Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Chez Enzo - Le Bistrot Ferrari

Invité §alw076yU

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale205Vx

Alalala oui je vais penser à vous le 01/01/09 quand j'irai voir mes 2 monstres rouges avant de dormir...:p

Tu es du Nord Alex?? car tu peux toujours entendre la musique d'une Scudéria pour minuit :D

Oui je suis du Nord, la Belgique tu connais :D , Liège :ange:

Invité §Enz612uR

Mdr !! oui je connais mieux Spa, j'y suis allé 2 fois déjà et je pense y retourner l'an prochain pour les Ferrari Owners Days :p

C'est quand les Ferrari Owners Day? Il faut demander une invitation spéciale a Ferrari France ou on peut venir sans avec sa Ferrari?

Invité §paw857lq

Bonsoir, j'ai un petit coup de gueule a passer. Rassurez vous ce n'est pas envers vous (propriétaire ou amateur de ferrari et autre Gt, Supercars...) mais envers la modération.

Vous avez surement remarqué que les trolls en tous genre envahissent les topic sur les voitures/marques dites de rêve mais que la modération reste passif. C'est pourquoi il serai bon pour la convivialité du forum d'avoir un modérateur spécifique a ces marques/sections.

J'en appelle donc a vous pour mettre en place cette modération, il faut trouver une personne qui a du temps a passer dans ces sections.

Salut Pawutu !

J'avais déjà remarqué ça il y a un bon petit bout de temps ( http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=498&cat=2&config=automobiles-mythiques-exception.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=julienlelensois&firstnum=109963&currentnum=0&filter=1#t123033 ), cette section est très délaissée par le modérateurs et c'est bien dommage :/

Invité §pie584BY

Vous me dites si le gars se débrouille bien :D

Raaa le jaunes c'est des pilotes!!! Ce circuit est mythique au Japon ! plus de video de ces pilotes sur youtube tapez " best motoring "

Et si vous voulez vraiment etre impressioné, tapez "racing car driver footwork" un type en combinaison verte et des chaussure rouges...vous m'en dirai des nouvelles...

Invité §Enz612uR

J'ai une question, j'ai vu que deux Ferrari de la collection d'Antoine Midy vont être a vendre aux enchères samedi a Gstaad, quelle est la cause du décès de grand collectionneur? C'était le fondateur des Laboratoires Midy.

Invité §Max472tJ

Sodi'....moi quand on me parle de cette marque je pense direct au kart' de location !! pas à la compétition !!

Moi aussi :ibizatdi:

Alors les Ferraristes, où allez-vous vous balader ce week end ??

Moi je vais promener la porsche :o

Invité §Max472tJ

Ce we??

Alors demain matin je bosse MOI.... et dimanche tu vas devoir venir vers Douai si tu veux voir la Scud :D, elle fera sa star devant un photographe de talent :p

Ta interet a les mettres sur FA après :mad::sol:

On m'a pas accépter à ton heure de gloire photographique je te rappel !

Bah si , c'est juste faire les photos de la Maranello en même temps qui n'est pas possible... ralalalala, mais si tu viens en spectateur rien ne l'empêche :D

Une star à la fois.. et ce jour là la Star c'est Scudéria :p

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...