Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

jauge essence qui deconne


Invité §sau235ua

Messages recommandés

Invité §sau235ua

bonjour

etant possesseur d un jmstart 125

quand je fais le plein d essence l aiguille reste a zero et ne bouge pas ensuite apres plusieur km elle bouge un peu en allant de zero a 1/4 et enssuite elle revient a zero vers 90 km bref elle deconne

dou cela peut il venir et est ce que je peux le reparer moi meme? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv558XG

alors toujours pas de reponses ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv558XG

il faut tout demonter ou alors en enlevant juste la selle et avoir acces au remplissage d essence ?et c est a cote du bouchon de remplissage et on la voie sans rien demonter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ben apres je sait pas, faut que tu regarde un peu par toi meme... Normalement la ou tu a le bouchon, y'a le reservoir en dessous, apres a toi de voir ce qu'il y'a a demonter pour arrive a la jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

C'est sur qu'il faut que tu y mette du tiens et que tu essayes de la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau235ua

bonjour

savez vous me dire comment regler le carbu sur un jmstart 125 cj car il tient pas le ralenti et il rame en roulant '70 km h a fond

merci pour vos reponses trop riche,? trop pauvre?

ps si vous avez un lien ou video ce serai super

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...