Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Peugeot kisbee 49cc Rs 2t

Question

Salut a tous, je suis nouveau parmi vous. Et j'ai qu'elle que conseil a vous demander.

J'ai un Peugeot kisbee rs 49cc 2t de 2016. Avec peux de km au conteur 530km. Acheté a une personne âgée qui n'a presque pas rouler avec.

Le problème que j'ai avec, c'est qu'il est entièrement d'origine et il ne dépasse pas les 25km/h.

C'est énervant que dois je faire pour rouler au moins entre 50 et 70 km/h.

Merci à vous.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut , démonte le échappement et regarde se il Ya pas une bride a rentré du Pot , ou alors dans la vario , Je connais pas se Scooter mais en principe sa doit être pareil que les outres 2 Temps :ange:

• 0

IMG_20200408_031653.jpg

Salut Alemao.

Pour le pot d'échappement.

Tu pense qu' c'est des bride a démonter, ou désoudre ,couper... j'aimerais en savoir plus. je n'ai pas beaucoup de matériel. Par contre pour le vario j'essais de trouvé une clé bloc piston pour retiré la bride.

• 0

Salut Alameo.

Je te remercie infiniment pour tes conseils.

J'ai essayé qu'elle que chose qu'on ma dit de faire.dans le boîtier a air il ya une bride espèces de petit tuyau qui es fixé sur un petit raï. Qu'on m'a dit d'éliminé.

Ce que j'ai fais. Et couper la partie qui se trouve dans la boîte à air. Et garder la partie extérieure et la refixer au carbu.il ya l'autre tube en dessous que je devais raboter de l'intérieur pour laisser passer plus d'air.même mon petit doigt ne passais pas au départ.

Seulement après cette opération boîte à air. Mon scooter démare au 1/4 de tour. Mai s'étouffe en fin d'accélération

• 0

Salut Alameo.

Je te remercie infiniment pour tes conseils.

J'ai essayé qu'elle que chose qu'on ma dit de faire.dans le boîtier a air il ya une bride espèces de petit tuyau qui es fixé sur un petit raï. Qu'on m'a dit d'éliminé.

Ce que j'ai fais. Et couper la partie qui se trouve dans la boîte à air. Et garder la partie extérieure et la refixer au carbu.il ya l'autre tube en dessous que je devais raboter de l'intérieur pour laisser passer plus d'air.même mon petit doigt ne passais pas au départ.

Seulement après cette opération boîte à air. Mon scooter démare au 1/4 de tour. Mai s'étouffe en fin d'accélération

Salut , si il se étouffe vérifie ton carbu ,il doit avoir 2 visses une pour le ralenti et l'outre pour la richesse ,Tu confirme ...

• 0

Merci à toi Alameo, je l'avais déjà vu la vidéo debridage pot d'échappement.

Le soucis chez moi on ne sait pas retiré le tuyau entier est mince et pas de bride. Je t'ai mis les photos pour que tu vois le type de pot que j'ai.

• 0

Va voir sur www.stokey.fr et achètes un Pot homologuer pour moteurs d'origine :ange:

Je suis en Belgique, et le site que tu m'a recommandé, n'es pas encore accessible. Au sinon qu'es que tu peux me recommandé comme pot pas trop bruyant qui rajouterais qu'elle que km/h.

Et pas trop cher. Kisbee Rs 2t 2016.

Merci d'avance pr. Le coup de pouce.

• 0

Bonjour

Effectivement Peugeot fabrique des versions 25 km/h. Pour la Belgique et les Pays Bas.

Attention si achat d'un pot il faudra modifier la bride au niveau du cylindre, les goujons n'ont pas tout à fait la même place pour justement eviter ce type de manipulation.

La modification au niveau du filtre à air nécessite un nouveau réglage carbu.

Et il est impératif de déposer la bride à l'arrière du vario.

Slts

• 0

Salut , si il se étouffe vérifie ton carbu ,il doit avoir 2 visses une pour le ralenti et l'outre pour la richesse ,Tu confirme ...

Salut Alameo.

Avec le confinement je ne sort pas trop, mais j'ai quand-même démonter le carbu. Je l'ai tout simplement nettoyer, souffler dans le gicleur.et c'est rentré dans l'ordre.

J'ai un conseil a te demander à toi ou quelqu'un sur le forum sa serais sympa. J'ai un budget un peu serré. Et j'ai trv des pots d'échappement d'occase. Sur site d'annonce. Qu'es que vous me conseiller. Pour mon Scoot qui lui donnera de la pèche mais pas trop bruyant. Chaque pot est numéroté sur les photos.

Merci les gars.

• 0

Salut Alameo.

Avec le confinement je ne sort pas trop, mais j'ai quand-même démonter le carbu. Je l'ai tout simplement nettoyer, souffler dans le gicleur.et c'est rentré dans l'ordre.

J'ai un conseil a te demander à toi ou quelqu'un sur le forum sa serais sympa. J'ai un budget un peu serré. Et j'ai trv des pots d'échappement d'occase. Sur site d'annonce. Qu'es que vous me conseiller. Pour mon Scoot qui lui donnera de la pèche mais pas trop bruyant. Chaque pot est numéroté sur les photos.

Merci les gars.

Ok

Les photos se trouve dans l'album sur mon profil. Merci à Vous.

• 0

Les photos se trouve dans l'album sur mon profil. Merci à Vous.

C'est pour le pot d'échappement, dans le message un peu plus haut. Sur la première photos ces le pot du milieu.

Merci.

• 0

IMG_20200408_031653.jpg

Salut Alemao.

Tu pense qu' c'est des bride a démonter, ou désoudre ,couper... j'aimerais en savoir plus. je n'ai pas beaucoup de matériel. Par contre pour le vario j'essais de trouvé une clé bloc piston pour retiré la bride.

J'ai retiré la bride vario, ( attention je vous préviens à tous si vœu acheté ou commandé par Internet un bloque piston avec l'embout en plastique Blanc. Il sont nul et dangereux. Après avoir retiré la bride j'ai retiré le bloque piston.et l'embout ses détachées du bloque piston est resté dans le moteur. J'ai du démonter la première partie du moteur pour atteindre le bout de plastique )

j'attend la boîte de gicleurs pour régler le carbu. que j'ai commandé. Parce j'ai toujours le problème le moteur démare au quart de tour. Mais s'étouffe a partir de la moitié d'accélération, une fois accélération à fond le moteur coupe. S'éteint.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...