Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Probleme charge batterie


Invité §ste115VL

Messages recommandés

Invité §ste115VL

Bonjour,

Je me permet de reposer une nouvelle question :

Mon 500 Ri ne charge pas la batterie, au début je pensais a une batterie défectueuse, j'en ai donc rachetée une neuve. D’où ma question quelle pièce peut poser problème ?

Le régulateur (100€ hors frais de port) ou autre élément (moins cher) ?

Je pense que vous pouvez comprendre que j’hésite a acheter le régulateur si le problème peut venir d'un autre élément moins cher.

 

Merci d'avance

Stéphane

 

PS tout les conseils sont les bienvenus ou si un mecano sur Rouen peut m'aider (moyennant compensation bien sur), je suis preneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115VL

Merci pour vos nombreuses réponses (Ironie), j'ai l'impression d’être le seul possesseur d'un Xciting 500. J'ai eu des réponses sur d'autres forums, notamment comment tester le régulateur ou le stator. Apres ces tests, le régulateur était en cause. Je l'ai acheté en Afrique du Sud pour 45€ fdp inclus.

Bref au revoir et longue vie a ce super maxi scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...