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Injecteurs ! Mercedes C 220 CDI


Invité §JLU820MB

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bonjour, moi aussi j'ai connu pas mal de problème avec ma c220 cdi coupé sport de 2001 qui a maintenant 260000km environs.j'ai deja changé 3 injecteurs,une pompe d'injection,un common rail,fais un joint de culasse suite à une surchauffe sans meme avoir eu une seule alarme le tout sur un an et j'en passe. Je dois dire que les premières années je n'ai pas eu de problème mais la sa commence à bien faire! pour le diesel je vais uniquement chez total,donc on en peut pas dire qu'il est mauvais. je crois surtout que la première évolutions de ces voitures a pas mal de problèmes. c'est ma 3 eme mercedes, mon pere en a eu 8, c'est la premiere qui me fais autant de soucis. j'estimme que vu le prix d'achat allant de plus en plus à la hausse, les constructeurs pourraient faire un effort de mise au point de leurs éléments moteurs et pas prendre les clients pour des cobayes. pour ma part aucune prise en charge pour aucune des pièces, je suis tout a fais d'accord qu'elle puisse tomber en panne mais pas en couvrant les erreurs des ingenieurs en payant de ma poche! je me demande si la prochaine sera encore une mercedes!la fiabilité était un des arguments de vente de mercedes avant, auraient ils changé de politique ?je sais que sa ne ce généralise pas à cette marque! les mentalités ont changés, les voitures ne sont plus faites pour perdurer dans le temps comme les anciennes.

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Invité §alm218tr

Bonjour à tous, je viens de lire avec attention les témoignages et je voudrais vous faire partager mon expèrience. Je suis propriétaire d'un Taxi au Portugal ( Xantia turbo diesel 485.000kms ) et suis actullement á la recherche d'une voiture pour remplacer notre bonne vieille citröen. Je me suis rendu chez un garagiste "spécialiste mercedes" propriétaire lui même de 20 taxis tous mercedes ( 190 d, class c 200d et 220d aucuns cdi ! ) ! Son avis est vraiment sans appel, le model class c de 2001 à 2007 ne fait pas honneur à mercedes, il m'a confirmer le manque de fiabilité des injecteurs des moteurs cdi ainsi que les défaillances du faisseau électrique ( fabriqué à l'étranger Asie ! ) qui est de très mauvaises quaitée. Juste á titre d'information les taxis au portugal sont les principaux clients de mercedes et leur avis compte énormément, le manque de fiabilitée de la class C à carrément gelé les ventes de cette voiture. En moyenne un taxi au Portugal doit faire entre 750.000 kms et 1.000.000 de kms il n´y a pas de limite d'âge.

Je suis un fan incondicionnel de mercedes et j'ai déja eu plusieurs automobiles Mercedes Class A, Class c de 1999 200 cdi , Class c de 2002 220 cdi Avantgarde. En ce qui concerne la Class c de 2002 220 cdi cela a été la "cata complète" : injecteur cassé ! résultat moteur à changer les pistons ont souffert !, les senseurs de la boîte automatiques 750 euros hanger chez Mercedes avec un prix d'amis et d'autres problèmes !. Le pire dans tout cela c'est que les problèmes sont toujours les mêmes au sujet de la Class C et Mercedes le sait, mais l'admettre c'est autre chose !

 

Le Parc de Taxis à Lisbonne est composer de 3500 taxis la plus part d'entre eux achètent actuellement des Class C modèle 1998, 1999, 220d et cdi beaucoup plus fiables, en provenance d'allemagne ou alors le nouveau modèle de Chez VAG, jetta 1.9 tdi 105 cheveaux qui bénéficie de très bonnes critiques.

 

Néanmoins, les propriétaires de Class E sont très contants avec leurs véhicules qui n'ont pas les problèmes qu'a la Class C.

Pour ma part je vais acheter une Class E 220 cdi ( même que trop grande pour les rues de Lisbonne ), quand on aime la marque à étoile, ont a du mal à croire que mercedes ne va pas recifier le tire !

 

Un grand salut à tous.

 

 

 

 

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A se demander comment font tous les taxis d'Europe qui roulent en 220cdi et qui, années après années, votent ce modèle comme celui étant leur préféré !

 

Faut rester sérieux, il y à eu des soucis sur les 220cdi c'est clair.

 

Ne pas oublier que les injecteurs c'est Bosch pas Mercedes hein...

 

Après c'est, le plus souvent pris en charge par Mercedes.

 

Dernier exemple vu sur un autre forum, un CS de 2002 (certes que 56'000km), injecteurs+MO pris en charge par MB.

 

Pour moi ça a été pareil ( CS de 2002, panne en 2006 à 65'000km, les 4 pris intégralement en charge alors que plus sous garantie).

 

J'en viens même à me demander comment se sont débrouillés ceux qui ont pas eu de prise en charge!

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Invité §win150Ty

Le Parc de Taxis à Lisbonne est composer de 3500 taxis la plus part d'entre eux achètent actuellement des Class C modèle 1998, 1999, 220d et cdi beaucoup plus fiables, en provenance d'allemagne

 

 

Salut, je trouve très intéressant ce que tu dis là : ils privilégient donc plus un CDI de 98 ou 99 en début de carrière à un plus récent, c'est bien ça?

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ça c'est un SCOOP.....Cela confirme l'information que j'ai entendu qui indiquait que MERCEDES venait d'abandonner la fabrication des nouveaux modèles de la Classe C pour ne plus fabriquer à l'avenir que

des classe C modèle 1998 et 1999.... Ces nouveaux " vieux modèles " seront présentés en avant première au salon de Genève qui ouvre ses portes le 6 Mars prochain......

 

 

.

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Invité §nic374zM

Pour moi le probleme vient surtout de ton concess' qui n'as pas assez de poids chez mercedes car nous nous avons meme des voitures pls agees ou on arrive a avoir des prises en charge pour des boites ou des moteurs ou bien est ce que tout tes entretiens sont bien fait chez merceddes???

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Invité §DES430YP

Il est vrai que Mercedes c'est plus ce que c'était. Quoique la marque a quand même rectifé le tir ses dernières années quant à la fiabilité de ses modèles. Mais qu'importe, on n'achète pas une Mercedes pour avoir multiples ennuis même si c'est bénin. Rouler en Mercedes c'est rouler l'esprit tranquille, surtout le prix où on la paye. J'ai bien compris le problème, c'est pourquoi je circule en Mercedes de 15 ans d'âge le temps que l'étoile brille de nouveau. Et oui, quand on est con, faut être malin !

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Invité §nic374zM

Au plus on innove technologiquement parlant au plus on a des risques de rencontrer des soucis de fiabilite

De plus comme toutes les marques on quasiment des problemes similaires(a organes similaires)c'est rassurant pour mercedes,je pense que bosch et tout les autres soustraitant on eux un soucis de fiabilite.

Car lors du temps ou mercedes fabriquait plus ces^propres pieces il y avait moins de soucis

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Invité §JLU820MB

Et oui ! il y a un moyen aujourd'hui pour payer au prix fort une voiture techniquement commune : Acheter une mercedes !!!

Dans le temps il était possible de parcourir plusieurs milliers de kilomètres en vérifiant simplement les niveaux et en faisant régulièrement les entretiens courant, mais aujourd'hui les voitures sont trop complexe.

Je m'amusais à lire les rapports sur la nouvelle Audi A4 (2008), c'est édifiant !!

 

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Invité §bla754HD

Vous parlez tousse de "casse prématuré" des injecteurs"....... mais un injecteur est prévu pour durer combien de temps ?

Comment faites vous pour que MB prenne en charge les réparations alors que vos voitures ont plus de 200.000 kms et plus de 2 ans (donc plus de garantie) ?

 

 

 

On a divers model de mercedes récentes, à mon boulot, et j ai jamais vu de problèmes dessus, je ne peux en dire autant des renault ou peugeot que nous avons......... et que la plupart des gens ne veulent plus louer d'ailleurs :lol:

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Invité §nic374zM

Et oui ! il y a un moyen aujourd'hui pour payer au prix fort une voiture techniquement commune : Acheter une mercedes !!!

Dans le temps il était possible de parcourir plusieurs milliers de kilomètres en vérifiant simplement les niveaux et en faisant régulièrement les entretiens courant, mais aujourd'hui les voitures sont trop complexe.

Je m'amusais à lire les rapports sur la nouvelle Audi A4 (2008), c'est édifiant !!

 

 

Tu dis qu'i lfaut acheter mercedes mais tu dis aussi qu'audi a pleins de soucis alors qu'elle marque est la meilleure ??

 

 

 

 

 

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Invité §nic374zM

Vous parlez tousse de "casse prématuré" des injecteurs"....... mais un injecteur est prévu pour durer combien de temps ?

Comment faites vous pour que MB prenne en charge les réparations alors que vos voitures ont plus de 200.000 kms et plus de 2 ans (donc plus de garantie) ?

 

 

 

On a divers model de mercedes récentes, à mon boulot, et j ai jamais vu de problèmes dessus, je ne peux en dire autant des renault ou peugeot que nous avons......... et que la plupart des gens ne veulent plus louer d'ailleurs :lol:

 

Si ta voiture est bien entretenue chez mercedes et que ton responsable Sav fait bien son boulot tu peux avoir une bonne prise en charge

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Invité §DES430YP

 

Tu dis qu'i lfaut acheter mercedes mais tu dis aussi qu'audi a pleins de soucis alors qu'elle marque est la meilleure ??

 

 

 

 

Honda, sans commune mesure. Pour celles fabriquées au Japon.

La Honda Accord CDTI, un exemple de fiabilité.

 

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Invité §mic216TJ

salut

Je possède une c220 cdi 1999 345000 kms au compteur.

J’ai juste changé l’alternateur à 340000kms, les 4 rondelles par-feux sur les injecteurs, et un petit problème de wébasto.

Je fais l’entretien avec du plaisir surtout niveau accessibilité

Et pour un moteur qui a 340000 Kms au niveau du son et de la puissance bravo MERCO.

 

Car je viens d’acheter un 807 2.0 hdi 1er voyage sur autoroute a 130 kms/h la courroie de distribution a lâché et mon moteur n’a que 138000 kms année 09/2003 chercher l’erreur

Surtout que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.

Pour moi franchement rien ne vaut une MERCO

 

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Invité §gig844ef

bonjour possede classe E220CDI 150CV 160000KM de 2002 et qd j'arrive en 4ieme , a 3000 tours, elle se mets en securite,je dois couper contact et remettre ,quelqu'un a deja eu cela?merci

 

bonjoure tu veux quoi en securite quare la miene des foix je ne peux pas dépaser les 140 kl est les 100kl maxi je suis obliger de maréter est de redémaré

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Invité §gwe844gn

bonjour possede classe E220CDI 150CV 160000KM de 2002 et qd j'arrive en 4ieme , a 3000 tours, elle se mets en securite,je dois couper contact et remettre ,quelqu'un a deja eu cela?merci

 

bonjour je m appelle gwenael 35 ans et chauffeur routier , il m est arrivé plusieur fois ce symptome ,je possede une 220 CDI de juillet 1999 et qui totalise 317000 kilometres et de 125 chevaux ; j' ai diagnostiqué ce phenomène sur la qulité du carburant utilisé . ce que j'essaie de dire a beaucoup d'automobiliste c'est que de faire son plein au supermarché ne fait économisé d'argent a personne et encore moins d'agrement de son véhicule. petits conseils a qui veut bien les entendre; 1 bonne qualité de carburant,2 filtre a air souvent soufflé et changé a tant, filtres a huile et gasoil également , et surtout ne jamais " tirer" ou "pousser" d

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Invité §gwe844gn

Bonjour à tous,

 

ma merco c200 cdi break de 1999 a aujourd'hui 197mKm et sors de la revision (chez Citroën, c'est mon garagiste, tres compétent et j'ai confiance).

Pour 220 roros : vidanges, filtres huile + gasoil, changement de 2 bougies, retendage de la courroie d'accessoire (je la croyais morte et en fait non) + tous les points de révision classique...

Conclusion des points de controle : fuite à un injecteur... il me prennent 200 roros pour le changer.

Par contre, je vois souvent dans vos message pris en charge à 100% par Merco... Qu'est ce que ça signifie? Les voitures sont sous garanties ou ce sont des défauts qu'ils connaissent et corrigent automatiquement.

 

Merci de vos réponses,

David

 

bonsoir tu t es fais baizer pour la tension de ta courroie d accessoirs la tension est automatique, quand tu peux la tourner d un quart de tour sur sa partie la plus longue tu peux la changer fais moi confiance ton garagiste est un escrot et en plus il ne connait la marque et en a peur comme tous ceux qui ne connaissent pas la mecanique mercedes. c est la mecanique la plus simple que je connaisse , j ai break 220CDI de 1999 et qui a 317000 kms a plus

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Invité §neo270gJ

JE SUIS D'ACCORD à 600 pour cent avec toi "gwen761", mon père qui a été sur les routes pour son boulot toute sa vie me disait la même chose , pour info il fesait jamais le plein dans une station d'hypermarché et sa dernière voiture perso (frais entretien payé par sa boite) qui était une C220 CDI an 2001 et bien il a totalisé 612 000 KM sans l'ombre d'un problème vous m'entendez !! pas UN SEUL PROBLEME ! injecteur également d'origine !

 

Et cela me surprend pas car il ne faisait que de l'autoroute mais quand même ! de toute façon les Mercedes sont faites généralement pour rouler sur autobahn (autoroute) , ce sont des voitures qui aiment bouffer du kilomètres, d'ailleurs en parlant de ça , ce n'est pas la peine d'acheter une mercedes si vous faites moins de 30 000 km par an sauf pour les class A qui sont principalement conçu plus pour la ville .

 

De toute façon c'est bien connu qu'une voiture plus elle fera de kilomètre en linéaire plus elle durera dans le temps .

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Invité §cqi484ZS

bonjour a tous,

 

j'ai pris une mercedes c220 cdi neuve juillet 2009. Après juste 2600 km un voiyant s'allume. Chez MB on m'indique une panne d'un injecteur !!! La voiture est au garage depuis plus d'un mois et la pièce est toujours en attente. MB me demande de patienter ???

Que faut-il faire ? Merci de répondre

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Invité §inv672Rr

J'ai une C220 CDI depuis mars 2000. Une fuite pond arrière 3 mois après, pris sous garantie.

Un injecteur HS a 120000kms que le mécano a eu beaucoup de mal a extraire. 155000 Kms tout va bien.

Mais je redoute un changement d'injecteur. Sinon pas de problème.

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Invité §inv158me

Après un long silence dû à une dernière tentative auprès du concessionnaire, le résultat est bien présent !! La maison MERCOS devient un vulgaire constructeur de voitures où la notion de qualité est passé à la trappe. RENTABILITE quand tu nous tiens... Pour ma part c'est bien juré dès que j'aurai amorti l'affreuse dépense de remise en condition, je m'en débarrasse et ne remets plus jamais les pieds chez eux.

 

 

T'es encore la ?? Casse toi si tu veux plus de mercedes. Ou apprend a utiliser un vehicule convenablement.

 

Va donc du coté des japonaises comme tu dis qu'on rigole un peu.....

 

A+ sous l'bus ( bus mercedes ? )

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bonjour a tous,

 

j'ai pris une mercedes c220 cdi neuve juillet 2009. Après juste 2600 km un voiyant s'allume. Chez MB on m'indique une panne d'un injecteur !!! La voiture est au garage depuis plus d'un mois et la pièce est toujours en attente. MB me demande de patienter ???

Que faut-il faire ? Merci de répondre

 

 

 

Que fait il faire ? Ben..........attendre....!!!!!! Achète les oeuvres de Proust et lis les en attendant ! Ou bien achète un voilier et pars faire le tour du monde....ça te permettra d'attendre pendant les prochains 48 mois......

 

 

 

 

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Invité §zag457oR

bonjour j'ai un probleme avec ma mercedes 220 c elegance je n'arrive pas avoir un niveau correct d'huile quand je jauge s'il en manque j'en remet je roule un peu apres que le moteur soit froid quand je rejauge le niveau d'huile n'est plus le meme il est plus bas ma voiture ne fume pas et il y a pas d'huile dans le liquide de reffroidissement que faire

 

 

cordialement

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Invité §kiw373wk

Bonjour j'ai une mercedes c200 année 1996, j'ai un problème de démarrage, elle a du mal a démarrée une signalisation "ECD" apparait en orange pourtant j'ai changée les bougies pré-chauffage et au bout de 20 min, elle démarre puis le voyant disparait et ne s'allume plus et roule normalement. J'aimerais connaître le problème si quelqu'un aurait eu ce même souçis merci de votre attention.

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Invité §kka012DW

Bonjour,

 

Dernièrement, j'ai eu régulièrement des soucis de démarrages avec mon véhicule (Gestion électronique : Erreure EPC affiché sur l'ordinateur de bord)

 

Le premier démarrage de la journée est souvent compliqué ! Apres quoi je peux démarrer 50 fois dans la journée : tout est OK

 

=> Après 4h d'attente et un dignostic facturé 435 €, on me dit que leur logiciel n'a rien détecté d'anormal ! Tout est OK pour eux !!!

 

On me propose de changer un certain nombre de chose au niveau mécanique : système injection (pour environ 1200 €) par contre il ne savent pas si mon problème sera résolu apres l'intervention ! Le résultat ne sera pas garantie !

 

Merci pour le SAV mercedes !!!

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Bonjour,

 

Dernièrement, j'ai eu régulièrement des soucis de démarrages avec mon véhicule (Gestion électronique : Erreure EPC affiché sur l'ordinateur de bord)

 

Le premier démarrage de la journée est souvent compliqué ! Apres quoi je peux démarrer 50 fois dans la journée : tout est OK

 

=> Après 4h d'attente et un dignostic facturé 435 €, on me dit que leur logiciel n'a rien détecté d'anormal ! Tout est OK pour eux !!!

 

On me propose de changer un certain nombre de chose au niveau mécanique : système injection (pour environ 1200 €) par contre il ne savent pas si mon problème sera résolu apres l'intervention ! Le résultat ne sera pas garantie !

 

Merci pour le SAV mercedes !!!

 

 

quelle est ta voiture ? modèle , motorisation, année, kilométrage ?????

 

à quelle conncession t'es tu adressé ?...

 

 

 

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Invité §kka012DW

 

quelle est ta voiture ? modèle , motorisation, année, kilométrage ?????

 

à quelle conncession t'es tu adressé ?...

 

 

 

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Bonjour Whencelas,

 

Mon véhicule : Mercedes Coupé Sport C220 CDI _ 08/2001 (170000 km)

 

Concession Mercedes Lyon Vénissieux (69200)

 

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Invité §aAc776Kk
ma 220 cdi 2004 a 58000 km jamais eu de probleme,et regarder les prix d  entretien avec les marques francaises,mercedes est tres bien .j ai eu  des p s a ,ancien commerçial.exp : regarder chez citroen le prix d une revision d une c 3 .comparer selon le modele de la voiture. BONNE ROUTE

 

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Invité §atp020iG

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines la voiture refusait de démarrer. 130000 km ..

Le démarreur nase ! Frais 950€ !!! Mercedes a même essayer de me faire payer le service assistance et a demandé + de 35€ par jour pour une voiture de remplacement! Maintenant j'ai un bruit très important dans le moteur et un problème d'odeur et dans l'habitacle.

 

Alain

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Invité §eto368TQ

Bonjour à tous,

 

 

Depuis pas mal de temps, j'avais remarqué une fuite de gasoil au niveau de l'injecteur N°4, où de la calamine s'était formé tout autour...

 

Je ne m'en suis jamais vraiment soucié car aucun symptome mais aujourd'hui, j'ai voulu l'extraire pour changer le joint d'embrase de l'injecteur plus la vis de serrage.

 

Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à l'extraire, j'ai mi du dégrippant, du liquide de frein afin que sa ramolisse la calamine depuis ce matin mais sa ne bouge toujours pas !!

 

Il a l'air bloqué, soudé à la culasse

 

Que faire??

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

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