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Classe C

Injecteurs ! Mercedes C 220 CDI


Invité §JLU820MB

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Invité §JLU820MB

BONJOUR LES ACTEURS DU FORUM-AUTO.

JE VIENS VERS VOUS POUR RECENSER LES PROPRIETAIRES DE MERCEDES CLASSE C 220 CDI QUI AURAIT EU A CHANGER LES INJECTEURS PREMATUREMENT.

MA VOITURE DU 10/2002 TOTALISANT 79980 KMS LORS DE LA PANNE, TOUJOURS ENTRETENUE DANS LE RESEAU MERCEDES M'A JOUE LE SALE TOUR DU MESSAGE ROUGE ALERTE EPC. LE CONCESSIONAIRE A DIAGNOSTIQUE LES INJECTEURS ET CA M'A COUTE LA BAGATELLE DE 1590.00 € QUE MERCEDES NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE BIEN SUR.

UNE CHOSE EST SURE APRES MA TROISIEME MERCO C'EN EST FINI JE RETOURNE CHEZ LES JAPONAIS ...

sI VOUS AVEZ DE L'EAU A APPORTER A MON MOULIN, N'HESITEZ PAS

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CS 220 cdi de 10/2002.

 

1 injecteur à 62'000km.

 

2è à 65'000km, du coup changement de 4, prise en charge totale par Mercedes.

 

Pas cher, si j'avais du payer ç'aurait été dans les 2'000€ les 4.

 

Plutôt que de changer de marque, je commencerais par changer de garage.

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Invité §JLU820MB

LE CONCESSIONNAIRE A DEMANDE PAR INFORMATIQUE UNE PRISE EN CHARGE MAIS ELLE A ETE REFUSEE;

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Invité §nic104za

je possède une 220cdi coupé sport juil.2001. il a 1 mois à 7h30 mon mari sort la voiture du garage pas de problème. à 8h30 je la prends, impossible de la faire démarrer.Mercédès m'a fait changer de batterie(neuve)

le 26 encore le même souci Mercédès m'a conseillé de nettoyer la cosse et de recharger la batterie qui parait -il se décharge suite à une grosse conso électiq . rien à faire

le lendemain le remorqueur arrive ; bêtement je teste à nouveau et ne voilàt-il pas qu'elle démarre au 1/4 de tour . Mercédès l'a gardée 2 jours et ils n'ont eu aucun souci malgré les différents tests effectués

Avez vous été confronté à ce problème si oui qu'elle était le motif merci

nicky33

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Invité §JLU820MB

Merci pour les réponses. Je monte un dossier pour tenter de faire reconnaître à Mercedes que ses voitures d'aujourd'hui n'ont plus la valeur d'entant et que l'étoile a bien terni ces dernières années.

Tout ceux qui pourront amener de l'eau à mon moulin seront les bien venus.

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Invité §Chr685wo

Fort de constater que la déception est grande pour bon nombre d'entre vous. Après avoir mené ma 250D à plus de 250000km sans incident, j'opte pour l'achat en 2001 d'une C220 CDI neuve et là ! galères en cascale...

Elle a aujourd'hui 100000km est voici la liste des incidents :

-1000km panne du systéme de refroidissement moteur (S/G)

-2500km mécanisme du siège avant chauffeur défectueux (S/G)

-14000km remplacement de la boite de vitesse (S/G) (défaut sur les boîtes 6 vitesses => 1ère capricieuse, les vitesses sautes lorque l'accélération est importante)

-25000km remplacement des scylimblocs de la barre stablisatrice (S/G)

-85000km anomalie ESP capteur défectueux à changer (250€)

-95000km changement des 4 bougies de préchauffage...

 

Parmi tout celà il y a un incident qui n'a pas encore identifié et qui se produit de temps à autre => la voiture roule, le moteur fonctionne correctement mais il y a comme une panne électique : pas ordi. , pas de clim, pas de radio, pas de lève vitres, pas d'essui glace et ainsi de suite. Il me faut couper le contact et remettre en route pour que tout revienne à la normale.... Avez-vous constaté un tel incident ?

 

Pour finir même après le changement de boîte de vitesses celle ci reste capricieuse et imprécise sur les premiers rapports.

 

bye à tous !

 

 

 

 

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Invité §sam221Ox

une sur le million c'est normal c'est pas une fusee que tu as achete

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Invité §ore345TF

Je possède une mercédes 220 cdi de 2002 totalisant 79000 km qui refusait de démarrer a chaud mais en la poussant elle démarrait.

passage a la valise au garage MB, résultat, fuite a l'injecteur n°2.

Je l'ai remplacé et tout est rentrée dans l'ordre.

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Invité §JLU820MB

Pour ma part, après avoir essuyé un premier refus de participation de Merce en provenance de Maastricht, j'ai collectionné des témoignages de presse spécialisée et de propriétaires malheureux pour démontrer à la "chère" marque à l'étoile que la qualité n'est plus qu'un vain mot pour des voitures somme toutes comme les autres. Et comme les autres sont moins chère, à bon entendeur salut!!! Pour ma part sauf à un énorme geste de reconnaissance mon parti est pris de ne plus avoir de mercedes.

J'aimerai recueuillir vos avis.

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Invité §vol166Pw

BONJOUR LES ACTEURS DU FORUM-AUTO.

JE VIENS VERS VOUS POUR RECENSER LES PROPRIETAIRES DE MERCEDES CLASSE C 220 CDI QUI AURAIT EU A CHANGER LES INJECTEURS PREMATUREMENT.

MA VOITURE DU 10/2002 TOTALISANT 79980 KMS LORS DE LA PANNE, TOUJOURS ENTRETENUE DANS LE RESEAU MERCEDES M'A JOUE LE SALE TOUR DU MESSAGE ROUGE ALERTE EPC. LE CONCESSIONAIRE A DIAGNOSTIQUE LES INJECTEURS ET CA M'A COUTE LA BAGATELLE DE 1590.00 € QUE MERCEDES NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE BIEN SUR.

UNE CHOSE EST SURE APRES MA TROISIEME MERCO C'EN EST FINI JE RETOURNE CHEZ LES JAPONAIS ...

sI VOUS AVEZ DE L'EAU A APPORTER A MON MOULIN, N'HESITEZ PAS

 

salut j'ai eu le mème probleme avec ma C270 CDI à110 00km

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Merci pour les réponses. Je monte un dossier pour tenter de faire reconnaître à Mercedes que ses voitures d'aujourd'hui n'ont plus la valeur d'entant et que l'étoile a bien terni ces dernières années.

Tout ceux qui pourront amener de l'eau à mon moulin seront les bien venus.

 

 

Précision étant faite que je t'interdis formellement de sortir mon message du contexte du présent topic.

 

Mon message est destiné à figurer sur le forum-auto et non à être la Xème pièce d'un dossier de réclamation envoyé à Mercedes !

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Invité §pie686bm

A JLUC77, j'en suis à ma 5ème Benz (+2 pour ma femme) environs 1.250.000km

D'abord une 190D 585000km, une 300D 435000km et ensuite une première C220CDI (W202) achetée neuve et revendue "nickel" à 385000km, turbo HS à 220.000km pris en charge à 100% par MB, 2 injecteurs changés avant les 100.000km pris en charge à 100% par MB...

Viens ensuite une C220CDI (W203) aussi achetée neuve et revendue à 375.000km avec juste une casse de pompe à eau à 330.000km :lol: revendue fin 2006 pour 8500€ sans TVA ,pas mal pour une caisse de 375.000bornes :sol:

En Bref, change de concessionnaire, respecte ta monture (elle te respectera aussi autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif ) et tu peux mettre mon post dans ton dossier hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

PS: tu crois vraiment qu'ils n'ont pas de problèmes chez les japonnaises ??

Ben alors bonne chance...

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Invité §lec562Bh

Bonjour, suite a une lecture studieuse des différents posts de chacun je souhaiterais réagir et répondre a JLUC77. Mon père roule depuis plus de 30 ans en Mercedes et ne roulerais pour rien au monde dans autre chose qu'une mercedes! Pourquoi, tout simplement parce qu'il roule beaucoup et na essuyer pas une seule panne grave hormis une avarie de débimètre pris en charge à 100% l'an dernier. Il est actuellement propriétaire d'une c200cdi bva élégance de 2003 totalisant 92mkm et ses injecteur se portent a merveille. De toute les personnes possédant une mercedes et qui ont lu ce topic combien se sont plaintes de leurs injecteurs défectueux 3,4 autant dire un nombre bien maigre comparé au nombre de propriétaire de c200cdi ou 220cdi du forum alors JLUC77 stp ne fait pas une généralité comme quoi mercedes deviendrais soit disans pas fiable avec de ou trois cas particuliers.

Amicalement, lecyclistecorse

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Invité §pie686bm

Chez Toy, ils te donnent une garantie de 5 ans... ou 100.000 bornes... Waouh alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Moi je te les fais sur un an, donc la garantie de 5 ans autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Chez MB, sur la W202 qui avait 2ans et quelques (achetée neuve et garantie un an à l'époque) j'ai eu le turbo qui a laché à 220.000km et qui fut pris en charge par MB à 100%, QUI dit mieux ??? hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

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Invité §JLU820MB

Pourquoi tous les avis que vous donnez se concluent par "pris en charge par Mercedes à 100%" et que j'essuie un refus de leur part ???

Y aurait-il un responsable Mercedes qui saurait m'y répondre ???

Quant à la réponse du cyclistecorse, je n'invente rien et ne fait que lire la presse spécialisée auto qui conforte mes mésaventures.

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Invité §JLU820MB

Je viens de recevoir une réponse du Service Consommateurs de Maastricht... Elle est négative! une fois de plus.

Compte tenu des conversations que j'ai eu avec des chauffeurs de taxi cette semaine sur Biarritz : 80% de mercedes il y a 5 / 6 ans, 40% aujourd'hui pour des raisons de fiabilité vacante. Et regardez autour de vous le nombre de taxis mercedes se réduit. Pas étonnant !! Je vous laisse faire vos propres conclusions.

Pour ma part merco c'est fini ..

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Invité §jac573mx

bonjour possede classe E220CDI 150CV 160000KM de 2002 et qd j'arrive en 4ieme , a 3000 tours, elle se mets en securite,je dois couper contact et remettre ,quelqu'un a deja eu cela?merci

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Invité §pie686bm

débimètre... à changer tous les 80000km, mais beaucoup ne le font pas jusqu'à ce que les symptomes "d'usure" se montrent, notamment en tombant en programme de sécurité ;)

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Invité §stb110hb

En Espagne la qualité du diesel n'est pas toujours reglo, et le résultat sont injecteur et/ou pompe d'injection HS.

Sachant qu'en France beaucoup font le plein au super-marché je me pose la question : Le carbuant est-il adapté aux moteurs actuels?

BMW, dans le livre de bord interdit l'usage de bio-carburant, et ne prend rien en charge en cas de casse, idem chez Mazda.

Personnelement j'utilise plus que les diesel extra(plus, optima,....) qui sont mieux filtrés. En plus même s'ils sont plus chers a la pompe, je parcoure plus de kilometres avec.

 

Maintenent je pense aussi que la qualité des Benz en general, a fortement diminuée. Elles ont trop de problemmes pour se qu'elles vallent.

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Invité §imb785rh

Bonjour à tous

En Aout 2005 je me suis fais plaisir en achetant une Mercédés classe c 220 Elégance pensant être tranquille mise à part l'entretien, mais j'ai vite d'échanter car les ennuiens sont très vite arrivés.

Au bout des 70 000Km injecteurs à changés Facture de Mars 2007 345€ 75000Km le catalyseur facture 06/06/2007 1166€ 76000Km le faiseau + calculateur à changer pour 1 facture de 1800€." qui reste encore à payé"

Après avoir fait une demande auprès de la Grande Maison MERCEDES rien à faire aucun recourt.

Conclution je vais vite me débarasser de cette bagniolle merdique je regrette ma veille voiture Peugeot

Il fait se rendre à l'évitence Mercédés ne reflaite plus l'image qu'elle veut représenter

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Invité §pie686bm

Imbault, tu m'a l'air d'être le cobaye idéal de ta concession... hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

70000, 75000 et enfin 76000km, ça m'a l'air d'être de la recherche payée par le proprio ignorant, désolé mais

ça à l'air louche ton histoire de plus tout ça en peu de km et en moins de deux ans kris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gif là il ne fait pas son job ton dealer :non: il y a problème de compétence alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif et aucune prise en charge :??: ça c'est plus qu'étonnant

 

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Invité §Rem385tG

Hey Sur ma W124130 6 injecteurs pour 600 € à 300 000 kms :jap:

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Invité §ste061Fp

Les injecteurs ne sont pas fabriqués par Mercedes, d'autres marques allemandes ont les même.

Le gasoil actuel est trop sec, utilise de temps en temps un additif (style Marly CTI diesel).

Mais surtout, ne fais pas le plein n'importe où, là est la clé du problème.

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Invité §cha071OR

Bonjour à tous,

 

ma merco c200 cdi break de 1999 a aujourd'hui 197mKm et sors de la revision (chez Citroën, c'est mon garagiste, tres compétent et j'ai confiance).

Pour 220 roros : vidanges, filtres huile + gasoil, changement de 2 bougies, retendage de la courroie d'accessoire (je la croyais morte et en fait non) + tous les points de révision classique...

Conclusion des points de controle : fuite à un injecteur... il me prennent 200 roros pour le changer.

Par contre, je vois souvent dans vos message pris en charge à 100% par Merco... Qu'est ce que ça signifie? Les voitures sont sous garanties ou ce sont des défauts qu'ils connaissent et corrigent automatiquement.

 

Merci de vos réponses,

David

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Invité §mro644bs

pour en revenir à ta colère contre mercedes-benz, c'est clair que tu devrais changer de garage mais pas de concessionnaire, ce sont des choses qui arrivent et j'espère que cela va s'arranger pour toi....

 

 

petit conseil: téléphone directement ou déplace toi à leur centrale mère de la région et va expliquer à un responsable du service atelier, dit lui ce qui se passe et si il ne veulent rien entendre, fait lui comprendre que tu leur feras une publicité monstre sur leur SAV et que tu connais pas mal de gens que cela pourrait intéresser, et qu'i pourrait perdre des acheteurs potentiels blabla et blabla....

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Invité §JLU820MB

Après un long silence dû à une dernière tentative auprès du concessionnaire, le résultat est bien présent !! La maison MERCOS devient un vulgaire constructeur de voitures où la notion de qualité est passé à la trappe. RENTABILITE quand tu nous tiens... Pour ma part c'est bien juré dès que j'aurai amorti l'affreuse dépense de remise en condition, je m'en débarrasse et ne remets plus jamais les pieds chez eux.

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Invité §Rem385tG

Après un long silence dû à une dernière tentative auprès du concessionnaire, le résultat est bien présent !! La maison MERCOS devient un vulgaire constructeur de voitures où la notion de qualité est passé à la trappe. RENTABILITE quand tu nous tiens... Pour ma part c'est bien juré dès que j'aurai amorti l'affreuse dépense de remise en condition, je m'en débarrasse et ne remets plus jamais les pieds chez eux.

 

:cry: (je pense aussi qu'il faut pas oublié qu'une voiture il faut pas etre inconcient tout le monde en occasion peu acheté une Mercedes mais faut suivre pour l'entretien un minimum ... :o ) en gro faut assumer de roule en Etoile récente le coût d'entretien est plus élever certainne ancienne qui était vraiment increvable mais il ne faut pas dire que les news sont pas bien, on trouve deja des 211 ou des 203 en 220 CDI ou 200 CDI etC ... qui ont plus de 300 000 kms sans avoir un problem hors entretien donc si tu es tombé sur un movais numéro :bah: c'est bette de zapé Mercedes juste pour sa ..

 

Après jm'en fous tu fais ce que tu veux !

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Invité §JLU820MB

Tout peut être dit et pensé puisque nous sommes en démocratie. Néanmoins après en être à ma 37ème voiture depuis 1972 et un parcours kilomètrique professionnel de 100 000 kms/an, je dis avoir une certaine expérience de ce qui touche à nos chères petites. Ceci dit, je bous de colère à lire dans le dernier AutoPlus un article sur la fiabilité des merce coupe sport (équipée du même moteur que la mienne) que les moteurs diesels sont victimes de problèmes d'injecteurs. C'est donc connu et reconnu et MERCEDES continue à refuser toute participation aux frais que ses pauvres clients piégés ont rencontré en faisant confiance à l'étoile et aux frais de maintien en état que représente cet achat. NON définitivement NON, Mercedes est bien devenu "MERCOS" ...

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Invité §DES430YP

BONJOUR LES ACTEURS DU FORUM-AUTO.

JE VIENS VERS VOUS POUR RECENSER LES PROPRIETAIRES DE MERCEDES CLASSE C 220 CDI QUI AURAIT EU A CHANGER LES INJECTEURS PREMATUREMENT.

MA VOITURE DU 10/2002 TOTALISANT 79980 KMS LORS DE LA PANNE, TOUJOURS ENTRETENUE DANS LE RESEAU MERCEDES M'A JOUE LE SALE TOUR DU MESSAGE ROUGE ALERTE EPC. LE CONCESSIONAIRE A DIAGNOSTIQUE LES INJECTEURS ET CA M'A COUTE LA BAGATELLE DE 1590.00 € QUE MERCEDES NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE BIEN SUR.

UNE CHOSE EST SURE APRES MA TROISIEME MERCO C'EN EST FINI JE RETOURNE CHEZ LES JAPONAIS ...

sI VOUS AVEZ DE L'EAU A APPORTER A MON MOULIN, N'HESITEZ PAS

 

 

Salut JLUC77,

Juste pour te dire que les japonais sont aussi rentrés dans le rang et ont les mêmes problèmes que les Mercedes à savoir des injecteurs HS au bout de quelques milliers de Kms en particulier les D4D. A savoir si la prise en charge sera meilleure ? Personnellement, Mercedes oui, mais pas les productions actuelles..

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Invité §Rom385lD

Salut,

écoute ta voiture a plus de 5 ans,les pannes il y en a partout c'est comme ca faut faire avec!

Et quelque soit la marque!

Si tu t'en vas chez les toy-toy tu n'aura pas le meme service m'enfin bon apres c'est toi qui voit!

Sur ce Bon voyage.

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Invité §inv402Sm

Tout peut être dit et pensé puisque nous sommes en démocratie. Néanmoins après en être à ma 37ème voiture depuis 1972 et un parcours kilomètrique professionnel de 100 000 kms/an, je dis avoir une certaine expérience de ce qui touche à nos chères petites. Ceci dit, je bous de colère à lire dans le dernier AutoPlus un article sur la fiabilité des merce coupe sport (équipée du même moteur que la mienne) que les moteurs diesels sont victimes de problèmes d'injecteurs. C'est donc connu et reconnu et MERCEDES continue à refuser toute participation aux frais que ses pauvres clients piégés ont rencontré en faisant confiance à l'étoile et aux frais de maintien en état que représente cet achat. NON définitivement NON, Mercedes est bien devenu "MERCOS" ...[/quotemsg

 

 

bonjour à tous

 

je viens juste faire un témoignage , moi qui pour la première foie de ma vie décide de prendre une mercedes pour ne pas avoir de problème , ben c'est raté j'ai acheter une 220 CDI chez Mercedes 19500€ ,86000 km il y a 10 mois au bout de quelques jours retour au garage pour sincro de 1er défectueux l'huile et à ma charge , à la suite de ça ma 2ème craque mais le garage me dit que sur se modèle c'est normal je la ramène plusieurs foie toujours pour la seconde que accroche et la il me trouve une fuite au pont , donc changement des joints , l'huile reste a ma charge comme d'habitude et aujourd'huit huit c'est un injecteur qui lâche les réparations sont à ma charge 1 injecteur 2 bougies 640€ , j'ai acheter cette voiture il y a 10 mois j'ai parcourue 17000 km et la voiture a fait 4 semaine de garage , ben la je vais cher mercedes je récupère ma poubelle et je la vends sur que je vais faire une grosse pub à mercedes un seul regret c'est de voir que la Mercedes n'ait plus ce qu'elle était

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