Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

kymco super 9 lc info


Invité §blo016HM

Messages recommandés

Invité §blo016HM

Hello tout le monde je possède un super 9 lc et je cherche plus d'info a propos de se scooter mais je n'ai trouvé que se forum qui s'interesse a ses model coréin.

 

je le possède depuis 2006 il a maintenant 41`000 km et je dois changer les roulements vilbrequin qui sont déféctueux. Jusqu'à présent aucun frais n'avait été réalisé due a un dégat d'usure, (mise a part bougie et filtre à aire)

 

Il a toujours été monté avec un kit mallossi 70ccm ainsi que un vario polini et tourne comme une horloge.

 

j'aimerai changer la pipe et le carbu mais la pipe est introuvable et le carbu je ne sais pas lequel prendre car ils sont spéciaux d'origine avec l'arrive d'huile lubrifiante...

 

et je ne comprends pas l'importance de l'embrayage vue que il y a deja le vario (l'effet et le meme)????? et le ressort sous l'embrayage quel est sa fonction??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo016HM

Hello tout le monde,

 

Alors pour info pour peut être aidé certain j'ai tout modifier sur ce scooter ;

 

J'ai changer les 2 roulement, les 2 simmers plus le vilbrequin.

 

kit malossi 70ccm

clapet malossi ( changer juste les languettes)

pipe 21 fait moi même

carbu 21 phbg et jicleur 80

vario polini avec seulement 3 galets 10 grammes chaqu'un

embrayage malossi

ressort embrayage malossi

courroie neuve, changer a 41000 KM

pot à détente technigaz

 

Pour faire le tout il faut quand même des connaissance dans la mécanique et un bon garage bien équiper.

 

 

C'est devenu une vrai fusé un truc de fou avec une accélération a coupé le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...