Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

JetForce125: Poignée d'accélération bloquée


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un gros problème. Je suis partagée entre colère et déception...

 

Je dispose d'un Jet Force 125 année 2006.

 

En résumé: Ce matin je démarre mon scooter pour aller au boulot et impossible de tourner ma poignée d'accélération, tout symplement coincée! Et comme il fait encore nuit, je n'ai pas pu voir si quelques chose avait été coupé (car mon scooter dors malheureusement dehors).

 

Je bosse loin et mon scooter est quasiment mon seul moyen d'aller travailler, habitant à 1h30 de marche de la première gare.

 

Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais je n'ai pas peur de mettre les mains dedans!

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

ton cable d'accélérateur manque peux étre de graisse et avec le froid et l'humiditer il a tout simplement gripper. qu'une seul chose a faire regraisser ton cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

ah ou sinon sa peux aussi étre la clavette de ton carbu qui c'est bloquer donc t'a beau essayer de tourner ta poignée et sa ne tourne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, mecano54. En effet, il semblerait que le froid m'ai joué un mauvais tour.

 

Hier, avec un peu d'acharnement j'ai réussi à débloquer ma poignée. J'ai dévisser le câble au niveau de la poignée et à force de jouer dedans je l'ai débloquée.