis surpris car moi je roule avec une bellagio 940 et ma compagne avec la keeway.

Comme expliqué précédemment nous l'avons acheté il y a 2 mois, chez Power 34 à 5500km, qui l'avait vendue neuve à sa précédente propriétaire. La moto est strictement d'origine, carbu et transmission, c'est moi qui me fait les entretiens de mes machines depuis de nombreuses années.

Depuis l'achat nous avons fait prés de 3000km, donc elle a été mise à l'épreuve, nous avons fait une partie du nord de l'Espagne.

Je peu donc certifier qu'elle tiens correctement son 110 (100 à mon compteur), 90 en côte en 4eme.

Peut-être que d'autre réglages peuvent intervenir, allumage notamment, moi je trouve ces performances acceptables pour un custom. Ma dernière 125cm (en 1998) accrochait péniblement les 100, malgré une modif carbu et transmission.

Je risque toute fois de prendre le kit carbu de AD-PERF pour améliorer quelque peu la bête.

J'espere que tu trouvera une issue favorable à ton soucis, mais surtout n'hésite pas à monter les rapport à 9000, pour bénéficier du maxi de sa puissance, c'est une 125.

Cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §doc600en

Je te remercie invitolive09 de tes conseils.

De plus, c' est appreciable de voir qu' une personne s' interresse à mes petits problemes de "moto de pépé".

J' ai fait comme tu me le disais, de la pousser à 9000t en 4eme mais le probleme c' est ( de plus avec ce vent), par moments, je n' arrive mm pas

à atteindre les 9000t . Je n' arrive pas a dépasser les 90km/h "plein gaz".

Je regarderai, ce week end, au filtre à air car par moment j' ai l' impression qu' elle étouffe, le souci c' est que j' y connais "quedal" en méca !! LOL

Mais j' arrive tjs à me demerder !

 

Je te tiendrai au courant du deroulement des choses et attends avec impatience les constatations faites avec ton kit carbu.

 

Bonne route à toi !

 

Cordialement !

 

Lo.

keeway superlight.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...