Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[New Vivacity] Quelques questions


DiB91

Messages recommandés

Invité §inv517KI

bon soir cest braquo donc simplement si vous sauaiter metre en tunning votre new vivacity 2 t premier truk decore le sur les cote vous donne ex emble donc sur les cote met er des autocolant style polini 2 cote .apre par la suite meter sen un deriere polini et devant et tnt autocolant devant .sa fait jolie sa fait un style met en laisant dorigine sans rien toucher metre autocolant le pot sa fait style et bien faire rodage cest importan 35 40km 500km pas pouser a fon votre new vivacity et aurer la patate apre le moteur faux qui se face avec huile moi achete huile tunning veux dire sa donne la performence au moteur moi etai 45 km maintenant arive au compteur 55 km deja et je pense que bride en atendant un peu que pot dorigine que la laine interieur grame il ira encore plus vite jai demander a mon garagiste il ma dit que new vivacity monte a 80km de puisance debride met cest or la loi il ma dit aussi sans debride le garagiste jdorigine je peu monter 70km si jai bien rode moteur san debride il ma dit que peugueot avai un moteur puisant et voila met le truk faux rien toucher et va debride tous seul il ma dit a la force que va rio tourne la rondel va pas durer deja auec le froid et cest que rondel qui enpeche vario met ma dit faux pas toucher au pot eseyer enlever la bride au pot sinan sa risque de faire beaucou bruit il ma dit que on peux debride vario simplement et gagnera 70km que 45 ou 55km ou 45 ceus qui on mal fait rodage quar le garage ma dit que rodage important quar faux pas rate pourquoi quar si on rate le compteur se bloc a 45km et la on peu pu rien faire donc laiser simplemeot dorigine et debride et ete au norme quar cete dorigine met apre garage ma dit faux pas trop debride quar ya des controle deja new vivacity 2t pas du 4t il est tre nerveux met en pointe est tre long a celense donc ya façon changer les galai et en pointe ou demarage si sauaiter demarage meter galai plus lour met le melieur est la pointe deja en vitesse maximaum il va a 80km qui est rare peugueot met si debride pot vario mete un pot echapement comme dopleur ou conti met le mieu cest dorigine ya moin a se faire choper que debride daurigine met apre cest melieur 2t que les 4t je dit pas que les 4t cest misere met on peu pas debride ces scooteur faux fraiment changer les piece pour que il avence et un 2 t pas touse quar maintenant les bride pour que on arive pas met la plus par brider vario faux jamai toucher le pot sinan aller faire tro bruit en pasant ver les keuf faux savoir si cest dorigine il embetera jamai les flic quar enfaite veule soi pot dorigine apre en balence du reste met norme et dorigine met sa veux pas dire que perde la vitesse faux debride dorigine et montera 7 0km met yaura jamai souci quar la police son cool avai une spx avai monte en geneni elle montai 80km pot genelie je me suis fait arete .et mon redi metre le pot dorigine bon je est mi jai perdu ma vitesse etait 80km et revenu a 70km pnurquoi quar avai debride vario et sa peuve pas i voir donc etait 70km deja mieu que 45 et la me dit avec vivacity ya moiyien de metre tunniog met dorigine veux dire carenage vous pouver metre autre seu qui vol pas la police cest toucher moteur met sinan dise rien si tai dorigine dise que dal quar on autre chose a faire que controle voila met dorigine peu rien vous dire en ca controle leur nouvele machine cest reglemantaire si depasse 70km la ni peu rien quar voila faux etre malin faux enleve aneau laise vario dorigine et pas toucher galai et la veron que dal quar ya des scoot qui on pas la bride vario et monte 45 km et apre debride tous seul en km sa faux dire pot echapement il regarde de plus en plus et arete si cest pas dorigine met apre on na droit de metre un pot conti met faux pas enleve la rondel met bon sa cer a rien quar si enleve pas roule 45km ou 60km tu gagne met voila faux dire le mieu dorigine aucun probleme pour les loi et les flic meme debride peuve pas savoir faux savoir duper met voila on perd 80km met faux dire ya la securite en jeux 70km cest deja bien pour un scoot met apre risque met soi on prend soi prend pas met voila inutile de prendre amande quar 168 euro ou plus et etre dorigine on peu metre tunning aussi cest meme chose ou metre un pot met pas enlever rondel met sa sera plus pour la frime quar avencera 45km faux dire un scoot dorigine peu monter debride 65 .70km apre depan le scooteur moteur met si moteur est performent sa peu aller 70km je dit bien dorigine met cest mieu et on fait moin choper quar 2011 sa va arive les controle donc prener pas risque quar cete pas asurer par votre asurence vigueur et serai pas pri en charge par expert reparation en ca dacident ou autre et sera remi tous dorigine veux dire inutile en ca dacident faux dire si on veux la puisance faux soi la moto ou la voiture la aurer la puisance met un scooteur est conçu a rouler 70km ou 45 ou 65 ou 50dorigine deja ya beaucou acident comme vous dit un scooteur est bien en ca pas permi toucher pas la mecanique apre enfaite les panne comence moi jai su sa quar quand avai 15 an je touchai et me dit maintenant jai 27an me dit faux plus toucher mecanique ou passer permi voiture cest bien mieu deja et au chaux ta la musique un scooteur en hiver galere voila avec une voiture la aurer la vitesse met ceu peuve pas passe permi quar cest tre dur faux rien toucher votre scooteur je suis mecano et jai demonte plain de scoot et jai eu des ca qui mete cou martau pour devise vario met ouai quand ni connai pas mecanique faux demande jai vu un ga la grame son faiseau pourquoi quar la mi les main dans le scooteur donc je lui est dit garenti .demerde toi et faux pas toucher quand achete un scooteur neuf sinan garenti saute atention garage voi bien quand aver toucher la mecanique ouai un cnnseil mecano ne toucher pas debride aurigine simplement et ira bien mieu que anbeter a metre des pot qui coute chere faux dire 2011 yaura plain controle atention la loi va passe donc le simple debride enlever la bride du vario cest tous simple met ne toucher rien dautre .et atendre que votre garenti soi fini avent debride si nan garage vous fera payer sera plus sou garenti sa serai daumage quar la garenti est 2an et faux savoir et jai entendu dire que la police va faire controle dans les bahu et la faux mefier cest ta dire na pu droi 2011 de debride met dorigine sa voi pas faux juste pas metre autre equipemen comme pot echapement cornet kite sa interdi 168euro plus remetre le scooteur dorigine faite atention prener des risque a bientot met conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv517KI

bon soir jai demande a un flic si on pouvai debride pour rouler 70km que 45km il ma repondu si sa reste aurigine et le pot ne fait pas bruit je suis reglomantaire si je suis tous dorigine la loi interdi pas etre aurigine debride variateur defoi ya pas bride met la question je voudrai savoir ou est la bride sur new vivacity 2t quar jai jamai demonte vario met se trouve dans les galai ou esterieur quand eleve vario quar me dit msn que la bride cest bague met yen a 2 faux enlever la quele sur new vivacity peugueot et compliquer pourant faux bloc piston met jen est pas donc sa va etre dur sans bloc piston met ya pas un garage qui debride sa se voi pas quar les garage debride plus met la question es que il va debride tous seul quar mai huile tunning cher mon garage et mon garape me dit que va rode moteur quar 2t ma dit et ma dit que la bride en roulant le pot va grame interieur et que par la suite mete anau en plastique me dit va grame et sera debride apre rodage fini met la question es que cest vrai je voudrai bien reponse merci passe bonne fete noel .a touse +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517KI

bonjour ya til quel un qui aurai le new vivacity 2t et qui a deja demonte vario quar je voudrai simplement savoir ou est la bride du vario new vivacity 2010.ya gros souci ya vario met quand enleve vario ou se situ la bride interieur quel est dans les galait quand on ouvre vario ou quand enleve directement vario cest sa que voudrai savoir new vivacity 2t et je suis dorigine et voudrai bien savoir quar la bride 45 km 50.et il va monter a combien environ la vitesse .si debride que vario avec le pot dorigine je roule 50km et sa comence a me souler et voudrai au moin faire monte 70km .ou 80km met pense pour 80km faux un pot met je compte pas metre un pot je voudrai juste debride vario new vivacity met probleme je trouve pas la bride ya pas quel un qui peu metre une photo vario pour voir ou situ te bride me demande si est pas souder cest probleme new vivacity merci aide braquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ShA344bk

bonjour sur le forum ceu qui on le new vivacity 2t donc la bride du vario se situ enfaite demonte cartere et la ya vario bloquer vario soi bloc piston ou ser join et devise ecrou du vario atention a ne pas perdre la petite axe du vario donc enleve la couroi et la courone et la ya vario donc vous prene dans veau main et normalment ya 6 vise devicé et ouvre le vario et la aller voir que ya une bride une fixé 4 vise sa remete pas enleve et apre laise galai dorigine ne touche pas et remete vario et bien metre tringle sur vario quar inportan pour que la plaque du vario tiene et apre aver enleve te plaque remete vario bloc piston et vario en place meter axe du vario et la couroi et faux bien regarder ci la couroi et bien mi pince sur les deux bou et si corecteur ne vien pas prene votre main et vous fete desante votre couroi et normal ment tous va et remet er la courone vario et new vivacity debride moi peu vous dire debride aurigine 70km pour moi met si vous meter un pot il peu monte en maximaum je dit bien 75 80km il avencera pas plus jai demande a mon garage et ma dit les loi je avai debride il ma dit tu sera oblige remetre la bride quar yaura control tecknique met je lui et repondu nan je resterai comme sa et mon garage me dit metre amande 168euro plus lectre parent donc la je lui est dit que aurigine ma dit meme faux rien modifier quar les controle tecknique voi tous et son tre severe et si passe pas 45km cest rirque de confisque le scooteur janvier 20.11 et gourverment asure pas te loi et va venge sur politique sa garenti quar moi dit un scooteur debride depase pas limite 70km en plus rien a dire par ce que deja achete scooteur tre chere et pour roule 45km cest un peu lent sur sa moi je voi des moto roule plus vite et les voiture qui gueule parce que est 45 km et sa garenti met toute façon si les flic son en ca sur la route va esquive veux dire quand vera on fra demi tour ou changement route comme sa inultile de faire arete deja les flic peuve fermer leur gueule sur sa quar sur que on enfant et debride leur scoot leur enfant et toi sarko ta loi ne pasera pas quar .internet tous monde est pas accord pour la loi 2011 donc plier tous et cest autre probleme cest pas les flic gourverment va nous juger deja ques qui mel ses flic aller dans les ecole des jeune sa peu dire or la loi on pas droit de faire met toute façon aime emerde le monde met les jeune san balence peuve metre amande sa ser a rien quar apre va tribunal met san fou va envoier chier gourverment et ce qui von faire rien cest notre securite cest pas vous aller case janvier 2011 deja nous mete plaque veux bien audela nous case nan a mare un jour va grame controle tecknique cest sa que vous sauaite quar on est pas oblige passe controle et en plus faux payer la visite met son dingue aller voir benlieu von vous chauffer ouai inporte quoi la loi debile met men tape quar sa restera comme je suis emerde touse police et la republique gourvernement met deja avant faire demande au moin moi dirai les scooteur de metre 70km yaurai moin mort lol ouai ou 7km ou 80km mdr et gourvernement 45km alor mete voiture 45km et les moto et les train et bus la famile securite roule quatre pate sur la route 45km met franchement les loi cest pour touse 45km meter voiture bus camion avion la police anbulence pompier nan cest debile te loi vous aver taper sur du chichon aver pri combien dose crevete. Quar la aver la dose. Faux calmer stop arete tous prener petar sa va remonte .bon faux me deconete baye crevete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517KI

bonjour le forum ya til quel un ou un mecano qui peu dire quand je demonte carter ou ya variateur quar jai un vivacity 2t et jaimerai bien le debride cest un model 2010.et cest un peugueot new vivacity 2t et la question je voudrai de aide pour debride mon scooteur met je ne trouve pas la bride ou peu elle peux etre te bride ya quel un qui a le new vivacity 2t qui peu aidé ou metre des photo pour me montre ou situ la bride au vario svp quar 45km cest tro lent et veux monte 70km debride met aidé moi svp quar jai tou jai pince etaux et martau pour devise vario quar jai deja debride un 4t met voila 2t 2010.cest plus conplique la on corse syteme met me dit aurai une plaque qui fixe au vario nouveau model yaurai 3vis et apre faux metre autre plaque vario et les vis met je trouve pas jai regarde met ni a axe du vario ni variateur apre voi une plaque et des vise met ause pas i toucher je cest pas si cest une bride cest pour sa jai besoin aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517KI

bonjour voici braquo jai trouve la bride au vario sur new vivacity 2t alor faux une pince etaux plus cliquequai et cle huit apre demonte carter de votre scooteur la ya une vis e ecrou alor prener cle a pire cest bien plus facile et demonte le cache apre aller voir la courone et un boulon alor bloque avec la pince etaux normalment sa marche met faite atention a pas vous couper le mieu cest prendre cle pipe 14 pour demonte ecrou alor quand la courone et enlever la aver la couroi enleve juste tire peu desu elle va enlever ok apre ya vario alor jai vu une rondel qui est sur la courone sa laise si ok sinan la courone ne tournera plus .apre disai vario deriere vario ya plaque 3 boulon a enleve et te plaque que aller enleve ne la mete pas quar cest la bride 2011 apre ya notre bride au pot echapement qui se trouve au bou du pot ya join et la bride si enleve sa le pot sera plus homologue met avencerai plus vite 75 70km alor apre avoir enleve les bride les grame de galai mete du 4..5 en poid sa sufi et remonte le variateur .fixe bien les galai quar il peuve tombe voila apre remete le vario axe et la couroi regarde que la couroi soi 2 cote tire un peu desu et tourner la courone quand aver remonte tous avec votre main met faite atention quar sa coupure .apre regarde que la couroi soi bien placer quar je me suis perçu que il demarai mal le matin quar le garage a mal fait sont travail le vario etait apene vise et jai bien vu que lavai debride met garage na pas enleve la bride il a remi une bride et jai bien suprime 2 bride fixe vario par 4 boulon et ya bride ver axe du vario et apre verifier de bien remetre votre couroi 2t new vivacity 2t voila jespere de vous avoir aidé le vivacit 4t sa doi etre bride variateur ya une seul bride vario met sinan si ya rien cest que debridage 4t et tous electronique et 4t cest misere a debride met faux mieux prendre un boster ou du peugueot ou rokete ou hamaha cest bien melieur en debridage bon cest pot qui est bride met la je cest qui a une bride au pot quand tu enleve met ya une autre bride une tige et faux dire que vivacitx le seul debridage que jai fait cest vario je monte plus en demarage met en pointe 75 70km cest deja bien quar jai eu du mal a trouve se s bride et demarage cest bonbe si ecoute bien .galai 4.5 sa sera sufisant laise dorigine 75 70km ceu qui son debride faite atention au policier quar surtou les motar ceu qui ont des pot echapement debride ne mete pas pot laise aurigine et la pnlice ne vous dira rien si depaser pas la vitese moi etait 70km 75 et etait deriere la police met on t meme pas suivi il on peur quand voiye un scoot qui trace il cherche meme pas a te suivre ceu qui on new vivacity faite atention il son partou sur les route et il aligne certain scooteur ne vous dite que aurigine et veron que dal la police motard famille poulapga .voila merci et vous sauaite tre bonne anne 2011 debridage et interdi met or pot echapement je me suis renseigner par un policier si est origine il pasera au controle tecknique met faux pas le dire que aver debride variateur quar ya aucune bride controle et il von pose des kestion met ya aucune bride alacha du magasin et ete tranquile quar si cest daurigine la police ne aretera jamai il chase les pot echapement moi je cest quar jai demande debridai le scooteur aurigine et on dit que pour asurence auvai un gros souci si changai le pot met si cest aurigine je suis completement en regle par la loi 2011 .voila bonne route new vivacity la loi emerde. Baye braquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517KI

sur la route 2 policier quand je tourne je les voi plus pour instan lol aselere et me dise hé ho arete vous met le scooteur ecoute pas alor il fonce et aurevoir la police 2011 va lol semer les arete vous meme pas la ligne .debride un scooteur ne vous ratraperon jamai faux dire que la police cherche met quand voiye un pot origine il eseye de arete met moi malin jai racourci que arive meme pas la benlieux 71 lol pas avec la police on lol bien.meusieux arete vous nan aselere. More de rire que les seme en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517KI

un mesage quand arete pas es que la police lol nan mes peuve pas arete quar toi tu aselere avec ton scooteur et eu son a pied met comment faire. La police ba courir deriere met pauvre crevete va ralentir .aurigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv473CF

c'est quoi cette langue française on y comprend rien

donc apprenez à écrire comme il faut que l'on puisse vous comprendre

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517KI

bonjour cest braquo je voudrai vous posè une question sur le scooteur le new vivacity 2 t la question et simple je voudrai savoir sur peugueot new vivacity 2t ou se situ la bride au vario svp quar je suis aurigine et jai fini mon rodage 35 40km 500km et 1000km.et ma question que je veux savoir jai change ma bougie et jai eu un souci mon new vivacity quand jai voulu aselerer pour lui donne la vitesse et il etoufait et jai perdu de la puisance et ma question sa peu venir de quoi je mais huile tunning 11euro bidon a mon garage .met je voudrai savoir si garage debride quar je connai personne et la bride avence 50km pas plus et je voudrai avencer aurigine 70km .enfaite veux juste debride vario met ou se situ te putin bride merci .me repondre le plus vite posible .braquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qiv847rL

bonjour cest tunning la loi veux con roule 50km il son fou a 45km papi qui roule la loi 2011 cest importe quoi ya une chose debride 49cm cest que pour les 50cm scooter donc le debridage avec pot echapent si aver pas enlever la rondel du pot vous ete homologue sa veux dire que vous pouver rouler sur la voi publique ya une chose certain vario ya pas bride et les jeune les flic les fume donc gourvernement tapete donc on rien na dire deja autre securite et vai meme vous dire la police arete pas pour emerder met mete aurigine le pot et debride vario et la si vous arete kepi vous lui dite aurigine alor case moi pas les couile ou ya mieux quand agent leve le bras aselerer vous risquer rien si ete debride risquer amande 3000euro et moi fait pas pitie 2011 si un keuf passe arete je ecrase moi les flic emerde et si ratrape leur donne medaile quar mon jamai ratraper tro puisant et vai vous dire un flic arete pas si ete dorigine rodage 35 40pourquoi quar moteur roder 35 40.au 500km apre 1000km tu pouse a fon maximaum et quand rodage et fini tu debride et meme debride si tu monte 85 90km si fait un salome les keuf te suis meme plus faux savoir etait a cote eu et au feux et jai new vivacity donc atendai a suisvre et au demarage les est mange et en pointe 85km veux vous dire ne vous inqueter pas persone aretera meme pas kepi quar si mete devant leur fonce desu cest sa la loi et va faire recpecte faux dire que 45km cest pour touse et ya pas sa quartier si vouler nous arete faudra ariver quar tous jeune aime le tunning et quite votre machine san fou change route quand apercever motar et cest gagne et si vous controle homologue cest pour sa que faux mete aurigine les kepi save pas que cest tunning met va leur montrer 130km sa va bouger lalor quand ete sur un radar ralenti et quand ya un policier municipal vous fait signe arete passe tous droit les bleux uniforme va leur pete dans sa va fini la guere du gourvernement et anne 2011 va mal finir faux dire les kepi son con pourquoi avence pascest vraiment tapete faux dire joue les cowowy normal faux pas ralentir faux le peter su et sa pu quand aselere met va agire meme loi sarko .et la guere et la guere la loi ne changera que dal quar sa sera pire les jeune on casque tunning et les pilote aussi donc les jeune faux pas vous enfaire de te loi bidon faux dire on juste a fermer leur gueule sinan petar va sortir si emmerde sa va etre la greve du scooteur 2011 le comiseria met on peur faux dire ya bande le tombe desu et bare faux dire cest des clow ne quand son sur la route cest uniforme et font coucou quand vous voi donc passe il von vous ramer en poursuite met amener les au gravier et save pas conduire motar sur gravier quar sur route il save met gravier ou ya toujour un moiyien tlemquiete faux semer et lol apre quand tu est voi il se dise suila peu pas atraper et laise tranquile faux surtous pas ecoute leur loi et usage quar la loi dorigine reglomantaire et avoir un pot si aver pas enlever la bride cest reglomantaire cete bon voila vous dit laise aurigine debride kite il voiye rien cest des quiche les conde.voila mete pas cornet sa peuve arete met voila apre ete pas aublige arete taper 130km ou 90km devant poulet et von rien pouvoir faire quar en voiture on peu semer importe ou faux savoir qui cherche gourvenement vous mete la presion roule 50km met peuve reve deja les moto police son pas reglemantaire son debride deja on tou faux la loi et pour touse meme la police doi ete au regle 45km met boufon veule nous metre 45km deja aller voir si comprener la loi la loi yen a pas et bientot va vous crache la gueule veux dire moi je changerai pas cest pas gourvernement qui va dire que jai a faire alor le mesage et clere la seance debridage et lever cest autorise par tunning .merci pour comantaire san ba les couile cest nous va faire la loi les flic atend virage met serat parti avend faux dire va pas lever pied et sarko atend retour .pedal .et sa sera la guere si anne yaura milier vehicule brule quar les jeune se lese plus faire a pas droi juger autre place deja et sa sera pas fini sa comence et avoir fait sa vous aller manger quar apeller pompier quar va plus rigole en a mare vote connerie donc aguge les scooter debride son autorise met pas abuse je veux dire dorigine .ya aucun risque semer la police simplement il von meme plus emerde quand von lire mesage internet faux dire que faux ouvre ma gueule et les 2roue ne seron pas 50km depase pas 80km ou 90.met pas plus ou 70km dorigine si ete daurigine debride risquer rien du tous par fosce de ordre il save bien que aurigine et les pot echapent et cest les pot si prener un pot homologue prener la notice homologation et aurer aucun souci si il est homologue faux dire un pot non homologue cest aver enleve la bride du pot et la riquer amande met pour variateur vous ete tranquile quar ya pas bride defoi vario et les keuf il peuve rien dire quand cest dorigine moi vivacity et jai debride aurigine le variateur met jai fait parfait mon rodage et monte 85km faux dire que les flic son maron pour me controle quar je vai plus vite eu et sa enerve et quand il me voi il change de chemin quar un scooteur trot nerveux arete pas faux savoir demarage donc inquiete pas quand ya un keuf arete vous pas sinan va vous case les couile quar il cherche toujour un truk mete amande met faux pas les regarde vous passe doucement ver eu et si vous fait signe cest pour vous dire bonjour alor parter et apre acrocher vous quar von etre venere deriere vous met simple semer faux juste amuse un peu au salome il adore sa et von mete la sirene met tiemquiete roule ten fou la sirene cest pour te faire peur pour arete met passe maximaum et seme les et reviendron plus te dit jai fait truk et il peu pu poursuivre quar je arete plus la loi emerde et le save donc v6 tunning les jeune faux pas faire atention au keuf on sur la route fon rire met autre foi 2 motar chatenoi et leur dit ques que vou foute la et demare et bare mrd cest truk ouf cher la police on peur uniforme faux dire que peuve se prend une tarte en controlent et sa peu arive met voila ou cou casque moi dit ignore les et tous ira bien faux dire passe la route et si vous voye un flic passe et va pas case couile si fait signe arete si cest motar ne tracer pas si ete pas sur de avoir la puisance met si cest la police municipale tracer a plus les jeune faite du tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016RJ

bonjour arive avenu de la ville et je voi 2 policier municipale qui etait sur le cote du trotoir arive 65km et on pas bouge il on recule donc me dit la police il peuve rien faire si un scooter roule 110km cest des pine faux dire lol quand voi les kepi mrdr ouai truk de ouf ya toujour un truk pour seme les flic slalome ya truk aussi rapide et la leur mete un vend quand on demarage grille les sur la ligne ou quand son a pied ou en voiture se metre ecar veux dire quand un flic 2011 arete qui fait signe cest rien passe cest juste guignol qui te salut ouai faux jouer au radar pete les radar avec de la boue et je ter sur les radar ouai meme rouler 50km tu les seme plus dure met eseye met passe des racourci la famile poulakga il sorte met quand voiye un turbo il se dise areteton la poursuite mon pote etait en ville a cent trente km et les poulet etait deriere met il on jamai arete kite 50.et pot debride met jai rigole laise pas la police vous arete ping cu surtou police municipale qui prend les cowoboy met fon moin malalin quand arete pas moi je cherche pas 2011 un keuf ou plusieur je arete plus persone aretera pas les poulet moi il save et arete plus pourquoi quar les seme faux dire il casse tro couile sarko et gourverment et moi 50km cest mort donc avence pas et certain vehicule nous voi pas quar debride que sa soi voiture ou scooter de police municipale il avence pas faux dire que cest des con sur la route avec leur inuforme police et on les voi loin les pigeon faux dire pigion on voi met scooter tunning les keuf 2010.avencai met 2011 maintenant la police na pu les loi quar va encercle quartier il ne rentron plus dans les ville et les cite quar eu on taser et flache baule met comiseria peu faire fermer a tous moment deja comiseria ne ser a rien .donc mete la police dehor comme dire au info les scooter debride met truk les scooter debride met 50km sa avence pas deja donc je dit pas que faux abuse nan met ya une limite 80km cest bien pour deux roue faux dire que tunning cest un truk que tous les jeune aime et sarko ou gourverment mai des loi stupide donc je suis pas dacord donc voila apre tunning je vous esplique la police le tuning et un truk bien veux dire mete un pot homologue ou dorigine met pour que sa soi tunning faux debride met ya pas abu juste le pot et vario simplement apre pour faire style un cornet ne donne pas vitese cest un filtre a air tou simplement donc apre si ya la vitesse kite 50 met sa abuse met je dirai que mete un scooter 50km tunning sa peu pas aller deja avence pas et faux dire apre ya guidon vtt plus le lokk donc voila je comprend pas comme neon sa pete met force de ordre ne comprend pas que tous se que on instale cest homologue sinan internet ou garage ne vendrai pas les piece si etait non homologue donc arete sa faux pas jouer au controle cest bidon franchement avec un pot et un vario 80km cest pas grave sa faux dire que les scooter 50km met voila 50km tous les jour on pete les plom faux au moin taulerer je dit bien 80km 70km dorigine simplement ou pot met 70km san enleve la bride met apre voila 65 km moi me dit un flic peu rien dire tous simplement quar 78 desibele 65km meme 75 ou 77peuve rien dire force de ordre si taulerer 78 si sa depase 80 la limite sa peu ete taulere met si sa depase 85 la pv aver plus droit depase 78 desibele 49cm faux dire que la police regarde met faux quil se calme emerde les jeune donc faux comprendre que un scooter cest pas ferarie ok met taulere au moin les scooter tunning pot echapement plus 80km limite je demande incor rep ublique gourvenement tribunal yaurai moin debriage deja met apre voila je vous dit franco gourverment emerder pas les jeune scooter ya beaucou vehicule qui roule vite et sa je trouve que cest pas normal comme les moto il roule vite donc taulere sa donc les vehicule et scooter 50km cest pire dangereux quar les voiture colle et regarde pas certain donc voila gourvernement je juge pas met 50km cest tro lent et ya plus acident 50km que 70km ou 80ou 65 km cest bien mieu 50km met la question cest que je cest la police juge les 2 roue met voila apre je dit que si asepcete la ira met si asepceter pas la peu finir mal regarde ya des case partou donc si ete ok comfirme met laise tranquile 2 roue tunning on fait pas mal la police sa voulai dire quar nous faux comprendre que permi et complique et voila un scooter meme rouler 50km je taulere pas cest tro lent pour le peuple change vau loi sinan nous qui von faire du tunning en ville et la police ne poura pu nous arete quar persone metra devant sinan fonce sa bien clere donc jai propose une solution maintenant a voir.merci la police gourvement je suis reconaisant de ma securite autre met juger pas comme sa merci comfirme .pour le forum 2 roue les jeune son tre en colere et cest bien normal je les comprend quand un motar et sur la route et regarde et qui arete dorigine sa enerve donc quil voiye bien que cest dorigine met maintenant 2011 en ville ou autre va pu arete pourquoi quar les keuf case tro couile sur la ville donc il se prene pour les cowoy de la ville met un flic a des loi ok met na au droit ausi donc on juste fermer leur gueule deja maintenant je juge pas la police nan met il son partou dans les ville et arete pour rien sa gave la force deja casse les couile pour les pot echapement les cornet les pot debride met il fon pas pas mieux ex si on un enfant papa flic faux savoir que ete flic faux pas ete con met voila apre faux dire que je juge pas met ya des truk leur sodometre le bruit case les couile on ni peu rien quand achete un cornet cest tous homologue meme les pot alor il fon chier la force arete comme sa maintenant je esprime sur se forum et jai raison quar ya pas que la police normal ya police municipale moi maintenant arete plus quand case les couile tu veux pas arete cest normal les flic on toujour tor toute façon donc on juste a ferme leur gueule cest tous maintenant si asepte pas le tunning et ba tous scooter tunning metra un vend la police moi je cherche plus faux dire on case couile maintenant cest pas eu qui von faire les loi les bleux va faire du tuning sur route achete la subaru ou velo lol ou trotinenete ouai est pas mechant avec force de ordre met dit quon na a dire donc cest truk tuning voila homologue donc comerce consionaire ne vend jamai du non homologue maintenant arete sa ou achete subaru quar nous va jouer sur la piste voila poulet donc mesage et bien clere laise nous tranquile ou sort le gun .mrdr ouai les bleux regarder si je suis deriere vous bonne pedal.a dire comfirme mation sa ser a rien la police on peur couile mole recule .ouai bon jen passe met maintenant casse plus couille au scooter tunning donc regarde allieur sinan pas pitier on fonce et fait pizza poulet bien cuite ouai normal areter avec la sirene met barge la police savoir que on fonce dans un 2 roue et cest la honte et appelle sa comiseria police met cest des epine les keuf il son crechu quand controle et moi poulet je et emerde donc voila qui laise scooter tranquile chaque region on rien na dire juste sarko ferme ta gueule deja toi tes quete en fleur ouai met force de odre se la pete pedal surtou son bou la route etatend comme des hite faux dire que la police les jeune les juge il fon chier te comiseria merde et case vraiment les couile deja notre securite ques qui se mel a venir nous faire la leçon est pas des voleur et eu truk du cu sur la route qui arete deux roue sa amuse met pas moi quar arete plus ya des limite a voir deja donc je demande que la police laise tranquile les 2roue merci moi taulere pas donc arete de controle pour rien quand cest un pot homologue ou dorigine quar un flic arete quand cest dorigine et ba cest quiche quar il voi bien que cest pot homologue il son con les flic arete tous met arete et trouve pas sisteme et arete pour rien a pre dise un pot homologue met ques que sa peu leur faire deja homologue la police mesage si nan vendrai pas article donc arete dire que cest non homologue donc maintenant quand vous voiye un scooter simplement si fait du bruit areter le met si passe juste dorigine ou pot laise passe quar avence pas 50km je vous dit franco me cache pas certain debride et monte 65 ou 70jkm met voila faux pas arete cest 50km en ville met ya pas limite en 2 roue 50km cest lent et on roule pas tou7 temp 65km ou 1010km deja donc voila quar un 2 roue 2011 yen a milier qui debride et on bien raison quar 50km cest nul maintenant voila jai denener mon avi et je pense que yaura beaucou comantaire a se jujet merci bon tunning ne inquiete pas des flic von lire le mesage si on internet pense que face book et bien et les forum donc faite atention kepi il son partou cest des con donc semer les tous simplement cest des brel la police il von meme pas jouer il on peur von reculer si coite ver la ville ou il von rien faire les keuf bleireau ya moiyien les semer si case les couile mete leur un kime chinois il aime sa ouai aselerer si mete devant aserer a fon et von enleve sinan auron entorse ouai bnn pin cu les keuf faux dire meme 50km tu les seme bientot les keuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016RJ

bonjour cest tuning le new vivacity je vai vous dire ce qui est bien a metre en performence du tuning new VIVACITY DORIGINE.GALAI 4.5 EN POINTE ET DE 45KM POUR CONFIRMER LE DEBRIDAGE .LA PROCEDURE ET LES DROIT LIMITE 78 DS PLUS 75 OU 65KM VOUS AVER LE DROIT PAR LA POLICE EMERDE LA LOI DONC LE NEw vivacity et un scooter asser puisant au demarage met il a aucune reprise en pointe 45km sans debride sa avence pas faux le debride quar en galai 4.5 en poid dorigine apre si vous sauaite debride vario cest simple avec un vario debride seul en temp compteur 65km si le vario et debride sinan le pot et brider sur le new vivacity met pour le debride il faux meleuse et coupe les 2 tige et ya une bride en desou du pot sinan variateur cest tre simple a debride le vario demonte cache ou ya le quike et je vai vous espliquer ou vrer le cofre enleve les vis mete les cote atention a pas les perdre apre pour comence a debride vario quand le cofre et ouvert enleve enti parasite eneve la bougie et apre la place de la bougie si aver pas de bloc piston prener une cle a pipe mete sa la place la bougie apre tourner variateur il va se bloquer prener une cle a pipe 14 donc devise ecrou atention quar ecrou peu etre bien serer donc le vario enleve la courone mete a cote vous et apre soi vous change la couroi pour metre une malosi ou laise celle daurigine apre vous de voir apre avoir enleve la couroi ya axe du vario enleve et le variateur enleve alor la aver le vario dans votre main ok retourner vario ya 3 vise et une plaque sur le vario donc prene une cle a pipe 10ou 6 met regarde apre avoir enleve la bride fixe du vario remeter vautre variateur ou changer vau galai moi je vous dit jai un new vivacity donc rodage 35 40.juska 500km ok pour debride atende les 1000km apre vous pouve debride met si vous debride vario seul maximaum en pointe aller monte conpteur voiture 65km 70km met si debride le pot et vario 75 pas plus quar les norme son 78 desibele met les flic peu pas vous casse les couile quar vous ete reglomentaire 65 ou 75 si pot debride aurigine cest deja beaux met tre nerveux si achete huile frecan tuning vous dit demarage peu partir vite en pointe maximaum avec un pot echapement 85 ou 80km apre sa depent pot si cest conti montera 90km met si cest pot echapement dopleur quar faux savoir que faux mete des galai leger en pointe si vous sauaite avoir plus vitesse en poid galai 4.5 et maximaum vario debride 65km apre voila moi jai le new vivacity je est debride du vario daurigine faite comme moi et jai tous aurigine je compte debride mon pot met pour instan atend un peux met cest sur 45 km avence pas faux avence 65km du peugueot met bon la performence boster et melieur puisance sa garenti vivacity et un scooter bien met si est 45 km avence pas et sa faux savoir maintenant pour debride demande a un pote ou comsulte internet met voila jai eu du mal avec mon pote a debride met cest pas complique faux si conaitre met toute facon la police a rien a dire emerde cest pas eu qui von nous juger toute facon arete vous meme pas quand ya un policier tracer 65 km il vous ratrapera jamai deja 50km arive pas alor les keuf cest touse blereux en conduite moi quand les voi je rigole quar il change de direction marent les keuf toute facon si arive pas arete ache afaire cest que apre tranquile met ignore les meme si mai la main arete arete pas si mete devant tu fonce et peu dire von pas chercher plus loin ceux qui son en ville en velo tu passe a fon il von oublier il vont voir son pas la meme distance faux les semer la police en 2010.etait cool mes 2011 faux pas pitier moi un keuf qui menerve je fonce meme lui coler au cu me n fou a qua avence en ville et quand un keuf et sur la route alor soi tu trace ou soi tu berne mrdr tu fait petit demi tour devant leur gueule aime sa apre controlera plus faux dire que les flic pete les couile sur les route peu tetre qui arete la securite met arete aussi pour des conerie comme il voiye un scooter equiper tous cornet carbu 17 plus kite la ok arete met quand cest un pot daurgine faux mete au bor de la route pour arete met moi grille arete meme pas ques tu veux qui face men tape la loi tous facon la police quand a besoin eu son jamai la ou son en retard ou voila moi je suis pas contre la police met faux arete emerder le monde dans les region a controle pour rien juste par ce que on fait du bruit et dise que cest non homologue met il se croive pour qui eu deja si etait pas aumologue sa serai pas en vente fermer touse vau gueule la police quand cest pas con dit ba dit rien ta juste fermer ta gueule deja controle arete plus fini maintenant les jeune son plus malin que force de ordre en tape de la loi toute facon mete radar qui ser a rien benlieux va vous nique votr e mere police on va vous encercle comme sa vous aller respecter tuning nous est la benlieux paris apre lol pas les poulet les fume sur la ligne arive faux savoir que un flic et nuniforme et con pourquoi quar les voi bien en ville.bon atention regarder si ete la hauteur poulaga met faite pas parmi nous va vous fume .sa vous dit yen a il roule 130km pauvre crevete il von meme pas passe la premiere que lol demarage sec kite50.et aurevoir famile poulaga revener la apero moi aurai fait 10tour avent vous mrdr du comiseria.appelle sa police turbo moi apelle sa pigeon qui vole ouai quand on et voi vole il son deriere il roule doucement met on les voi dans retrau et eu son con normal la police autorise le debridage meme semer les force de ordre .met acroche vous quar speed pizza il son loin deriere met pincu ces keuf et fon rire met lol semer les et voila surtou trou bale police municipale arete vous meme pas si laive la main flic sa veux dire passe si met la main en bas cherche pas a comprendre fonce et va dire he ho cest meme pas arete .he ho le flic va dire sa faux pas ete con deja si on la plaque temp tape faux dire se la fou dans cu la plaque quar sa ser a rien numero met voila il a pas temp marque ton numero ouai cest des quine faux amuse avec eu et voila apre si mete la sirene cest que aime jouer au gamain avec la sirene met cest juste te faire peur tu tarete pas tu trace .voila apre comme vous dit les keuf la loi est 2 et perder la justice quar nous a rien reprocher cest que vous nous case les couile partou dans toute les ville laise un peux les jeune tranqtuile merde controle meme a pied met faux arete controle 2 foi dans la journee sa gave la en plus rentre dans les quartier met on pas peur quar un jour va arive que leur voiture va grame si cotinue a nous emerder un quartier notre quartier donc voila maintenant laise les jeune amuse raport internet merci. A bientot ceu qui veux faire comme moi jai un new vivacity galai daurigine plus pot bride pour instant met je compte le debride pour le moment maximaum 65km sufi met un conseil pour le matin demare pas a la batrie risque de euse vote batrie apre voila pour mete de la musique sur votre new vivacity 50.donc cest pas une sono met sa sufi faux un boumeur blotoot ou brancher au telephone portable le son et nete mp3 met le seul truk sa decharge vite quar faux recharge vautre portable boumeur si cest blooutoo met en calite son bon cest pas une forte de son met entent un peux comme ansainte met quand ta pu batrie ta pu musique faux tous temp charge chaque utilite met sinan pas mal jai trouve astuce pas metre tro fort pour entendre vehicule met bon cest truk a savoir voila sinan vous est tous dit sur ce new vivacity je vous conseil cest scooter pas mal en ville ya blanc roue noire met le mieux et noire cest moin salisan met voila apre cest du scooter peugueot le seul defaux cest plancher qui est pas large et le garage ma dit si metai un pot peux monte 80km met apre risque de la loi en tape la loi roulet 130km cest bien si roule plus tem mieux la loi qui von nnus case couile voila les jeune vivacity tuning bon le boster ma mange grave je peu dire que boster et tre nerveux met apre certain sa cest sur rokete il est pas tro puisant contre vivacity met boster laise tomber me mesure meme pas quar jai perdu met voila apre peugueot faux dire que je suis brider du pot met sa veux pas dire que je double met pas tous les scooter yen a des imposible comme une 50.jai eseye me mesure ma mange pas demarage met en pointe ma fume met voila apre men fou met laise daurigne en ca acident sinan ete pas couvert par asurence faux savoir met bon 65kmmaximaum pour instant apre peu tetre que je debriderai le pot faux je regarde quar faux pas que sa face du bruit en debridé le pot faux voir je redirai sa quand aurai debride pot a bientot sur se forum jespere que votre new vivacity ya une bride au vario met cest tre facile enleve mete galai 4.5 en poid leger et yaura super patate en pointe 65km 70km bon apre aurigine met il va se faire en km apre avoir debride faux 1 mois rodage donc 35 40rodage 500km et pousse a 1000km san debride apre 13000tu debride et apre tu fait un style tuning moi jai mi sur new vivacity polini avent tnt autocolant ariere polini et sa decore un peux sinan jai pas projet pour instant je laise daurigine et je suis debride compteur voiture.65km 70km pour instan apre yaura surement quelque reglage a faire met pour instan jai eu un seul souci etait la bougie met sa etai encrase jai change et remarche niquel dans la mecanique faux tous regarde et surtou atention matin ne jamai demare a froid le new vivacity calera automatiquement sinan je vous est tous dit achete pas huile de carefour quar sa marchera pas bien pot va calimine avec huile carefour je vous conseil huile a un consionaire peugueot tuning simtese tuning tre bien pour trafique des segnement peugueot quar elle est super bien et moteur se fait bien avec huile sinan sa consome pas tro pour lhuile pour en remetre faux 1mois environ donc voila new vivacity et nerveux au demarage en pointe san debride maximaum50KM DONC CEST PAS BEAUCOUP QUE 65KM DEBRIDE CEST DEJA PAS MAL BON APRE MOI JAI PAS CHANGE LES GALAI JAI CEU DAURIGINE VARIO DAURIGINE ENFAITE JAI JUSTE VARIATEUR DEBRIDE SIMPLEMENT FAITE COMME MOI ALLER FAIRE AU COMPTEUR 65KM 70KM JE DEPASE PAS 80KM CEST DAUMAGE QUAR 70KM DECENTE MET PENSE QUE POT S4 DEMANDE MON POTE PEU MONTE 75KM MET CEST PAS SURE FAUX VOI SA AVEC UN POTE VOUS TIEN OCOURENT MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016RJ

bonjour les ami donc jai demande a mon pote si coupai les tige du pot et la bride il ma dit inutile quar ya tro controle et sa ferai du bruit donc laise comme sa 65km compteur voiture cest deja bien debride variateur simplement sufi pour semer la police en ville alor vous esplique une voiture de police municipale qui voulait jouer avec tuning mai etait au feux donc pareil jai lol quar suivai loin deriere donc appelle notre voiture et eseye seré et il me voi plus faux dire un keuf et pas malin et voila faux meme pas chercher quand voiye spedder a fon il vous ratraperon meme pas quar eu son vehicule et toi en scooter donc berner .sur la route faux dire il cherche met peux cherche lomtemp quar ratraperon jamai dit bien jamai scooter tuning faux dire que les flic passe pas partou et ya toujour un truk a faire pour les grille et en plus il voiye bien que cest dorigine et sa fait pas bruit met voila veux dire case tro les couile donc acheron afaire avent moi quar moi si tai bon pilote tu les seme sur la ligne donc voila les flic faite atention .scooter tuning quar na pas limite et aretera jamai donc aurigine et nous soule et cest pas vau afaire . Alor chao tuning meme pas un flic sur la route ok sinan aselere . Mrdr .faux dire cest pas 45 km cest que tous les scooter quite ou tuning aretera jamai donc ache la faire meme pas la peine de nous chasse quar suprimera sur la route loin .juska que ete or porte et la baye . En ville meme pas la hauteur police municipal mrd regarde deriere si je suis pas loin quar mete la seconde quar moi lol et lol lol la police fon rire moi or piste et normal il save que il son or porte donc von pu vouloir jouer mousquetaire. Faux dire meme si vous suit trace il aime sa ptr jaime la pizza pas ralenti moi jai le sped kebas un keuf qui cest pas conduire meme pas la pene chercher faux dire que cest clow et ouai il se croive pour des fonsionaire police met enfaite cest des quiche au volant apelle sa pizza non debride met en cherchant mrdr faux dire que speed pizza von pas vite met voila mesage faux meme pas cherche si comprene pas cest qui remete en retraite quar en on vraiment besoin sa cest sur moi dit que ya aucune loi et cest pas les flic qui von oblige arete quar je suis en regle donc pizza faite un tour au comiseria bonne chacal .arete plutot les corbeaux .sa vol meme un corbeaux arive pas a a sa cest tromphe faux dire que on aucun raport il fon chier et nous emerde ou on passe il son la met meme si on la moi joue la ville tuning si son or porte ba tempi reviendra plus les crevete.cest pour leur faire bien comprendre con case pas les couile au jeune maintenant si comprene cest bien si nan trace ouai cest pas des flic qui von nous dire con na a faire deja on rien na dire un flic la pas toute les loi donc on juste aferme touse leur gueule pourquoi quar aurigine donc veux jouer au cobow il perdron chaque route quar un jeune la plus par il trace meme on rien nous dire la police. Donc notre probleme dacor si veux juge notre vie alor les bleux aver juste fermer la porte veux dire meme pas que soiyer dans mon chemin moi ralentirai jamai quar comme sa et faite comme moi un flic le truk baise yeux qui regarde meme pas et qui passe sa route a plus kepi. Que tuning donc le tuning ya aucune limite avec la police..chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016RJ

bonjour voici les intruction sur le new vivacity en poid de galai normalment cest 8g met pour aller mieux faux achete du malossi ethek sa marche super pour le new vivacity sur variateur simple dorigine faux en poid 6,5g sufi pour gagne du 80km.sur le new vivacity plus apdapter du leger plus il aura de la patate si mete du lourd aurer plus de demarage apre vau mieux avoir la pointe 80km malossi ethek en galai poid 6,5 g cest bien mieux sa peu vous garentir belle performence de pointe 80km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016RJ

bonjour je vous informe que tous scooter debride von passe au controle tecnique 2011 faite atention sur la route si un keuf vous arete sinan vous aller ete oblige alle au controle test e donc il bride les scooter 50km met il soude les bride veux dire que vous pourer pu enleve je vous previen scooter mobylete et 50.faite atention en ca de controle de police fis de pute met ne vous faite pas avoir sur les controle tecnique quar aver tous les droit de pas vouloir aller faire controler votre machine si elle est homologue ne vous faite pas pieger si recever un mesage ou une lectre ne repooder pas a ce courier quar un 2 roue reglomentaire 70.ou 65 ou faux pas depase les norme ex 78 ds voila un flic peux rien vous dire sur un controle on pas droit si vautre scooter et en regle donc je vous conseil de pas kite vautre machine laise simple dorigine et aurer aucun probleme meme si cest debride la police ne peu rien dire sur le debridage qu ar ya une norme a respecte 78ds donc voila je vous dit les pot echapement tro bruyan cest interdi sur la voi publique si atention a pas faire chope .met ya pas risque met faite at ention cest que des keuf il samuse met nous les fume ne inquiete pas pour le controle teckique vous ete pas oblige yalle qui oblige la loi met le gourverment on les encule deja et la police pareil ya truk ne vous arete meme pas en ca controle ques qui von faire ses keuf il von bander sur la route donc faite du tuning les jeune on va pas laise faire un keuf sur la route encule il a juste a fermer sa gueule a point cest tous il croive que les jeune von passe au controle tecknique met laise les parle blereau keuf et il reve on vu la lune je pense il a qua ocouper du comiseria dieux pete les couile deja il se mel de leur cu pedale et sarko tu joue boye met un jour taura batar tu nique la france met va nique ta mere et les controle police nique vote mere bonne fis pu te cest pas vous faite les loi 2011 bonne de brel les croque minable uniforme mange et ouai vous nous case les couile avec vautre politique cest pas la loi du gta la cest la loi 2011 donc les scooter son homologue donc on na droi de debride bonne de quiche bon maintenant jai mesage case les couile arete ou nous controle pour rien regarder donc ailleur faite une pronade en ville dieux pete les couile que les jeune son debride deja mete la plaque vouler pas que on roule 20km nan vous ete vraiment con quand ete con franchement la politique en plus case les couile pour tous met cest quoi te loi merde met la police vous pete bonne guignol met nous si voulai pas arete fume vautre gueule sa cest garenti quar la police national son cool eu au moin nous case pas les couile et la gendarmerie aussi laise un peux les jeune tranquile cest quoi bordel frenchement un jeune il aime le tuning et la vitese donc cest pas abuse mete un scooter debride faux arete delire cest quoi sa met prene pour qui ces controle tecknique il croive que il von nous plume et faire un cont role et roule 50km met ete debile jamai avi et en plujs av er pas atouche notre 2 roue quar moi pardone pas porte plainte conte un av oca et controle tecknique moi case pas les couile alor parle meme pas du controle tecknique .par ce que ete vrement des encule met persone je dit bien touchera 2roue des gent faudra incord .et si dit nan cest nan donc fermer t ouse vau gueule controle police et persone case les couile cest deja ase chere les 2 roue e t nous case les couile faux arete regarder meme pas les keuf .faite changement route .cest clere cest pas la loi qui va juge que jai a faire deja mon probleme donc cest ma securite donc wa je men tape de vau loi merde maint enant si veux debride mon probleme donc les keuf cest pas fau afaire et en plus arete ra meme plus 2011 quar nous case tro les couile .franchement dit bien un keuf sa fait moin malin quand est seul met quand jou e les cowoy jla joue les boye met moi pas pitier je fonce et on loin deriere cest que des tronf e cest vrai brel sa peu vous garentir que controle von sufir quar boum les voiture police .a paris on pas pitier alor a chalon pareil la loi ou la reglementation un flic a des droit met pas tou et nous na des droit et un scooter debride au variateur et reglomentaire quar 4t ya aucune bride donc reglomentaire 2t pareil donc si monte plus sa peu venir du rodage bien fait et on rien na dire quar apre les galai euse et spedd le scooter ouai et apre il dise con debride met son con fon bien change les galai ou autre met sa comprene pas il dise a il est debride met truk un 125 cest un scooter et il roule comme les voiture pourtan scooter doi ete bride 50km et le fon pas alor cest foutre la gueule du monde mete la police 50km aussi il von ete ravi nan inporte quoi vous ete vraiment des quiche si croié que les cont role que 2roue von venir faudra mete un vote et peu vous dire pour le vote0donc oublier sa cer a rien cest la vie si les scooter spedd en 2011 ni peu rien bonne quignol je voi que sa une machine pour dire nan pas touche a mon 2 roue interdi. Mrdr ptr sur le tuning acrocher vous quar cest train qui va passe au controle nan lol sur 2 roue faux dire un 2roue debride 65km p70km met fume tro la police ador sa a plus tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri778AO

bonjour j ai un problème avec mon scooter il démarre mai il veut pus accélérait je peut aller que a 15 KM je voudrais savoir se qu il a ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry847YR

Bonjour tout le monde =)

j'ai un vivacity sport qui monte 70/80 ai-je des risque de serrer si je roule a max

merci de vos reponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016RJ

[]bonjour pour le new vivacity tu peu gagne la vitesse dorigine pour sa il faux debride le pot dorigine et changer les gallais metre 8 grame et changer la couroi aussi pour le vario et simple ya une plaque au vario derriere le vario faux enlever tu gagnera la pointe 75km si tu debride le pot dorigine pour debrider et simple enleve le pot et plier les tige la premiere plier 4 autre au milieux ecrasse remetre le pot normalement si le vario et le pot debrider tu montera 75km apre ya cdi je est pas debride donc je monte 75km tu te fra moin controler par les gendarme dorigine que si tu mai un pot echapement tu risque avoir gros probleme avec la police et risque de probleme mecanique veux dire que ton scooter ne demara plus laise dorigine ceux qui veule je debride tous les scooter apeller moi 06.27.68.03.43. pour debrider je demande 10euro je debride le vario donc le scooter roule 50 km si je debride le vario tu gagnera 65km a vous voir je peux debrider le pot dorigine aussi je debride sur environ chalon me contacter si vous ete daccor pouur debride merci apre responsable du debridage met je parle pour la police tous debridage or la loi mes voila apre 75km dorigine cest pas 50km a vous voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aln540FS

Je suis de près les détails pour ceux qui ont des Vivacity peugeot...A mon sens,laissant de coté débridage et C° dans un premier tamps, il est un sujet important a noter.Je parle par exemple de celui dans le lot des conversations,qui a 8000 kms par exemple.Une solution interressante et qui a porté ses fruits je vous l'assure, c'est : 1°) laisser le carbu d'origine,mais changer le gicleur d'origine principal une pointure au dessus.Régler la carburation en conséquence

2°) ressurfacer la culasse en la ramenant avant à 2 à 3/10 de moins.

3°) faire une segmentation (pas cher, peu se faire soi même et redemande juste un rerodage de 500kms environ).

A ce moment là en enlevant uniquement la bague de limitation entre les deux flasques du vario, vous obtenez sans coup ferrir et même a deux sur plat, 65 KMS/h.Montée de cote 40% seul, garanti 50/55 du bas en haut de cote.Chargé de 20/30kgs de plus (outils,courses,pieces diverses) vous grimpez exactement de la même manière....

Si après ces manips vous voulez d'avantage d'interêts, mais plus de risque aussi (la loi prevoi 40 max pour votre 50cc),la petite tétine en forme de boudin noir dans le parcour du pot d'échappement est a scier au ras de sa base, boucher le trou ainsi formé sur le pot d'échappement avec une rondelle soudée proprement, ressouder bien dans la place le boudin etouffoir qu'on a scié , nettoyer la soudure par leger limage , repeindre en noir le total du pot et roulez ! ! !

Si vous avez fait un travail propre, bien ajusté et net, vous profitez de 78/80 kms heure !.....au plaisirs....

Pour le problème des freins a disque dont le piston ne veut plus fonctionner correctement,démonter l'etrier, démonter les poussoirs, les frotter énergiquement au chiffon parafiné jusqu'à qu'ils en brillent presque , remonter , changer les plaquettes si c'est nécessaire , et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sollicite votre aide suite à un petit souci ... :ange:

 

Je viens d'acheter un Peugeot Vivacity 50cc 2T d'occasion pour mon fils, il est de janvier 2011 et totalise 750 KMS.

Il démarre et fonctionne parfaitement sauf .... à chaud où après quelques secondes au ralenti, il semble s'etouffer et n'a plus de pêche .

Ca dure quelques secondes au démmarage mais c'est ennuyeux quand le feu passe au vert, qu'il y a des autos derrière et que le scooter se traine sur 5M avant de retrouver toute sa puissance.

 

Le scooter a été débridé lors de la révision des 500 KMS, j'ai vu que le problème a alors été signalé sur la facture " voir manque de puissance après long ralenti" ( le vendeur me l'a signalé)

Le garagiste s'est contenté de changer la bougie et de faire le plein d'huile de mélange :sic: mais le problème réside ..

Comme le scoot' est quasi neuf, je n'ai pas trop envie d'y bricoler ..

 

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;)

Merci

 

http://img80.imageshack.us/img80/9618/souvenirs125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

jai le meme souci jai le new vivacity tous neuf de cher peugeot jai eu

des frai arrete pas jai change la durite essence jai change le carbu dorigine quar le scooter a serre

et jai change les gallai et jai debride et jai pot sitau et vario

et depuis jai amenne au garage pour une revision il ma change le resor de embreyage et depuis sa merde

jai change piston et carbu etait mort et jai change tartere il etait mort le garage ma change et la je demare mal le matin a froid jai meme scooter que toi sauf il est noir jai

un gros souci et je me demande si cest pas un defaux de peugeot

a chaud quand je roule il se mes en ralenti et il cale arrete tous les jour me fait sa

je voudrai bien savoir le probleme mes jai pas la solution en plus

cest dangereux quar ya des voiture derriere et le scooter cale donc sa peux etre acident voila cher peugeot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

donc jai vu mon garage il ma dit que cest un probleme debridage

le scooter ne suporte pas la puisance donc il faux le bride tu a pas choix tu roulera45km ou sinan achete pot sitau comme moi 60km pot sitau met bride quar jai tous change et le garage ma dit vennai du debridage le moteur serre et jai tous change dessu jai un rodage a faire et 45km pot dorigine ou mes un pot sitau bride le tu aura plus souci il roulera niquel voila info salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

quar les new vivacity 2t et sa chauffe plus un 4t et le probleme qui se passe comme ma dit le garage tu a tro fait demarage sec comme moi et le

scooter a pas surporte sa donc voila te dit change tes gallai 8grame en poid et achete un pot sitau met faux tu bride le pot et vario et tu refait bon rodage et apre marchera niquel met voila tu sera 45km ou 60km pas plus quar cest bride apre met taura pu souci panne quar je esplique que le debridage cest bien met ya des scooter apre il ont des probleme mecanique comme cest debride cest pour sa que si tu veux sa remarche comme avent il faux bride ton scooter sinan tu aura des probleme demarage et des souci quar moi jai debride des scooter mbk ya eu jamai probleme mes peugeot cest la merde quar si tu debride faux tous change comme carbu pipe vario et toute les piece apre aura change sa il va marcher met tu risque tomber en panne le mieux cest tous bride et tes tranquile tu depassera pas60km simple aussi avec les new misere il veux pas debridage scooter voila apre peux pas dire mieux tu sera tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

Pour info je cest la panne si le scooter new avence pas ou cale il faux change le carbu quand ont mes un pot sito il faux savoir change le carbu pour info prendre un carbu 17·5 oublier pas change le pot sitau et aussi regarde la bougie si le scooter aselere pas changer le carbu metre un carbu 17·5 oublier pas changer la pipe aussi et le probleme venai un petit reglage mes voila donc aller dansun garage pour les reglage fitre dorigine ne mete pas cornet cest pire et le probleme si il cale cest ralenti faite le faire par un garage cest mieux sinan si carbu et mal monte sa marchera jamai ya plain reglage a regle donc si il cale change le carbu apre ya un petit rodage a faire 40km pas depasse pour le rodage et normallement si le carbu et le gigleur bien monte il marchera niquel je presisse en gallai 8grame bonne aseleration apre le scooter au compteur il va monte 80km si le carbu 17·5 sa marche mieux dorigine met fallai savoir donc voila bon courage pour la suite vous serrer pas dessu le pot sitau faux regle sa faux le faire par un mecano a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

Pour info le gigleur 64 et carbu 17·5 en gallai metre du 8grame je presisse que si meter un pot dorigine il faux carbu dorigine si installer un pot et un carbu dorigine sa nira jamai voila si changer le pot sitau vous ete obliige de changer tous carbu donc 17·5 0blige changer le carbu mes la pipe aussi faux changer car les carbu dorigine avoir un pot tu serre dorigine je dit bien si ta un pot et carbu dorigine si tu debride il faux tous change gigleur 64 pot sitau carbu non dorigine pour info ya un rodage a refaire 40km normal quand on change carbu voila jespere que je vous aurai bien aider changer la bougie et normalment le scooter va aselere met laiser chauffer ya un starter automatique met voila ou venai le probleme aseleration je presise aussi que il comsomer plus huile et essence donc marche niquel met atention au flic voila jai su probleme le mecano me la dit voila apre faux plus toucher quar sa peu tomber en panne si on demonte voila bon courage seu qui on le new vivacity votre sccooter va remarcher comme avent a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

Donc ceu qui on le new vivacity le carbu 17·5comsome beaucou huile sa va met voila apre sa avence pas plus 80km jai vu un bosster a 120km jai la rage xd avec seS bosster mbk va plus vite que peugeot jetai la traine deriere faux dire ma fumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sollicite votre aide suite à un petit souci ... :ange:

 

Je viens d'acheter un Peugeot Vivacity 50cc 2T d'occasion pour mon fils, il est de janvier 2011 et totalise 750 KMS.

Il démarre et fonctionne parfaitement sauf .... à chaud où après quelques secondes au ralenti, il semble s'etouffer et n'a plus de pêche .

Ca dure quelques secondes au démmarage mais c'est ennuyeux quand le feu passe au vert, qu'il y a des autos derrière et que le scooter se traine sur 5M avant de retrouver toute sa puissance.

 

Le scooter a été débridé lors de la révision des 500 KMS, j'ai vu que le problème a alors été signalé sur la facture " voir manque de puissance après long ralenti" ( le vendeur me l'a signalé)

Le garagiste s'est contenté de changer la bougie et de faire le plein d'huile de mélange :sic: mais le problème réside ..

Comme le scoot' est quasi neuf, je n'ai pas trop envie d'y bricoler ..

 

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;)

Merci

 

http://img80.imageshack.us/img80/9618/souvenirs125.jpg

 

 

 

Désolé Braquo mais sans ponctuation, je ne comprends pas une seule de tes phrases .. :non:

 

J'ai récupéré le new vivacity du garage et il fonctionne à merveille. :p

En fait, quand il a été débridé à 500 kms, le 1er garagiste s'etait simplement contenté d'enlever la coupelle du variateur :pfff: alors que quand on fait cette operation, il faut imperativement repercer le gicleur principal car le scooter a besoin de plus d'essence ...

 

C'est ce qu'a fait le nouveau garagiste et il n'y a plus de problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

ok . tu a change le carbu . ou tai tous dorigine

moi.jai le new vivacity . et jai mi un carbu 17.5 il marche . niquel met il comsomme plus tu monte a combien toi . es que tu a le pot sitau .quar il marche niquel mieux dorigine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

es que.tu peux me dire comment on fait un caison

.sur le scooter pour metre un poste arrive. pas jai pas. les outil qui me faux .comment on fait pour metre un poste sur un scooter compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour , cest braquo je, voudrai savoir svp , es que ya quelle un qui a le

new vivacity ,quar jai une question a vous , poser si vous pouver me repondre

enfaite je voudrai savoir que cest le kite audio new vivacity si cest exelent

quar je voudrai savoir si quelle,un la sur le new vivacity , quar si faux un poste kite ou cest brancher mobille enfaite

, cesoudrai savoir si sa marche bien ,puisance scooter new vivacity merci me repondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour le forum jai vu se kite audiot, musique new vivacity, je me demandai si on pourai avoir quelle que photo sur le forum pour voir se kite mp3 scooter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour , cest , braquo le new et une savonette , sur la neige ou givre faite atention je, trouve que peugeot a pas mi des peneux ; qui est anti derapant, cest domage , pour le new vivacity il glise tro meme sur pluie le pire, et sur vergla et si le peuneux, en metan essance risque de glise , ces new vivacity son pas pour la neige domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...