Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Grand Dink 125 2005 - Batterie se décharge constamment


Invité §mon783jJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mon783jJ

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'un Grand Dink depuis 2005. J'ai depuis quelques temps un souci de batterie, qui se décharge lentement, que je roule ou non avec le scoot. En gros, tous les 2 mois, je suis bon pour une nouvelle batterie.

 

L'alternateur avait été testé par mon garagiste et apparemment pas en cause, quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, being the owner of  best tech product reviews. I am using Grand din since 2019 for my office activities. And it have the same issue. Even I have installed the supper fast battery in it but still facing the same issue. I replace the battery after every 8 months. My mechanics have suggested me to change it because its not the fault of the battery but it is the fault of the Grand dink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...