Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

steed razzo 125 en vente chez norauto ,avis de possesseur ?


Invité §mul644JJ

Messages recommandés

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

 

Norauto propose un scooter au look sympa et au tarif interressant (seul chose positive?) d'origine ce scooter est de conception Chinoise,importé par une filliale Belge,garantie de 12 mois..

 

Norauto fais une garantie de 24 mois,le scooter presente bien,équipement correct,prix étudié (1800 euros) seulement impossible d'essayer! j'aimerais connaitre l'avis de possesseurs utilisateur,je ne trouve aucunes infos sur le net.

 

la fiche technique avance une vitesse de pointe de 95 km/h (juste pour sortir de la ville??) entretien tous les 2500 kms.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv717En

j'en ai achete un en juin (steed 125) mécanique rien a dire a part une énorme vibration moteur a demi acceleration, vitesse 90km maxi, freins de velo, par contre plastiques de tres mauvaise qualitee (le saut de vent trop fin a fondue au soleil)

du coup nauroto ne les fait plus ils liquides les modeles en stoks (tres souvent blancs)

mais assurent le sav pendant 2 ans mini apres ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,Norauto les vends plus ? donc il restera l'Aztral ? qui me parait pire en fait....tu saisd norauto n'a pas su me renseigner pour l'entretien ,revend le,merci,cdlt

 

ps: freins de vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre105fX

bonjour,

norauto arrete l'aztral mais continue avec le steed qui est de bien meilleur qualité.c'est un scooter trés confortable et assez beau.

ne pas oublier qu'il s'agit d'un scooter à 1790€ voir 1690€ en periode de promo.A ce prix on ne peut pas leur demander la lune.

les scooters sont garanties 2 ans (comme les scoots jap.)

je trouve que ce sont des scooters de qualité générale moyenne mais trés correct pour le prix.

cela permet aux personnes qui n'on pas le budget de ce payer un jap.d'avoir un scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083YE

le scooter razzo est beau et pas cher c'est vrai.

à part ça au bout de 400 km le câble d'accélérateur lâche. Pas de pièces de rechange chez NORAUTO délais d'attente quatre jours. Après quatre cent kilomètres c'est un peu fort.

Quinze jours après l'achat de ce scooter grande déception

A voir pour la suite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665tF

le scooter razzo est beau et pas cher c'est vrai.

à part ça au bout de 400 km le câble d'accélérateur lâche. Pas de pièces de rechange chez NORAUTO délais d'attente quatre jours. Après quatre cent kilomètres c'est un peu fort.

Quinze jours après l'achat de ce scooter grande déception

A voir pour la suite.......

 

 

 

 

bonjour

effectivement c est un defaut de conception

qui a touché quelques scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv637TH

Faut tjrs avoir un blaireau pour dire que c'est de la merde et que ça fond au soleil...

 

mais quand on a pas les moyens d'acheter un xmax a la mode a 3500€ pas mieux garanti ni plus durable ben on investis 1500€, on roulera a 90 ou 100 selon son poid et sa taille (eh les gros faut pas raler a 90!) et on ira faire 30 ou 40000km comme le copain riche en xmax.

 

le look du steed reste sympa (genre satellis un peu)

franchement correct en perf et nervosité ! pas cher

fiable !!! (jinsiste) et meme si un vario sera a changer a 5000km ben il coute 40€ et pas 250 ou 300 comme d'autres jap a changer au bout de 15000km

 

alors que chacun y repense et se mette a la place des petits budget ! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Moi je ne suis pas d'accord avec votre jugement (que je respecte),évidement mettre 1800 € au lieu de 3200€ ça fait une difference,surtout lorsque l'on es "employé ou ouvrier" comme moi...seulement il faut prendre en compte tous les desagrements..je m'explique,mon fils cadet a eu un scooter Chinois (Kreidler) prix neuf 1290 euros,a coté des Booster a 1890 € y'avais pas photos,il l'a eu d'occasion avec 1000 kms entretien fait au lieu d'achat,état extérieur neuf! 3 mois....pour moitié prix que le neuf! seulement voila ,la bonne affaire du depart c'est soldé en aprcours du combattant,cables accelerateur,compteur hs a 1600 km,prix 30 euros piece,revendeur qui ne pouvait les avoir,on a du ce debrouiller avec un revendeur autre que kreidler (les 2posé pour 30 €),ensuite les pannes ce sont succédés,on a changé pas mal de pieces,puis le scootrer a perdu en puissance (max 40 km/h) conso de porte avion et la le moteur a sérré (tous les entretiens fait en temps et en heure) mais qualitée de M....(excusé de l'expression) tout a laché las dessus....

 

alors évidement Norauto presente un bon produit apparement (meme si certains employés vous déconseilleront d'acheter!) perso je devais acheter un scooter 125 l'année derniere,je prefere attendre le printemps et acheter un produit bien diffusé,garantie (3 ans) et finaleme,nt pas si cher (3200) ,un razzo a un entretien tous les 2500 km,un sym GTS tous les 5000 kms....de plus le revendeur sym demande moins cher que chez norauto.

aprés chacun voit midi a sa porte,je pense que lorsque l'on a quelque chose avec la sueur de son front (1800 c'est deja une somme) on ce doit de voir toutes les possibilitées,perso je vais racheter un sym orbit a mon fils.

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

De plus le razzoi est a passé a 1999 € ,plus les 89 € de mise en service,l'aztral est toujours en vente chez norauto,ce scoot (un jonvay 120) esdt vendu sous differentes marques,rival cruiser,Kreidler insignio (faillite de kreidler!),et autres...chez des revendeurs de cycles,motos qui ont d'ailleurs abandonnés bien souvent faces aux reproches et mises au tribunal par les clients! prix de 1590 à 2300 euros (quand même) alors que sur le net tu les trouvais a 990 euros parfois,j'imagine le prix d'achat ! quelle culbute....moi mon choix est fait un Sym GTS et mon fils un Sym Orbit...cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ben moi aussi mon choix a etait vite fait, mon scoot 125 jonway astro payer 850€ neuf... 2000kms aucun soucis dessus (nan en fait je suis un menteur a 200kms j'ai etait obligé de resserer la colonne de direction qui avait prit du jeu) sinon RAS, conso raisonnable, vitesse d'environ 90km/h ce qui me suffit largement vue que je ne roule qu'en ville. Assurance a 130€ par ans avec garantie conducteur, non c'est sur un chinois c'est pas un choix a faire, comparer a par exemple mon ex majesty qui avait 15000kms payé deja presque 2 fois le prix de mon chinois sur lesquel j'ai du changé le villebrequin a 21000kms (200€ d'occase et encore c'est moi qui l'ai monté) et ses 350€ d'assurance au tiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

vous avez bien de la chance si vous etes satisfait ? 9 personnes sur 10 ce plaignent de leur "machine" aztral,jonway 120 ect...nous notre expérience avec le 50 du Gamin nous amméne a ne plus racheter ce type de produit! un ami mécano avait refait le scooter,pasd mal de choses lachait (la pompe a huile par exemple) et j'en passe...

 

moi je dis juste que ça devrait même etre interdit a la vente..cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027nk

Tu veux lui racheter un chinois?

 

tu n'as décidément rien compris :non:

 

achètes lui un booster/next/stunt/rocket d'occasion récent, il en sera ravi et tu ne seras jamais emmerdé.

 

le minarelli vertical est increvable.

 

Et pour ce qui est du prix, faut ouvrir les yeux. Dans mon magasin j'ai fréquemment des occases récentes (-2ans) à moins de 1300e.. Avec une garantie garage de 3 mois...

 

Et tu sais, une machine garantie 2 ans, mais dont le SAV ne suit pas (pièces non dispo, main d'oeuvre non comprise, pannes non garanties etc...) ce n'est pas un argument d'achat :jap:

 

D'ailleurs on refuse systématiquement les véhicules chinois à l'atelier, (emmerdés pendant deux ans), comme 90% des garages. faut prendre ça en compte aussi...

 

pour celui plus haut qui dit qu'il fera 30 à 40000 bornes avec son scoot... faut pas rêver hein, à 20 000 ya plus personne, s'il y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc200fu

J’ai acheté un scooter razzo steed 125 il y a 4 mois chez norauto

 

A la révision des 350 km 48€ pas de problème tout vas bien sauf vibration au freinage sur la roue avant

 

C’est après que les problèmes commence a la révision des 2000km 69€ plus de lumière de l’aiguille compte tour et juste après plus d’horloge norauto me change le tableau de bord du scooteur

Quelle que jour après perte de la durite du reniflard du Carter Supérieur

Norauto change un petit clapé et remplace la durite

Je signale aussi une vibration au freinage sur la roue avant

Résultat du diagnostique ETRIER DE FREIN avant voilé

changer sous garantie .

c’est pas fini …

Pertes des deux boulons de fixation du pot échappement, alors que la révision 350km prévois la vitrification du serrage , résultat pate de fixation de l’ échappement cassé

Résultat pot échappement et boulons à changer.

Toujours pas fini plus de chiffre sur l’horloge on change encore change le tableau de bord

A chaque changement du tableau de bord , le compteur kilométrique et a zéro . trois jours après

L’aiguille du compteur ne marche plus le super mécano de norauto a pas bien serré le câble du compteur.

 

Voila j’ai fini en quatre mois le scooteur et resté plus souvent chez norauto que chez moi .

 

 

A s’avoir aussi que le jour prévu pour les scooteurs chez norauto e t que le jeudi

 

Un panne le vendredi et on patiente au jeudi d’ après pour la réparation ou la commande des pièces

 

Conclusion : mécano scooteur norauto nul , il a pas vu l’ ETRIER DE FREIN voilé lors de la premier révision alors qu’un essai et prévu sur route , perte des boulons du pot échappement, vitrification du serrage pas effectué a la révision .

 

Et pour la qualité du scooteur razzo , je vous laisse juge

 

J’ai vendu la chose quatre mois après 1000 € pour évité le pire..ouf

 

scooter à 1790€ , il ne vaux pas ce prix la , pour moi 1000 € c'est bien payer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

merci de ton témoignage qui me conforte dans mon jugement! comme le disait un revendeur de scooters, ils sont beaux ok mais ça s'arrete la ,disques qui ce voilent ect ,d'ailleurs tout le monde les revends une misere au bout de deux mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvJ711Pn

Bonjour je vais lancer un grand coup de gueule ce vendredi 22avril je suis aller recuperer mon steed 125 chez norauto en region parisienne .le responsable des ventes quis occupe de moi a l air perdu trois jours auparavant j avais regler le scooter et les frais annexes cartes grise plaque prepascooter ect.... Bref une fois les documents remis il veut me refacturer la prepa les plaques la carte grise je lui explique et lui montre la facture qui prouve que j ai tout regler.je recuperer mon scooter et et me rend compte que je n ai pas recu lagarantie europe assitance 2 ans il me sort le bon super je repars avec le scooter je vais bosser je sors du travail prend le peripherique et d un seul coup boum plus d accelerateur plus de puissance gros danger il ne veut plus accelerrer le cable a lacher il est 20h30 en danger sur le periph je reussi a me proteger je contacte diificilement l assistance norauto qui ne peut me prendre en charge car periph reserver a la police je prend mon couragea 2mainset pousse le scooter plus de 600 metres pour atteindre la bretelle du periph et resortir je recontacte l assistance m envoi un depanneur 1h30 plus tard qui me facture 50€ en plus car le plafond de depannage est de150€ car c est le soir vont garder le scooter et le remettre que le lendemain a norauto cela fait donc 2 remorquage bref je vais me rendre demain chez norauto les nerfs dans la tete et m expliquer avec le responsable des ventes car un scooter neuf mm si c pas une bombe qui tombe en panne moins de 10h apres l achat j apelle ca un defautde fabrication qui a mis ma vie en danger je vais demander reparation pour le prejudice subi et vous tient informer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pqc838Qv

Bon....; ben moi qui voulait m'en acheter un ???, :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vmM765an

 

voila ma lettre a Norauto

 

j ai achete en decembre 2010 un scooter 125 JONWAY.apres un long moment pour l immatriculer j ai du rapidement faire venir l assistance pour un probleme de bobine l agence norauto de st jean de vedas a ete incapablede s occuper de la reparation pour cause de personnel incompetent l assistance a du l'emmener a PEROLS.

Quelque mois apres au bout de 2000 km l assistance l emmene a Perols le 11 juillet 2011. a ce jour le 24 aout 2011 on me telephone en me disant que le nouveau moteur est aussi defaillant......et qu il faut en commander un autre.

je trouve cette situation incroyable et inadmissible je souhaite etre contacte au plus vite pour trouver une solution .

j ai envoye un courier recommande a Norauto france mon avocat une association de consommateur....

merci de me contacter

veuillez croire en mes salutations distingué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jmt378ZB

bonjour a tous

j'ai acheter le razzo steed 125 cc le 19 avril 2011

et depuis j'ai que des merde

baterie qui tombe en rade o bout d'une semaine.

2 jours plus tard le cable de la poignée de gaz qui pete le scoot avait 200 km

et ya 3 jours le cable qui a encore peter.

mais bon quand on acheter chez norauto on sait c kon acheter

mais sinon quand il est pas en reparation il est super ce scooter moi j'adore et c'est ke mon premier.

bonne journée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Va

bonjour

rappel de certain steed chez norauto

g porter le mien pour la revision des 3000 mais il le garde car la marque razzo a demander le remplacement du cdi

car il sont apercu d'un default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv751ZC

 

 

 

bonjour

effectivement c est un defaut de conception

qui a touché quelques scoot

 

ce n'est pas vrai moi j'ai un razzo city sport 2848KM et je n'ai pa eu de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou303UO

Bonjour a tous,

 

étant muter professionnellement et me retrouvant en centre ville de Toulouse, j'ai fait l'acquisition d'un Razzo steed 125 acheté chez Norauto, étant également un habitué des scooter puisque j'ai un Yamaha Tmax 125 resté sur ma résidence principale dans les pyrènes et mon fils un Neo'S 50 yamaha, bref ! perso je ne suis pas trop déçu du Razzo malgré tout ce que j'ai lu sur les différents Forum, pour la partie moteur: Base Honda plutôt fiable et ensuite pour la partie cycle ce n'est pas le haut de gamme mais faut quand même regarder une chose importante, son prix 1800 € (argent pour marchandise) cote performance moi j'ai tout lu (un veau, une merde, etc....) perso j'emprunte souvent le périf Toulousain et j'arrive a 110 km/h et il m'en reste sous la poignée, pour l'instant il n'est pas débridé mais le sera bientôt, pour info la bride ne se trouve pas sur le pot ou au niveau du carbu, mais au variateur (une cale) et c'est la seule et unique et soit disant quelle arrange pas mal surtout au démarrage elle améliore considérablement ! En faite moi je pense une chose c'est que Norauto n'est pas suffisamment expérimente en deux roues notamment leurs mainteneurs, j'ai eu de la chance je suis tombé sur un véritable mécanicien de deux roues et c'est lui qui a monté le Razzo a sa livraison et pour moi je pense que c'est une chose non négligeable.

 

Voila mon point de vue sur le Razzo Steed 125.

Bonne balade et bonne utilisation à chacun des processeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob433MP

Bonjour à tous le monde

 

Je suis nouveau sur ce forum et par le fait que je viens d'acheter un RAZZO STEED 125 CC chez un particulier donc une première main à 900€ pour 1780 kms. J'en suis plutôt content mais ...

 

- je trouve que le régime de ralenti est trop haut 2500/3000 tr/min d'où peut être la ligne suivante https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon16.gif

- la consommation m'a l'air énorme contrairement à ce qui annoncé (2,8l/100 soit une autonomie de 400 kms) même si je sais qui ne faut pas se fier à 100% au dires des spécificités techniques mais tout de même je suis parti du vendeur avec le plein et après 160 kms il ne me reste que 2 traits !!! Et ne pas oublier qu'il s'agit d'un réservoir 14 l. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gif

- lorsque j'accèlere c'est assez mou, à 50 km/h le compte tours m'indique 5500/6000 tr/min

- le pot est assez chaud

 

Au sujet de l'entretien, MAIS Où REGARDE T'ON LES NIVEAUX D'EAU ET D'HUILE ?

 

Que pourrais-je faire ?

 

J'attends une aide précieuse de votre part et de vos connaissances en la matière.

Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob433MP

J'oubliais de dire le RAZZO STEDD 125 CC acheté chez le particulier est encore garantie jusqu'en Septembre 2012, que l'entretien des 300 kms a été fait et là une remarque sur le fait que doit être changer la béquille centrale pour 371 kms et ce hors garantie 84€ !!!

Je fais passer une visite entretien la semaine prochaine à Norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can284ZX

je possede un RAZZO 125 speed depuis novembre 2011 c'est pour moi une tres bonne machine j'ai ma jauge essence qui ne marche plus depuis 2 mois c'est la 3ieme fois que je le porte a réparer chez norauto.la derniere fois je leur est porté le mardi soir ,je l'ai récupèrer le vendredi soir et a mon grand etonnement il n'était pas réparé,et depuis j'attends que norauto m'apelle.Le norauto que je parle est a LOUVROIL 59 c'est honteux de la part de norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Va

pfff.gifATTENTION A TOUS SE QUI VEULENT ACHETER UN STEEDpfff.gif

 

actuellement j'ai u plusieur panne avec mon steed mais norauto st martin les boulogne ne trouve pas la panne aprés plusieur allée retour dans leur locaux et il ne veulent plus le prendre sachant qu'il es encore sous garantie 14 mois alors surtout refléchisser bien avant d'acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste368YQ

Personnellement, quand on ne veut pas dépenser de trop,je pense qu'il vaut mieux acheter un occasion de marque et suivi réputé plutôt que du neuf où on ne sait pas avoir de pièces de rechange ou avec des délais de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Va

sa c bien vrai car actuellement mon scoot et toujour chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav228yr

Perso j'en ai acheté un aussi mais au prix de 1290 euros ce qui me semble être un vrai prix vu la qualité !

J'ai eu le carbu en rade après 50 kilomètres et le CDI a été remplacé avant l'achat mais sinon, à part quelques boulons à resserrer, tout va bien surtout que le pauv' est souvent à 9000 tr/min avec moi...

Pour ce prix je pense ne pas pouvoir demander mieux...faut être un peu bricoleur dans la vie ! Garantie 2 ans quand même et le look parfait franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob433MP

Bonjour à tous le monde

 

Je reviens vers vous après quelques mois d'aventure avec ce "sacré" scoot RAZZO STEED acheté chez Norauto.

 

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ose plus m'en servir je n'ai que des soucis avec:

 

- Il sort de réparation dans laquelle Norauto a changé l'embrayage car le compte était devenu fou: en démarrant après un feu, il est passé de 2000 tr/min à 10000 tr/min sans pour autant avoir avancé d'un mètre, résultat j'ai du me taper les 25 km pour rentrer chez moi 30/40 km/h.

- Les freins arrières: SACRE PROBLEME !!!! A plusieurs reprises, le frein ne fonctionne pas et je dois appuyer deux ou trois fois avant que cela fonctionne.

- L'autonomie toujours aussi ridicule comparé au données constructeurs avec un plein 230-240 km alors qu'il est indiqué 400 km !!!

- Le moteur dégage énormément de chaleur !!!

 

Je l'amène donc à Norauto Bordeaux et il me le garde plus 3 semaines, je le récupère et là un "technicien" NORAUTO me fait les commentaires quand je lui rappelle qu'à ce jour et depuis le mois de janvier je n'ai toujours pas reçu la béquille centrale (SIX MOIS pour une béquille) et bien les seules réponses qu'il trouve à me faire sont : "vous comprenez nous avons une centrale d'achat de pièces détachées très compétente" et bien sur le fameux "vous savez les scooters chinois". Donc je repars sans béquille mais avec un scooter que je pense réparer.

 

Aujourd'hui, je viens de déposer ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob433MP

Aujourd'hui, je viens de déposer ENCORE UNE FOIS le scooter car de nouveau le même problème de vitesse: je suis à l'arrêt j'accélère à peine pour monter à 20 km/h et là le compteur tour s'affole pour m'indique 5000/6000 tr/min !!! Autant vous dire que je n'avance pas et ce que jusqu'à que les 50/60 km/h soient atteints.

 

Donc je le ramène et l'explique au chef d'atelier à précisant bien qu'il ne serait pas idiot de regarder de plus près le moteur et autres...

La réponse: "Sachez monsieur que ce n'est pas possible sinon le scooter n'avancerai pas !!!" donc lorsqu'on n'avance pas ou bien on monte un pente et que le scoot ne décolle pas des 40-50 km/h, ce serait normal.

Sans parler de la toujours consommation excessive, et de la chaleur du moteur.

 

Je me demande donc si je ne vais pas tout simplement lancer une procédure afin que ce scoot soit au mieux rembourser ou bien remplacer par un autre, car je pense que cela suffit que l'on moque des clients par un SAV désastreux (6 mois pour une béquille centrale toujours pas livrée à ce jour)

 

Je viens donc demander des conseils à l'ensemble des membres du forum pour un coup de main.

 

ATTENTION j'ai encore de la chance car le scooter est encore garantie jusqu'en SEPTEMBRE 2012, mais après ?

 

Aidez moi pour trouver une solution viable.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Va

moi mon scooter steed et chez norauto depuis 7 semaine il mon changer mon carbu et fonctionne toujour pas le scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Va

moi g envoyer les service de protection des consommateur sa a bouger beaucoup plus au niveau des reparation .

la je vient d'envoyer un recommander pour le rembourssement.

apres c le juge de proximité pour arrangement a l 'amiable car il trouve pas la panne moi c a saint martin les boulogne 62200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Va

moi aussi mon scooter au debut ne monté pas les cote a plus 40 voir 50 il mon changer les galet mis des plus leger g gagner 10 klm soit 60 klm en cote et mon compte tour monte direct a 7000 mille tour des la pemiere acceleration apres passer les 3000 klm parcouru plus rien ne va il s'engorge au demarage et même quand je suis a pleine vitesse donc tres dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob433MP

J'ai récupéré mon scooter et Norauto qui m'explique que c'est surement le compte tours qui serait défectueux car pour lui " qui a travaillé pendant des années sur des deux roues et motos" il n'y aurait de bizarre.<div>Je récupère donc mon scooter sans que pour autant il ne m'est proposé de changer le compte tours qu'il pense être défectueux, mais de qui se moque t'on ???</div><div>Je pense que je vais porter le problème plus haut, mais comment faire ? Car le problème persiste et je pense qu'il botte en touche et qu'il attende la fin de la garantie.</div><div><br></div><div>Je continue de penser qu'il s'agit d'un problème moteur puisqu'auparavant cela fonctionnait bien !!!</div><div><br></div><div>Donc QUE et COMMENT FAIRE ?</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...