Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

kymco agility 50cc 4t qui a du mal a demarre


Invité §kym808Qt

Messages recommandés

Invité §kym808Qt

Bonjour a tous j ai un kimco agility 4t année 2006 il a beaucoup de mal a le démarré a froid au moin 20min et a chaud 10min :( et souvent quand je m'arrêté et je r accélére il a une perte de puissance et si je met la poigne a fond il calle ques que sa pourrait etre ? Aide moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

nous supposons qu'il est dans son état d'origine?

 

faut tout dire, ça aide au diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kym808Qt

Oui tout d origine sinon je l aurait dit! et au passage parle bien je suis pas ton pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Détends toi Kymko. T'es pas dans la rue ici. Il disait ça dans le but de t'aider.

 

Et vu ton orthographe, j’éviterais de faire une réflexion sur leur façon de parler!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kym808Qt

Sa fait deux foi qu'on me casse la tête pour rien et je suis détendu :D et niveau orthographe désolé ma rue ma pas appris sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kym808Qt

Bref on est pas sur un forum de discution juste je demande pour mon scoot parce que sa fait le 6eme forum que je fait et la je commence a en avoir marre

Ps : mtn je seraient que quand je met un poste faut je marque tout même si ces d origine tout les forums ne marche pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Et oui! C'est peut-être parce que tu n'a pas mis ce renseignement que tu n'as pas encore eu de réponse. Et sache que nous sommes pour rien dans ton problème donc on se calme et tout iras bien. L'incident est clôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kym808Qt

OK il y a pas souci le scoot ne cale pu quand j accélère a fon il a toujours une perte de puissance mais repart bien au bout de 1minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kym808Qt

Problème résolu. je me suis rendu compte que ma boite a air été percer, et que le joint du bloc cylindre est mort, mais es ce que ces facile a changer sur unn4t? Car j'ai jamais fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...