Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

Invité §Ban137bD

Voici des photos de ma moto :

 

http://img111.imageshack.us/img111/6507/pict0730smallto4.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/1458/pict0735smallht2.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

:ouin:

 

http://img128.exs.cx/img128/8790/b400c0wl.jpg

 

Je la reveuuuuuuuuxxx :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

C'est vrai qu'elle a d'la gueule cette moto et je trouve finalement que ça n'a pas trop vieilli au niveau de la ligne.

Bon, pour 20000 roros elle est à toi High Octane :D:D:D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est vrai qu'elle a d'la gueule cette moto et je trouve finalement que ça n'a pas trop vieilli au niveau de la ligne.

Bon, pour 20000 roros elle est à toi High Octane :D:D:D

 

:coucou:

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou243RF

Ca se bride en 34 chevaux ca ? Parce que je la trouve vrement charmante malheureusement je viens juste d'avoir mon permis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut557qG

Sur ebay il y avait une collecteur il y a peu.

Je te conseil plutot les casses pour les tarifs cela depend ou tu es.

Sinon j ai trouvé un sabot et un bagster je re fait les collecteurs et l amorto cet hiver et apres c'est good!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

Ca se bride en 34 chevaux ca ? Parce que je la trouve vrement charmante malheureusement je viens juste d'avoir mon permis :non:

 

Malheureusement non. Moi aussi je la voulais après mon permis mais elle est trop vieille et à l'époque la bride des 34cv n'était pas appliqué donc les ingénieurs Suz' ce sont pas casser le cul pour nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom767Yj

bon ça y est !!! changement bougies, fils de bougies et antiparasite, j'ai également remis de le laine dans la pot.

ça fait moins de bruit, mais ça va pas durer longtemps :D:D

 

00550090.JPG.51af4cc9a4f619186bbfcff91060ad82.JPG

00550091.JPG.94be5ec3aec08968e605c9c48f3ec76c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai enfin trouvé un collecteur inox. 2 heures au belgom pour le raviver un peu et il est nickel. :love: Je le monte samedi et je fais des photos.

 

Sinon, je dois changer le pneu AR. Il y a un Dunlop D207 dessus, vous me conseilleriez quoi en remplacement ?

 

Merci

 

[:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Et si t'en trouve pas, son remplacent actuel, alias Qualifier, va tres bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Merci pour vos réponses. :jap:

J'ai vu aussi le Michelin Pilot Power qui est un peu moins cher chez Cardy, ça donne quoi ? A ce propos, vous les prenez où vos pneus ?

 

[:christophe431:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

Je ne connais pas le 500 CB mais je trouve le Bandit4 très sain, un vrai vélo. Même dans les grandes courbes rapides elle garde le cap sans broncher. Mon pneu AR étant rincé, c'est pas génial sur le mouillé mais ce soucis devrait être bientôt résolu. :)

 

[:christophe431:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Petit truc pour tes pneus, tu as les memes dimensions que sur les 125 RS.

Cette année en promo ils sont obligés de rouler en Dunlop, et donc y'a pas mal de Supercorsa en super etat pour la route, en vente pour que dalle.

 

J'achete plus de pneus neufs de mon coté, vu la vitesse à laquelle je les bouffe.

La je roule avec des supers pneus pour rien.

Ils les changent pour des histoires de cycles de chauffe de gomme generalement pour grapiller quelques secondes, pas à cause de l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif merci pour l'info, ça doit être intéressant. Tu aurais des contacts ? Merci.

 

Et voilà les photos avec la nouvelle ligne inox. :love:

 

http://img149.imageshack.us/img149/2320/bandit015smalljg8.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/430/bandit003smallxv1.jpg

 

 

[:christophe431:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif merci pour l'info, ça doit être intéressant. Tu aurais des contacts ? Merci.

 

Et voilà les photos avec la nouvelle ligne inox. :love:

 

http://img149.imageshack.us/img149/2320/bandit015smalljg8.jpg

 

http://img165.imageshack.us/img165/430/bandit003smallxv1.jpg

 

 

[:christophe431:3]

 

 

 

Très belle moto arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif La ligne inox est vraiment resplendissante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut557qG

Suite a un accident du 08/01/07 avec mon 400 bandit :non:

Je Vend:

-Tapis de réservoir de marque Bagster rouge neuf mis 4 fois (acheté 90 euros) .

-Sabot moteur 400 bandit rouge avec patte de fixation et guide montage(peinture prévoir).(acheté 100 euros).

 

>faite moi une offre car je n en ai plus l utilité et je ne compte pas re prendre un B4(trop hard a trouvé dans ch'nord et pas envie de faire des Km).

Contacté moi par mail:stan_net_2@yahoo.fr

 

MERCI

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

Si ton message a été suprimé une première fois c'est qu'il y a une raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf752Ye

ceux qui sont intéressé j'en connais une à vendre elle a 0km, jamais immatriculée, neuve quoi! Elle est rouge avec un carénage d'origine type ducat 900ss des années 70'. En prime elle bénéficie encore de la garantie constructeur.

prix de ce modèle rarissime 6500 roros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137bD

En UK, elles sortaient avec deux disques à l'avant mais c'est vrai que l'utilité ne se justifie pas plus que ça. Le freinage reste efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Pour les amateurs de 400, je vends mon 400 ZXR...

 

--> MP :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

T'as une section spécifique pour les ventes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...