Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Chez Enzo - Le Bistrot Ferrari


Invité §alw076yU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §f36873jt

Oui, Vuillafans. Oué, pas sur que je chasse le speaker moi, je prefère les gridgirls :D

 

On va voir ce qu'il y a comme photo à sortir :)

 

Ho, c'est la FAMIGLIA !!!!!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça ???????

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif Ne pas inverser les rôles hein :o

 

:lol:

 

 

 

Pilote pour le compte d'Alfa Romeo depuis 1920, Enzo Ferrari prend rapidement conscience de ses propres limites, et se voit progressivement chargé par Alfa de missions qui ont trait au fonctionnement de l'équipe de course. En 1929, il fonde la Scuderia Ferrari, dont l'ambition est à l'origine de faire courir les clients d'Alfa Romeo. Mais rapidement, la Scuderia Ferrari devient le bras armé officiel d'Alfa en compétition.

 

En 1938, Enzo Ferrari se brouille avec Alfa Romeo qui cherche à prendre le contrôle de la Scuderia Ferrari et retrouve son indépendance. En 1940, il fait construire la Auto Avio Costruzioni 815 (qui par respect d'une clause de non-concurrence avec Alfa ne porte pas le nom Ferrari) puis en 1947, il établit la marque Ferrari. Tout naturellement, la Scuderia Ferrari est réactivée pour engager en compétition les modèles de la marque.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pilote pour le compte d'Alfa Romeo depuis 1920, Enzo Ferrari prend rapidement conscience de ses propres limites, et se voit progressivement chargé par Alfa de missions qui ont trait au fonctionnement de l'équipe de course. En 1929, il fonde la Scuderia Ferrari, dont l'ambition est à l'origine de faire courir les clients d'Alfa Romeo. Mais rapidement, la Scuderia Ferrari devient le bras armé officiel d'Alfa en compétition.

 

En 1938, Enzo Ferrari se brouille avec Alfa Romeo qui cherche à prendre le contrôle de la Scuderia Ferrari et retrouve son indépendance. En 1940, il fait construire la Auto Avio Costruzioni 815 (qui par respect d'une clause de non-concurrence avec Alfa ne porte pas le nom Ferrari) puis en 1947, il établit la marque Ferrari. Tout naturellement, la Scuderia Ferrari est réactivée pour engager en compétition les modèles de la marque.

 

:jap:

 

 

Ah oui, je ne suis pas remonté si loin ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ne pas inverser les rôles :D

 

 

456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

 

:lol:

 

Pour les pièces communes avec Alfa, je ne savais pas. Entre Fiat et Ferrari oui bien sûr, Lancia aussi (et encore, on ne peut pas parler d'échange de pièces car il s'agissait du moteur V8 que Ferrari a adapté à la Théma V8.32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Ferrari et Alfa ? Ah bon ? Lesquelles ?

 

Boite clignotante de 550 et Lancia Kappa ! et peut être d'Alfa 166 ! Et sans doute d'autres composants électrique , mais sous des références différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à moins qu'on parle de la 8C, je ne vois pas vraiment de pièces communes potentielles. Mais c'est peut être des trucs insoupçonné, comme .. je sais pas moi ... un crochet de capot moteur, ou un commodo, ou ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Le poste radio qui est dans la GranTurismo est le même que celui que l'on retrouve chez PSA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Il y a plein de pièces communes entre Fiat et Ferrari ! Mais avec Alfa... Je l'ignorais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Les gars si on faisait un petit jeu de l'été.... J'avais penser à une sorte de quizz composé de morceau de Ferrari en photo, le but étant de retrouver de quelle auto il s'agit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph par contre interddit de poster des photos depuis ton garage. :lol:

 

 

greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

 

 

 

Parce que sinon si vous voulez du détail, j'ai quelques photos en stock.... :lol:

 

Et pis ce sera trop facile si c'est moi qui poste les photos, je préfère deviner.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Insolite

Une Ferrari saisie... et accidentée par le FBI

Elle dormait depuis un an dans le garage du FBI, c'était trop tentant... En mai 2009, l'agent spécial Frederick C. Kingston et le procureur-adjoint J. Hamilton Thompson sont soupçonnés de n'avoir pas résisté à l'envie de faire une petite virée à bord d'une superbe Ferrari F50, déclarée volée en 2003, retrouvée par le FBI en 2008 et stockée depuis dans ses entrepôts en attendant le procès du voleur. Sans doute guère habitué au maniement d'une pareille bête de course et un peu trop optimiste au volant, le pilote d'un jour a lamentablement "planté" la supercar, partie en crabe peu après avoir quitté le hangar, rapporte le quotidien The Detroit News. Visiblement peu coopératifs, le FBI et le ministère de la Justice sont à présent poursuivis par Motors Insurance Corp., qui avait assuré l'auto à hauteur de 750 000 dollars.

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

trop de puissance, moteur de course, boite mécanique, pas l'habitude les guignols

 

+ ça leur truc, forcément ça change ! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif les casseurs sont les payeurs, va falloir casquer maintenant flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

 

cadillacescalade.jpg.f29495d9721cda7d0f9d6d729bd9f87c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Je viens de voir sur un site d'info local chez moi une chose assez intéressante. Des petits malins, le nom trouve tout son sens, on peint à la bombe un R sur la chaussée annonçant la proximité d'un radar.... Fallait y penser....

 

 

1RRADAR3.jpg.cf557472e6f6d8d75dde39b5e82da239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Mégane RS4 pour les keufs sur autoroute ! 260 ch, 260km/h....

 

Un peu mieux que les Sub'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Mégane RS4 pour les keufs sur autoroute ! 260 ch, 260km/h....

 

Un peu mieux que les Sub'...

 

Source :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Mais avec des turbo encore plus fragiles :ange:

 

Imagine un peu la scène : elle est posé sur le bitume en bordure de l'autoroute, le vent glacial de Février lui souffle sa brise sur le capot. D'un seul cout, un ORNI passe devant elle. Dès cet instant, le demi cerveau de l'homme en bleu derrière le volant ne fait qu'un tour et il actionne la clef de contact. La température des fluides n'est pas encore de 60 degrés et l'huile pas encore dans toutes les pièces en mouvement que le moteur hurle déjà à 6000trs/min.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Mais avec des turbo encore plus fragiles :ange:

 

Imagine un peu la scène : elle est posé sur le bitume en bordure de l'autoroute, le vent glacial de Février lui souffle sa brise sur le capot. D'un seul cout, un ORNI passe devant elle. Dès cet instant, le demi cerveau de l'homme en bleu derrière le volant ne fait qu'un tour et il actionne la clef de contact. La température des fluides n'est pas encore de 60 degrés et l'huile pas encore dans toutes les pièces en mouvement que le moteur hurle déjà à 6000trs/min.....

 

Tu rigoles ou quoi, ils laissent le moteur tourner, faudrait pas qu'ils attrapent froid ed49.gif.a219bc15fffb1d6c3973092d6dc7627a.gif

 

Les taxes sur le carburant et la pollution, c'est pour les autres ed49.gif.a219bc15fffb1d6c3973092d6dc7627a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Sale con laisse moi rêver, cette image était jouissive :o

 

:lol:

 

elle se terminait pas un beau nuage blanc sortant du pot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Source :??:

 

Reportage aux infos de la 2 ce midi !!

 

ça ronfle pas mal en pleine accèl, 400 caisses sont prévues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Sauf s'ils les cassent aussi.... :lol:

 

 

Il y a de grandes chances pour qu'ils en cassent quelques unes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...