Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Le bloc moteur est le meme, mais ca s'arrete la.. 400 GSXR, c'est 400 GSXR, 400 Bandit, ben c'est un Bandit :o|

 

Google est ton ami :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Oups, autant pour moi. effectivement, ca a pas la meme tete :o

 

Ca m'apprendra a croire mes amis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Le bloc moteur est le même, mais en légèrement dégonflé...Enfin quand même je ne comprends pas la différence de performances entre la 400 bandit et la gsx-r (pour la pointe comme pour l'acceleration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le bloc moteur est le même, mais en légèrement dégonflé...Enfin quand même je ne comprends pas la différence de performances entre la 400 bandit et la gsx-r (pour la pointe comme pour l'acceleration).

Quedalle mec ;)

Seule petite différence, des versions Bandit 400 V sont apparues un peu plus tard avec un systeme de valves ( deja elles oui ! ) a l'echappement "sensées" améliorer la réponse a bas régime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Quedalle mec ;)

 

Alors comment explique-tu les différences de performance hallucinantes entre gsxr400 et bandit400?

 

BANDIT 400

172 km/h

0 à 400 m DA --- 13"3

 

GSXR 400

218 km/h (carénage???)

0 à 400 m DA --- 12"6

 

De plus la bandit400 est donnée le + souvent à 54cv, alors que c'est 59cv pour la gsxr400.

 

Bon après c'est vrai que les chiffres du net sont très souvent erronés...

 

Seule petite différence, des versions Bandit 400 V sont apparues un peu plus tard avec un systeme de valves ( deja elles oui ! ) a l'echappement "sensées" améliorer la réponse a bas régime..

[/quotemsg]

 

Tu as plus de renseignements sur cette modification? A-t-elle été opérée après la disparition des b400 neufs en France (date?)? Car mon b4 est de 1994 donc j'aurais aimé savoir si il dispose de cette modif :)

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Aérodynamique bien sur... :bah:

 

Peut etre deux trois modifications mineures mais rien de transcendant en tout cas !

Aucune Bandit 400V importée en France en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

salut à tous,

 

je vous présente le 400 bandit à ma moitié, il a 49000kms et il est de 1992.

 

400.jpg.2b2fdee831916e69cb0d728b62deb066.jpg

bandit.jpg.b7774f194251b42f1dd9863dc6178aae.jpg

 

lors d'un départ pour l'ile de ré

 

vtr+bandit.jpg

400+vtr.jpg

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

C'est quoi le baluchon de cocaine sur la moto a ta copine ? ( humour biensurs )

 

Si ouais pour ma copine qui va bientot avoir son permis ca pourrait l'interesser.

 

Ca coute combien en occasion ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat588wE

Vous n'auriez pas des videos pas hazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

mathieu97 : pas de video, désolé

 

horneteam53 : on a acheté ça 2200€, il y a 1 an et demi avec 45000kms.

jamais eu de soucis avec depuis, j'ai juste changé la batterie et les joins spy et j'ai les files de bougies, les bougies et les antiparasites à changer (aparememnt c'est normal sur ces machines à 50000kms) car parfois elle tourne sur 2 cylindres :q

Après avoir eu son permis, elle voulait cette meule par commencer car comme elle est pas très grande, elle touche les pieds par terre. :D

 

ça m'arrive de la prendre de temps en temps, et c'est vraiment très marrant à conduire. Par contre, c'est pas une motot pour les grands. :lol:

si ça t'intéresse, pour ta copine qui passe son permis, elle souhaite la revendre pour acheter un 650sv. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Meme si ca apporte rien, sympa le Mig en position Haute :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Je roule actuellement en GS500, et ce encore pour 2 ans car je suis en 34cv... mais je suis tombé amoureux de ce petit bandit 400, visiblement ça a l'air beaucoup plus nerveux et completement autre chose a conduire qu'un 500.

 

Pensez vous que ce soit une bonne idée de prendre un B4 apres mon GSE, ou je m'en lasserait trop vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

le mieux ça serait que tu en essayes un pour te faire une idée, par contre si tu es grand, laisses tomber, c'est vraiment une petite comme moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

 

 

Tu as de la chance :(:jap:

 

Ps : quand elle t'ennuye ta cas tourner la poignée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

:lol: exact, et c'est très efficace pour l'énerver.

 

high octane : le mig, la seule chose qu'il apporte c'est le bruit, et à 12000 tours, il gueule le bandit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:lol: exact, et c'est très efficace pour l'énerver.

 

high octane : le mig, la seule chose qu'il apporte c'est le bruit, et à 12000 tours, il gueule le bandit :D

 

 

J'ai tres bon souvenir de mon Remus racing aussi :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

en plus, comme le moulin tourne vite, t'as l'impression de rouler comme un singlé alors que pas du tout, 8000t/m à 120, prévoir les bouchons pour mettre dans les oreilles pour les longs trajets :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

le mieux ça serait que tu en essayes un pour te faire une idée, par contre si tu es grand, laisses tomber, c'est vraiment une petite comme moto :D

 

 

Je ne sais pas ce que tu considères comme grand mais moi avec 1m82 je suis bien dessus, par contre c'est vrai qu'avec des jambes plus grandes genre 1m92 ça ne doit pas être terrible pour mettre les genous sur les cales...

 

Sinon j'hallucine quand je vois que ta copine est sur la pointe des pieds sur le 400, elle mesure 1m40?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

Je ne sais pas ce que tu considères comme grand mais moi avec 1m82 je suis bien dessus, par contre c'est vrai qu'avec des jambes plus grandes genre 1m92 ça ne doit pas être terrible pour mettre les genous sur les cales...

 

Sinon j'hallucine quand je vois que ta copine est sur la pointe des pieds sur le 400, elle mesure 1m40?? :ange:

 

 

bah non, elle doit mesurée 1m60, elle est pas sur la pointe des pieds quand même, c'est la seul meule où justement elle a les 2 pieds à plat par terre (contrairement à un CB, ER5...)

moi je mesure 1m85 et je trouve que c'est un peu juste quand même, mais bon après c'est chacun qui voit.

et tu as roulé un peu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif634HJ

Salut à tous j'y connais rien en 400 bandit mais pour repondre à certaine interrogation, le 400 de chez SUZ qui sert au gsxR et au bandit existe en 2 versions, le 53 cv et le 59 cv (en 93, les lois japonnaise limitent la puissance maxi des 400 a 53cv au lieu de 59 ....)

Sinon j'ai une petite question : Le 400 bandit est reffroidit à l'eau ou à l'air???

Merci

 

PS: Je ne sias pas comment vous montrer qqs photo de mon 400.......GSX-R??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif634HJ

Les photos de mon 1100 89 et du 400 92 à mon fils mais comme il n'a que 20mois c'est papa qui s'en occupe....;-)

 

 

DSC04063222.JPG.37014459eac25cb13095523c7d4abfdc.JPG

 

DSC04080.JPG.be26fe61cd7eaf6f681a5cff6085d9d8.JPG

 

DSC04027.JPG.e9286c170fe1d64fa5b81d3b98a2ea38.JPG

 

DSC04085.JPG.8cca952c3c865f84328a92d2b2bd505d.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom163gY

Fifi:

Tu habites ou ? Comment t'as eu un 400 GSXR? Bave bave bave

 

Tom4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif634HJ

Slt,

 

J'habite dans le nord 59 et j'ai été la chercher en GB ...

Moi c'est pour pister que je l'ai achete mais je suis en train de voir pour l'homologuer if possible ...

mais c'est pas gagner ...

 

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom163gY

Ok, je me disais aussi.

 

Bon courage pour l'homologation, je m'etais penché sur la questin pour un RVF400, et j'ai finalement pris un 400FZR acheté en france.

 

Elle a combien de km? Tu l'as payé combien? Ca coute cher de passer la douane?

 

Tom4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Salut à tous j'y connais rien en 400 bandit mais pour repondre à certaine interrogation, le 400 de chez SUZ qui sert au gsxR et au bandit existe en 2 versions, le 53 cv et le 59 cv (en 93, les lois japonnaise limitent la puissance maxi des 400 a 53cv au lieu de 59 ....)

 

 

Tu veux dire que les bandit400 de 1993 et après font 53cv tandis qu'avant 1993 il développent 59cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...