Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

A la recherche du cdi du Fly 50 4T...


Invité §Inv042Tj

Messages recommandés

Invité §Inv042Tj

Bonjour, je suis à la recherche du cdi sur mon fly 4t. J'ai déja fait debrider une partie du scooter par un mécano (la bague du variateur), ce qui m'a fait gagner en acceleration et quelque km/h. Malgré cela, je plafone toujours à 50km/h meme en descente !

 

Je cherche à debrider le cdi. Aprés m'être renseigné sur internet, j'ai trouvé ce tuto : http://forum.motoservices.com/image-vp949395.html ainsi que ce post de "maxdu06130" à la fin du topic http://forum.maxiscoot.com/scooters-piaggio-gilera/133488-segmentation-4t.html .

 

J'ai ouvert mon scoot de toute part et je n'ai pas reussi à trouver le cdi (que je cherchais à l'aide du fameux fil rose !)

 

Quelqu'un saurait m'aider ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv123fQ

salut

a gauche quand t assis sur le scoot au nivo de ton talon contre le carenage 2 ecrou de 8 et basta !

tu sort le cdi boitier noir et gaine noire tu le deconecte

tu prend le cdi sortie du fil vers le haut tu trouve l'arette "bombée" verticale

faut decouper 3mm de large sur 36 de longeur comme pr enlever le "bombage"

tu va tomber sur le L metalique quil faut sectionner et sarranger pour que ca refasse pas contact

et la tu prend 70 sur le plat :)

moi jlai fe c carrement autre chose enfin c pas une balle nn plus ya rupteur a 75 sinon c broyage de soupape :)

les joie du 4T

 

voila tu sais tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssm552jh

salut tout le monde j'ai récemment acheté un piaggio liberty 4T 50cc et il la seul bride qu'il pourrait y avoir c'est dans la bobine d'allumage qui contient elle même le boitier cdi alors j'ai ouvert le couvercle avec une lame j'ai découvert un circuit très compliqué

aidez moi à débrider svp il ne roule qu'a 50km/h

DSC00124.JPG1..jpg.4187a07234a8147399ec9ac7c3212e05.jpg

DSC00125.JPG1..jpg.8f8df5d3454d4ceee695cfbfc531891c.jpg

DSC00126.JPG1..jpg.475afe394dc592b1c0ecc2536c14f682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...