Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Booster Spirit - Cylindre rempli d'huile

Invité §Ano022nU

Question

Invité §Ano022nU

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai en ma possession un booster spirit mbk de 2012 qui n'a pas roulé depuis trèèèèès longtemps...

Après de nombreuses recherches et quelques changements de pièces, je me suis aperçu que la compression était impossible du fait d'un volume d'huile trop important dans mon cylindre. J'ai d'abord pensé que mon kick se bloquait à cause d'un rocher de kick trop usé mais en démontant la bougie, j'ai pu constater que mon kick s'était "débloqué".

En essayant donc de kicker sans la bougie, j'ai vu que de l'huile jaillissait de mon cylindre. J'ai donc essayé d'en enlever le plus possible par l'orifice de la bougie mais en démontant tout, la compression reste impossible. Sûrement dû au fait qu'il y ait encore trop d'huile dans le moteur...

J'ai déjà parcouru de nombreux forums et vidéos mais je n'y arrive toujours pas... Si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires, je vous les fournirai aussi vite que possible !!

En vous remerciant d'avance ?

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...