Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

Invité §seb237ah

La ligne?

Trouvée sur EBay, provenance anglaise.

Pas très chère, mais j'ai dû frotter pas mal d' oxydation.

 

La moto avait une ligne française, percée en dessous, et affublée d' un silencieux MIG de 600CBR bien trop bruyant.

Elle est accrochée dans le garage, et je pense qu'elle ne servira plus.

 

Avec de l' inox on est tranquille, et du coup, je comptais lui mettre un train avant avec deux disques, mais renseignements pris, c' est trop de boulot. Les tubes de fourches seraient différents, les diamètres des disques sont plus petits, etc....

En pièces d' occase, ça reviendrait beaucoup trop cher.

Adapter une fourche d' un autre modèle, bof, je ne suis pas tenté par le patchwork, ça doit rester proche de l' origine. Un maitre-cylindre différent, peut-être un jour....

 

 

Par contre, ma bécane a été mise en circulation en Janvier 1996, pour une 400 française ça doit pas être courant.

En plus, l' inscription "GSF" sur les flancs de selle, j' ai vu ça sur aucune 400 bandit, à part sur des forum étrangers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En rangeant mes archives, dont certaines vont partir en vente, je suis retombé sur cet article de la revue Moto Flash (disparue depuis bien longtemps) :

http://i16.photobucket.com/alb [...] rowhx3.jpg

http://i16.photobucket.com/alb [...] iw4vez.jpg

http://i16.photobucket.com/alb [...] 8cntse.jpg

http://i16.photobucket.com/alb [...] u2rhtu.jpg

http://i16.photobucket.com/alb [...] 0tfmw9.jpg

http://i16.photobucket.com/alb [...] wvqnwz.jpg

http://i16.photobucket.com/alb [...] pj5e3q.jpg

 

Si la taille est insuffisante, copiez et agrandissez chez vous, la définition devrait le permettre.

 

Bonne lecture.

 

Bandante ! :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §seb237ah

:sol:

 

Voici une photo récente de mon collector à moi.

Toute d 'origine de A à Z, donc ça tient mal la route, ça freine pas trop, mais c'est trop bon cette rage du moteur.

Donc, ça roule, surtout ces temps-ci.

 

20170420_163553.jpg

 

 

 

 

Notez que pour une moto d' entrée de gamme du début des années 90, elle a quand même (d' origine) une béquille centrale, une grille de radiateur, un caoutchouc pour protéger le réglage du câble d 'embrayage, un lèche-roue arrière, des ergots pour accrocher des tendeurs à l' arrière, et des repose-pieds passager caoutchoutés.

 

 

Bon, elle avait aussi un amortisseur en bois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de remonter ce topic. Il ne vit pas. Ces bécanes ont disparu?

 

 

 

Non elle n’ont ete produites que 3 ou 4 ans en France.

Mais pas disparues. Je viens de m’en degoter une qui dormait dans une grange, premiere main toute d’origine, 21000 km au compteur,

 

C’est a croire qu’elle m’attendait. 25 ans pile, basse et legere comme on n’en trouve plus, pour moi c’est encore mieux que du sur mesure.

 

Une batterie a changer, j’ai sorti le WD40 et l’huile de coudes, elle retrouve l’eclat de sa jeunesse.

 

Le tout est de trouver des pieces de rechange en bon etat!

J’ai trop hate de la faire virer sur nos montagnes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page