Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chez Enzo - Le Bistrot Ferrari

Invité §alw076yU

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie584BY

P'tite anecdote de bistro : prenez une 348 en qui suis une 4L à 40 a l'heure depuis 3 bornes...forcement au bout d'un moment on déboite, en seconde, on pousse, rupteur..juste devant une 306 break verte..pas de chance...

Invité §ale205Vx

P'tite anecdote de bistro : prenez une 348 en qui suis une 4L à 40 a l'heure depuis 3 bornes...forcement au bout d'un moment on déboite, en seconde, on pousse, rupteur..juste devant une 306 break verte..pas de chance...

pas de bol du tout :p

Invité §ale205Vx

Bon les gars vous faites quoi pour les fêtes :D

Mon rêve: 12 hurlements du V8 de la Scuderia le 31 décembre à minuit, c'est autre chose qu'un bête feux d'artifice :lol:

Quand je pense que Modena59 peut le faire pffff, la chance :ange:

Messieurs,

Petite blagounette de comptoir vu que le lieu est propice. :D

Un mec arrive à poil au péage de Lançon de Provence avec sa Ferrari !!!!iiii

Il donne son ticket et la nana outrée lui demande une explication :??::??::??:

Il lui répond :p

Au garage on m' a prévenu qu' à partir de 130 sur l' autoroute elle sucait :non::non::non::non:

Invité §Max472tJ

Les Porschistes, c'est eux qui connaissent le plus la forme arrière d'une Ferrari..... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

[:picpat54:3]

.

.

.

Désolé pas pu m'empécherathmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

:fuck:

:siffle:

Les Porschistes, c'est eux qui connaissent le plus la forme arrière d'une Ferrari..... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

[:picpat54:3]

.

.

.

Oui on les voit tout le temps en panne au bord des routes !

Désoler je n'ai pas pu m'en empêcher non plus autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Enfin une 550 ou 575 ça me dirait bien ! :D

Pireeeeeeeeee ! Et ya rien de mieux que de voir deux monstre rouge dans son garage avant de partir dormir :rs:

Encore mieux quand c'est une Scuderia :o

Alalala oui je vais penser à vous le 01/01/09 quand j'irai voir mes 2 monstres rouges avant de dormir...:p

Tu es du Nord Alex?? car tu peux toujours entendre la musique d'une Scudéria pour minuit :D

Petit anecdote aussi avec les forces de l'ordre 2 jours après la livraison de la Scudéria... je me fais arrêter par 3 jeunes policiers , je me dis .."Bah ya pas de raison je roulais à 30"... , demande de permis, carte grise assurance, puis je me suis vite rendu compte qu'ils voulaient admirer la voiture et on a discuté 1/4 d'heure hihi.

Je leur ai fait voir l'intérieur en carbone, le moteur en carbone, expliqué la rareté du modèle.. puis ils m'ont demandé mon métier, et là y'en a un qui a dit " je savais que j'avais pas choisi les bonnes études " :D

Ils ont été très cools et sympas.. mais ils ne le sont pas tous.. je vous raconterai plus tard la petite histoire quand j'étais en 348...

Invité §pie584BY

Alalala oui je vais penser à vous le 01/01/09 quand j'irai voir mes 2 monstres rouges avant de dormir...:p

Tu es du Nord Alex?? car tu peux toujours entendre la musique d'une Scudéria pour minuit :D[/quotemsg

OUI ! 6 mois en scooter pour aller travailler !! :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...