Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

Invité §cc_450bH

ça fait chier j'ai que le berlingo du père et c'est pas l'utilitaire

 

Ça doit quand même aller vite de virer les sièges.

 

donc tu me conseilles pas il peut arriver quelque chose...

 

J'ai vu que tu roulais en GT... Les pannes tu dois connaitre. :D

 

Je suis du genre pessimiste avec la mécanique... Surtout avec celles que je ne connais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad388xT

oué mais mon père va criser il vient de l'acheter...

je vé pluto voir pour collé une remork pour moto ke je louerait je pense...

 

en bref tu me conseilles pas de rentrer par la route avec car je suis bien interressé je vais peut etre l'avoir à 1500...

 

ah le GT oui les pannes je connais lol mais je m'en sers qu'en week end et franchement si tu le laisse d'origine avec un entretien fait y a pas de probs, c'est plus fiable que la réputation le laisse entendre mais c'est normal tu roules en 205 GTi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

je vé pluto voir pour collé une remork pour moto ke je louerait je pense...

 

Si ton père a un attelage, c'est effectivement le plus sage. :jap:

 

c'est plus fiable que la réputation le laisse entendre mais c'est normal tu roules en 205 GTi :ange:

 

Je te charriais... J'en ai essayé quelques uns, dont un qui marchait du tonnerre. :bien:

 

On en parlait justement cette semaine. ;)

GTT sur le GTI Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

oui il a un attelage mais j'aurai préféré la tester avec le retour même si ça peut ne pas être sage comme tu dis...

 

ça vaut combien de louer une remorque moto ? car en occaz j'ai vu à l'achat c'est pas cher... ça vaut peut etre plus le coupe direct ?

 

sinon pour le GT je suis allé voir votre topic pas mal je vois que pleins aiment et en ont même c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

ça vaut combien de louer une remorque moto ?

 

Aucune idée... :non:

 

sinon pour le GT je suis allé voir votre topic pas mal je vois que pleins aiment et en ont même c'est cool !

 

On peut préfèrer l'une ou l'autre mais je ne conçois pas qu'on ne puisse pas aimer les 2... De même que la Golf GTI mkI, r5 Alpine et autre 104 ZS. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

c'est sur je suis d'accord avec toi mais j'ai tellement vu de talibans...

 

pour la brele pour l'instant il me la fait à 1700 mais si je l'ai à 1500 (vu que j'ai 200roros de trajets) je vais la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat877JZ

Bonjour!!!

Je viens de m'inscrire au forum et je suis a la recherche d'une moto car je passe mon permis a la fin du mois. J'ai pensé a la petite bandit 400 car j'ai un budget de 2000 euro pour l'achat plus l'assurance. Serait-il possible d'avoir des informations sur la valeur de cette moto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Entre 1000 et 2000 € suivant l'état, l'entretien, l'équipement...

 

Y en a pas mal sur leboncoin, et regarde aussi sur ebay, ça te donnera une idée de la côte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre116FH

bonsoir,

 

j'ai repéré un 400 Bandit de 91 49 000 km pneu arriere neuf michelin, avant récent, vidange faite il y a 100 km, pot changé, 400 € de frais fait ce mois ci pour 2 200€ qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

pas trop kilométré c'est pas mal et entretenue apparemment mais pas l'affaire du siècle non plus 2000 serait plus raisonnable après faut voir l'état la peinture etc...

au fait je tiendrais au courant je vais bientot chercher la mienne que j'ai eu à 1500 comme expliqué pluis haut... pas pu y aller avant vendeur en vacances et moi comme c'est loin problème horaires boulot du week end pour fixer ça...

après je vais planifier une révision chez un concess à coté avant de partir avec car je rentrerai par la route pas le choix et donc ce prob de soupape à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

ça y est ramenée à la maison sacré périple plus de 600kms et j'ai cruque j'allais pas partir le problème de bruit c'était potentiellement dangereux ressort du tendeur de chaine de distrib détendu corrigé chez daffy de bourg-en-bresse merci au mécano qui a été super bien.

 

Voilà faudra lui prévoir une petite révision car c'est comme si il avait pas roulé : 1000kms en 6ans ! et un joint spi de fourche a claqué sur le trajet rien de grave quoi et elle est vraiment nikel le mécano de dafy d'ailleur en revenait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Bon les photos elles sont où?

 

 

 

corrigé chez daffy de bourg-en-bresse

 

 

Marrant c'est mon pays d'origine... D'ailleurs je suis encore en 01.

 

http://cedrica.free.fr/vir_cece/courses/rallye_ain_2004/images/12.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

oui je viens de remarquer ça que tu es du 01 lol

photos bientot mais là elle est sale donc moins belle que sur les 1eres postées lol

sinon je vais vendre le pneu arrière état neuf si ça interresse quelqu'un c'est une Bridgestone BT54-R car ça convient pas du tout à ma conduite... je vais prendre une D207 comme à l'avant si j'en trouve un dites moi si vus savez ou en trouvez encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou007ks

Bonjour à tous :)

 

Je suis nouveaux sur le forum et possesseur d'une B4 de 1997 trial green metalic.

Malhereusement le collecteur (acier noir) a été quelque peu écrasé par l'ancien proprio

par une bordure ou autre.

Connaissez vous le prix d'un collecteur inox apparu sur les modeles V ?

Peut-on mettre un collecteur de GSXR 400 ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Perso j'ai acheté le mien sur Ebay à un vendeur anglais... 120€ port inclus! :ange:

 

http://mroukni.free.fr/bandit/tn_DSCN5147.JPG

 

 

Il en avait quelques uns à l'époque, je vais voir si je te le retrouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

C'est pas lui... Celui là est plus cher mais propre quand même!

 

http://i5.ebayimg.com/04/i/000/b9/97/23a6_1.JPG

 

http://i19.ebayimg.com/01/i/000/b9/97/21b8_1.JPG

 

http://i23.ebayimg.com/03/i/000/b9/97/26d5_1.JPG

 

http://i12.ebayimg.com/02/i/000/b9/97/28a3_1.JPG

 

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-BANDIT-GSF-400-STAINLESS-EXHAUST-HEADERS-NEW_W0QQitemZ150303124894QQcmdZViewItem?hash=item150303124894&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou007ks

Merci pour le lien ;-) mais dejà moi ebay j"y comprends rien et en plus je n'ai pas confiance...... Acheter sans voir avant ça je le ferai jamais.

 

Je vais voir prochainement pres de chez moi il y a un gars qui fabrique des lignes d'échappement, je serai currieux de connaitre son prix pour un collecteur et eventuellement une ligne complète.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Acheter sans voir avant ça je le ferai jamais.

 

 

Je comprends mais un mec qui a 6 000 évaluations positives c'est rarement un escroc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Bon le mien tourne nikel depuis changement joint spi, bougies, flitre et nettoyage des carbus.

 

Par contre toujours le bruit du tendeur de distrib suzuki je leur ai amené pour eux c'est toute la distrib à faire bien sur mais pour avoir d'autres avis c'est chaud ils veulent pas y toucher la plupart des autres... car ça passe de 90 à presque 500euros...

 

Sinon pareil pour ma ligne elle tire la gueule un peu j'ai vu celui là sur ebay mais ce qui m'embete c'est que je sais pas si ça ira avec mon silencieux laser pour le quel faut que je mette une chicane d'ailleurs il a le trou pour mais plus de chicane et trop de bruit en ville...

 

bientot des photos promis dès que j'ai un apn et qu'elle est belle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Bon le mien tourne nikel depuis changement joint spi, bougies, flitre et nettoyage des carbus.

 

 

Faudrait que je m'y mette... 0km en 2008, j'ai juste changé mes bougies. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Alors quelqu'un sait si c'est nécessaire la distrib à 40.000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli273ik

BONJOUR,

Je suis nouveau sur le forum.

Moi c est olivier, VINGT NEUF ANS an du DOUBS et je voudrai votre avis sur un 400 qui m a fait craquer d autant que le vendeur me le laisse a 1200 euro.

 

Année-modèle: 1991 Prix: 1 500 €

 

Suzuki 400 bandit de 1991 avec 52000km.kit chaine, train de pneus, vidange+filtres, bougies, boitier cdi, regulateur, plaquettes avant et arrière, roulement de roue arrière neuf. Toutes consommables faites.pot Devil .payement espèces.

Merci

 

 

6469519987.jpg1..jpg.f62a046d05e4532cbb4f9c696f69761f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Joli... Si il tourne aussi bien qu'il est propre et que le vendeur a les factures, à ce prix là c'est cadeau. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

du même avis

fait gaffe à la distrib à ce kilom comme pour le mien mais dans tous les cas à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli273ik

bonjour et voila des nouvelles de ma toute belle apres une ou deux modofications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli273ik

P1060130.JPG1..jpg.a9582997a38bc1d672a46901a49988ef.jpgP1060128.JPG1..jpg.5e0803580bca596e3fec1aabe7120c8b.jpgP1060125.jpg.bad4b699dc2bb246214371e058c72162.jpg

voila,il ne reste plus qu'une sincro carbu a ma belle et je pense qu'elle sera au point.

Pour toutes idees je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Et tes impressions? T'avais déjà essayé avant d'en acheté un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli163uZ

j'en suis vraiment fou et c'est une moto genial,en plus c'est un velo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Passé 12 000trs c'est le pied! :bien:

 

Mais en dessous de 10 000... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid155PR

 

Salut Olivier, je suis sur le point d'acheter un B400 et j'aimerai y mettre ul échappemet en position haute et le tien me plaît beaucoup. Peux-tu me dire s'il s'agit d'un modèle compatible B400 ou s'il s'agit d'un échappement pour un autre modèle.

 

Si c'est la deuxième solution, quel modèle et s'il s'adapte sur le collecteur d'origine ou s'il y a des modifs à faire car je souhaiterai y mettre le collecteur inox que tu vois dans le topic!!

 

Bref tout plein de questions auxquelles j'espère tu répondras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...