Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Surchauffe sur 125 skyliner suite changement vilebrequin

Question

Bonjour à tous

Je suis nouveau en section scooter

J'expose mon souci

J'ai acheté un 125 skyliner de 2005 pour 500 euros au bout de 40 km mon vilebrequin a serre étant habitué à la meca voiture je me suis lancé dans celle du scooter

Ça s'est pas trop mal passé avec de la patience et du temps mais voilà maintenant le voyant chauffe s'allume j'ai vérifié :

- le bon fonctionnement du Ventilo

- de la pompe à eau

- du calorstat etc...

Je suis bloqué actuellement est-ce que quelqu'un aurait des pistes à me proposer merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour la réponse

Je vais refaire la purge même si je l'ai déjà fait x fois

Sur ma pompe il y adurit d'entrée de sortie qui va sur la chemise et la durite de vapeur d'huile mais sur la rt il montre une pompe avec une quatrième durit !!

Je me demande aussi si la sonde de t°sensee s'allume à 105 ° n'est pas défectueuse car ça s'allume rapidement je taffes de nuit je regarde demain et si d'autres ont des idées

• 0

Merci pour la réponse

Je vais refaire la purge même si je l'ai déjà fait x fois

Sur ma pompe il y adurit d'entrée de sortie qui va sur la chemise et la durite de vapeur d'huile mais sur la rt il montre une pompe avec une quatrième durit !!

Je me demande aussi si la sonde de t°sensee s'allume à 105 ° n'est pas défectueuse car ça s'allume rapidement je taffes de nuit je regarde demain et si d'autres ont des idées

Bon le problème est résolu j'ai refais une purge mais en insistant du côté de la sonde i y avait de l'air coincé

en même temps c'est le point le plus haut du moteur on ajoute à cela que le calorstat était un peu grippé

En insistant un peu par la suite au bout de 3 tests ça ne s'est plus allumé ,le radiateur et durite chaudes et le ventilateur qui se déclenche j'ai fait un petit essai sur 10 bornes et nickel

Donc sujet clos

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...