Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

HONDA ABS SWING fiable ??


Invité §shi446zM

Messages recommandés

Invité §shi446zM

Bonjour à tous,

 

Je voudrais interroger les propriétaires de Honda swing sur les problèmes qu'ils ont rencontrés.

J'ai un modèle ABS de 2008 avec 16500 km et j'ai dû en deux mois, changer la bobine haute tension (120€) puis les injecteurs (300€). Les symptômes étaient broutage et calage la première fois puis broutage à nouveau entre 6000 et 7000 tous la seconde fois. Le chef d'atelier du garage à Paris m'a confirmé que ces deux pièces électriques sont censées durer beaucoup plus longtemps. J'ai donc demandé une participation d' HONDA moto France sur ces pannes anormales et ils m'ont envoyé bouler :pfff: . Considérant que ce ne sont pas des pièces d'usure, je suis extrêmement déçu de la soit disant fiabilité de ce scooter et du service clientèle de cette marque. Mon prochain scooter ne sera pas un Honda.

Si vous avez rencontré un problème identique ou si vous êtes déçu de la "légendaire" fiabilité Honda, vos expériences m'intéressent.

 

Merci et @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbg458Ag

J'ai également une version ABS de 2008, à part un problème de transmission pris sous garantie (le scooter sifflait plus j'allais vite), RAS avec 49 000 km au compteur (80% du temps à 90km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...