Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

prob de fusible sur scoot peugeot st


Invité §nic556Qb

Messages recommandés

Invité §nic556Qb

salut jai un peugeot st et jai mon fusible qui pete tt le temps et jaimerai savoir d'ou ca vien tt les fils on lair brancher mai on dirai quil y a un faux contact mais ou? jattend vos lumieres a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614xU

tu a ptetre un cour-circuit qui ce met en contacte de temps en temps mais essai avec un plus gros ampérage si y pet c que tu a un court circuit avec deux fil fau pa grand-chos des foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic556Qb

j'ai deja mis un plus gros amperage et ce pete je pensais oci que c'etait un court circuit mais ou est ce court circuit? c'est super embetant y plus de demarreur ni de fares ni de sligno et encopre moins de klaxon alors si c'est deja arrivé a kelkun pourrait t'il maider merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on connait pas ton engin et on va pas de dire, tien le CC se trouve là ...

A ton niveau, tous ton système électrique accessoire est touché car le scooteur doit produire assez de courant pour avoir les feux / klaxon .

Pour les cligno .. tend le bras :p

Ou alors apporte le chez peugeot qui vont te changer tous ton système électrique [ roh dans les 300 €je pense :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit206wP

g le memeprobleme sur un ludix origine,juste vario debridee

 

moi c quand j'actionne les freins qu le court jus ce fait et le scoot cale

 

je sais pas pourquoi c les freins(qui actionne l demarreur) qui font caler

 

et ce fusible qui saute,,

 

te remet un fusible le demareur enclenche,,,et paf ça saute

 

merci si qqun a trouvé la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...