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Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

Invité §bad388xT

Alors moi j'ai un petit soucis ke Bandit démarrer plus batterie tirait pas trop donc je la recharge je remet et ça tire bien mais part toujours pas...

Donc comme j'avais pris plein de flotte purge de carbus pas trop d'eau dedans je vérifie si une merde est pas passée dans l'essence poiteaus etc... rien...

Je remets totu ça repart toujours pas alors que bougies neuves donc si vous êtes d'accord il ne reste plus que le faisceau et bobine ou le cdi...

Comment faire pour vérifier ça ?

merci des conseils...

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  • Réponses 321
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Invité §oli273ik

Pour le pot prend celui d un mig de r6 des annees 2002.

Tu enleves 5cm de la longeuer de la ligne et tu mets des entretoise sur le cale pied arriere droit.

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Invité §oli273ik

Je vends un magnifique 400 bandit.

 

Année modèle 1991. 34000 km.

 

Révision faite avec réglage carburateur et synchro. Vidange moteur et boite faite.

 

Bougies NGK iridium, câble cr3 (neuf pour les 2).

 

Housse de réservoir, poignée bandit, pot position haute de R6.clignotant avant neuf, clignotant

arrière de cbr et rétroviseur type goutte.

 

Absolument aucun frais a prévoir!.

 

Je donne avec les pièces d origines démonté et la revue d atelier.

 

Il y a aussi une alarme.

 

La moto dort dans un garage.

 

1800 euro.

 

mail: olivierpouic@hotmail.fr

 

pour les photos c'est la

 

http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=5&t=19410&p=323851&hilit=400+bandit#p323851

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Invité §oli273ik

1600 pas 1800 desole.

mon mail est olivierpouic@hotmail.fr

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Invité §red205NK

Bientôt ;) juste le temps de vendre la maison et passer le permis . J'en suis tombé amoureux ,mon petit frère en a une . Et à 30 ans ,je veux pas un truc violent .

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Invité §mil373BY

La notre de 400 Bandit a un souci, je pense au fils de bougies, ca fait pas mal de fois que je vois le même souci sur d'autre B4, faut que je me penche sur le problème, elle perd le troisième cylindre depuis quelques temps...

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Invité §neu616FE

Ça ne serait pas les antiparasites?

Ce n'est pas une maladie chez le 400, mais c'est déjà arrivé :jap:

 

 

Et un gros UP pour cette bécane :love:

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Invité §mil373BY

Ça y est j'ai trouvé, le fil de bougie du cylindre 3 avait un cheminement qui faisait que sous la pluie (la moto dors dehors) l'eau coulée le long se fil et remplissait le puits de bougie, j'ai nettoyé, séché et remonté l'antiparasite avec un cheminement plus logique, l'eau ne peu plus arrivé jusqu'au puits de bougie, même sous fortes pluies plus de souci!

Je suis rassuré, cette machine me reviens un peu par hasard, en effet ma copine ne roule quasiment plus avec et ne voulant pas la vendre je l'utilise régulièrement, j'avoue que j'aime bien son coté petit jouet et son moteur, vivement qu'on ai un garage et un terrain que je puisse la remettre dans un état plus correct! (le bord de mer c'est bien mais alors y'a tout qui rouille!) :(

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Invité §cc_450bH

j'avoue que j'aime bien son coté petit jouet et son moteur...

 

 

C'est vrai que passé 12 000 ça chante... :)

 

J'ai pas roulé avec depuis 2009, j'envisage aussi de la vendre, elle me fait mal au coeur sous le bordel dans le garage... Faudrait que je la fasse péter pour y reprendre goût.

 

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Invité §mil373BY

 

C'est vrai que passé 12 000 ça chante... :)

 

J'ai pas roulé avec depuis 2009, j'envisage aussi de la vendre, elle me fait mal au cœur sous le bordel dans le garage... Faudrait que je la fasse péter pour y reprendre goût.

 

J'ai un peu le même problème, en effet avec 5 motos à la maison, y'en a deux qui roule peux, deux de ma compagne, une DR 125 qui est étonnante en colline, ca monte au arbres, et la Bandit, cette dernière ne me gène pas à faire rouler et j'y prend même du plaisir mais je ne me vois pas sur la DR avec mes 110 kilos!

Les autres étant une Beta Alp 4.0 qui roule en colline régulièrement, ma TT350 et ma KTM adventure y'a pas de souci pour celles ci elles roulent très régulièrement! :ange:

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Invité §wil327nV

Bonsoir.

Voila je desirerai m acheter un 400 bandit en tant que première moto, vu que vous en possédés une serait il possible de connaitres les plus et moins et le petits problèmes réccurent qu elle peut avoir (comme l eau qui suit le fil de bougie par ex. a se que j ai pu lire).

merci

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Invité §Min434Uz

Dommage que on en trouve que tres peu, et le pire c'est que ceux qui en ont les garde dans un garage,

Si seulement je m'en trouvai une en bonne état.

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Une superbe B4 :

8200kms, état nickel...mais 2800€...

http://www.leboncoin.fr/motos/236505952.htm?ca=21_s

 

Ca entre en concurrence avec d'autres Bandit plus récents, plus gros...

http://www.leboncoin.fr/motos/293039823.htm?ca=21_s

 

Ca n'a rien à voir, mais le débutant peut légitimement s'interroger.

Donc le B4 pour un passionné qui recherche exclusivement ça.

 

Elle est craquante en tout cas!

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Pour moi, c'est clairement trop cher. 2000€ maxi pour cette bécane-là, faut pas exagérer. En neuf ça m'étonnerait qu'elle coutait plus cher que la B6.

Là elle a 21 ans, certes peu de km (même pas assez) et des options "introuvables", mais 3000€ c'est abusé, aujourd'hui t'as un B6 neuf pour 5000€...

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Disons que celui qui en veut une nickel, il aura du mal à rester sous cette barre des 2k€ en en restaurant une dans un état plus courant.

Mais ça entre en concurrence avec d'autres motos à ce prix là, c'est clair.

Reservé à un passionné collectionneur.

 

Le prix s'oublie, la qualité reste.

 

Pour ma part, je préfère du parfait état et faible kilomètrage d'origine (quitte à devoir faire quelques joints...) plutôt qu'une machine retapée/restaurée.

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Invité §lou568kZ

Vu que le collecteur est repeins, elle a du quand même avoir droit à un lifting avant l'annonce.

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Invité §opt610OC

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Disons que celui qui en veut une nickel, il aura du mal à rester sous cette barre des 2k€ en en restaurant une dans un état plus courant.

Mais ça entre en concurrence avec d'autres motos à ce prix là, c'est clair.

Reservé à un passionné collectionneur.

 

Le prix s'oublie, la qualité reste.

 

Pour ma part, je préfère du parfait état et faible kilomètrage d'origine (quitte à devoir faire quelques joints...) plutôt qu'une machine retapée/restaurée.

 

 

Bonjour à tous.

 

Je suis le nouvel heureux propriétaire de cette 400 bandit rouge et blanche. J'ai essayé de négocier le prix (plus par principe que par économie), mais sont état irréprochable a rendu son propriétaire inflexible, ce que je peux aisément comprendre.

Je vais peut-être vous faire halluciner ou bien même peut-être passer pour un fou, mais j'ai acheté cette moto sans avoir le permis, et sans même avoir l'intention de le passer un jour!!!

En effet, j'avais 15 ans lorsqu'elle a été commercialisée, et je l'ai adoré d'emblée. J'en rêvais secrètement depuis, et un petit passage inopiné sur le bon coin à fini de me faire craquer. C'est une pure satisfaction de la savoir dans mon garage.

Peut-être changerai-je d'avis un jour, et je passerai alors mon permis, mais cela m'etonnerai sincèrement. Certainement la peur de l’abîmer...

 

Le prix n'était donc pas réellement un frein pour moi. Je l'aurai de toute façon prise, jusqu’à hauteur de 3500€.

Je dois vraiment être accro, car étant d'Orléans (45) j'ai dû louer un 21m3, prendre une chambre d’hôtel pour une nuit et me taper 1100 kms en deux jours pour la récupérer aux environs de Belfort (90).

J'avais tout de même préalablement missionné mon frère habitant à 15 kms de la moto, pour qu'il aille la voir avec un de ses amis connaisseur. Ce dernier à également trouvé le tarif élevé, mais l'ayant essayée et scruté de prés, il m'a assuré de son parfait état.

 

Allez, voici quelques photos pour le plaisir des yeux:

DSCF3016 [1600x1200].jpgDSCF3012 [1600x1200].jpgDSCF3015 [1600x1200].jpgDSCF3010 [1600x1200].jpg

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Voilà de la vraie passion! Mais sache qu'un véhicule qui ne roule pas s'abime plus qu'un qui roule...

A combien as-tu traité au final? Il me semble que le Prix avait baissé avant que tu ne fasses affaire?

Bon, si tu la vends un jour, fais moi un mail privé...on ne sait jamais!

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Invité §opt610OC

Il en voulait 2700€, je l'ai ramené à 2500€ au premier contact, mais rien obtenu de mieux sur place... J'ai déboursé en plus entre 180 et 200€ de plus (je ne me souvient plus exactement) pour acquérir le cache selle (qui, je trouve, l'améliore vraiment encore un peu) et un carénage avant, style motos anglaises que je ne montrerai certainement jamais.

 

J'avais prévu de la démarrer une à deux fois par mois, en la laissant monter progressivement en température, puis en faisant quelques accélérations constantes et d'autres progressives. Quel(s) risque(s) j'encours en ne la faisant pas rouler?

 

Petite anecdote au passage, j'ai naturellement voulu assurer mon ''trésor''. Et bien, quelle galère!!!! Aucun assureur n'est en mesure d'assurer cette moto, du fait que je n'ai aucune date de permis à leur donner pour qu'ils la rentre dans leur système informatique. Alors, je suis prit en sandwich entre la loi qui m'impose d'assurer ce véhicule terrestre à moteur, et des assureurs incapables de m'apporter une solution!!! Les deux solutions que j'aurai eu: -mettre une connaissance en premier conducteur ou - ôter la batterie, vider le réservoir et démonter les deux roues pour que mon 400 ne soit plus considéré aux yeux de la loi comme un véhicule terrestre à moteur. Je n'ai aucune connaissance suffisamment proche pour pouvoir demander un tel service, et il est hors de question de mutiler la belle! Ultime recours, il me faut saisir le Bureau Central de Tarification, afin qu'il contraigne l'assureur de mon choix à m'assurer. La procédure est en cours...

 

Pour ce qui est de m'en séparer, il m'est aujourd'hui absolument inconcevable de m'en séparer un jour!!! Mais on ne peut vraiment jamais dire jamais. Le temps passant, il peut se passer bien des bouleversement dans une vie...

 

@+...

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Les liquides (huile et "eau" ;) n'auront pas le temps de bien monter en température (surtout l'huile, sur mon 1400 GSX, il faut 20 bornes pour qu'elle soit à température par ex, sur le Bandit 1200, ça va un peu plus vite) ce qui n'est pas bon. Ca pourra également créer de la condensation dans l'huile à terme.

Tes freins peuvent gripper, les joints de fourche sécher...tout amateur de véhicules sait que l'immobilisation est la pire ennemie.

Il faut la faire rouler! Passes ton permis.

Pour l'assurance, rien n'interdit à quelqu'un d'avoir un véhicule sans avoir le droit de le conduire (absence de permis). Il te faut une assurance dite "garage" pour un véhicule qui ne roulera pas sur la voie publique.

Contactes Hervé Clavel et parles leur de ton cas (ils sont sur Lyon et assurent les véhicules de collection, les motos à partir de 10 ans, j'y suis depuis 20 ans!).

En passant par le BCT, ils vont obliger un assureur à t'accepter...mais il définira son tarif. Ca risque de te piquer les yeux.

 

Pour mon side-car Pan European de 1990, je paye 70€ à l'année, la 125 XLR de 87 : 50€, le scoot Honda de 86 : 40€. Au tiers simple avec assistance rapatriement.

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Ca m'étonnerait que la RC s'applique. Le véhicule doit être assuré. En cas de vol, si le voleur blesse quelqu'un avec la moto volée, c'est l'assurance du véhicule/proprio qui couvre.

Comme je le disais plus haut, il existe des assurances dite "garage" pour ce genre de cas (véhicule immobilisé).

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Invité §mil373BY

C'est quand même dommage de ne pas faire rouler une machine comme celle ci, j'en ai une à la maison et on se dit qu'il faudrait la vendre parce qu'on ne s'en sert pas...

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J'ai aussi ce cas de conscience...

Un GSX1400 qui n'a fait que 2000kms en...pfiou, je préfère même pas compter les années. Je l'ai achetée neuve en 2003, elle a 44000kms à ce jour. Etat mieux que neuf.

Un Bandit 1200 S de 2005 avec 10mkms, état neuf, n'a jamais vu la pluie.

Une XLR 125 de 87 qu'on garde...euh, pourquoi en fait? Ah oui, vu le prix que ça se vend, ça peut toujours dépanner.

Un Honda Vision de 86, acheté cette année en 1ère main avec 800kms. Etat neuf. Acheté pour mon retrait de permis...je le revends? Bah...ça peut toujours resservir (enfin...je préfèrerais pas!!!). C'est agile en ville et pratique pour aller faire 4 courses.

Le side est celui qui roule le plus (cause famille...va faire de la moto avec Mme et la môme de 4 ans) finalement.

Le reste, j'y suis attaché plus que je n'en ai l'utilité. Heureusement que les assurances collection ne coûtent pas cher pour la majeure partie du "parc".

 

Si tu habites vers le sud-est, je te propose de la faire rouler ta B4! Je t'emmène en passager comme ça tu verras que je ne la maltraite pas et peut-être même que ça te donnera le goût de passer ton permis? :D

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Invité §opt610OC

Les liquides (huile et "eau" ;) n'auront pas le temps de bien monter en température (surtout l'huile, sur mon 1400 GSX, il faut 20 bornes pour qu'elle soit à température par ex, sur le Bandit 1200, ça va un peu plus vite) ce qui n'est pas bon. Ca pourra également créer de la condensation dans l'huile à terme.

Tes freins peuvent gripper, les joints de fourche sécher...tout amateur de véhicules sait que l'immobilisation est la pire ennemie.

Il faut la faire rouler! Passes ton permis.

Pour l'assurance, rien n'interdit à quelqu'un d'avoir un véhicule sans avoir le droit de le conduire (absence de permis). Il te faut une assurance dite "garage" pour un véhicule qui ne roulera pas sur la voie publique.

Contactes Hervé Clavel et parles leur de ton cas (ils sont sur Lyon et assurent les véhicules de collection, les motos à partir de 10 ans, j'y suis depuis 20 ans!).

En passant par le BCT, ils vont obliger un assureur à t'accepter...mais il définira son tarif. Ca risque de te piquer les yeux.

 

Pour mon side-car Pan European de 1990, je paye 70€ à l'année, la 125 XLR de 87 : 50€, le scoot Honda de 86 : 40€. Au tiers simple avec assistance rapatriement.

Merci pour les infos. Il va donc falloir que je prévoit de la faire tourner et surtout rouler.

Du coup, il me faudra peut-être effectivement envisager passer le permis. Si c'est l'issue que je choisit finalement, cela imposera inévitablement l'achat d'une seconde moto, car je me refuse d'une part de à prendre le moindre risque de l'esquinter, et d'autre part de lui mettre trop de kilomètres dans la gueule.

Et si je passe seulement le permis pour faire 300 bornes à l'année, c'est pas franchement économique!!! Autant le rentabiliser par une seconde moto; mais il restera alors à convaincre madame, pour qui la sortie de fonds pour une moto qui dort dans le garage n'est déjà pas évident à avaler... :(

 

 

Concernant l'asurance, des 8 assureurs consultés, aucun n'a de solution de type assurance ''garage'' à me proposer. J'ai vu dans cet ordre AXA, Thélem, GMF, MAAF, AMV, crédit mutuel, Crédit Agricole, Mutuel des motard (via la FFMC). Je contact ton assureur dés mercredi. Merci pour le tuyau!!!

Par contre, le BCT m'a expliqué que c'est lui qui contraint l'assureur de mon choix à m'assurer au tarif que le BCT définira lui-même en fonction des tarifications pratiqués par l'assureur en question.

 

Kenshiro79, concernant le fait de savoir si cette moto peut rentré dans la RC de mon contrat habitation a été largement étudié. C'est trés clair: en tant que véhicule terrestre à moteur, il est légalement tenu de posséder sa propre assurance Ou alors, on vide le réservoir, on retire la batterie et on démonte les deux roues!!

 

Je part en week-end, alors bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, et à l'année prochaine.

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Oui, le BCT contraint l'assureur...mais ça ne veut pas dire que le tarif va être une affaire!

Tu peux te trouver un "traîne couillon" en 2ème moto pour une somme modique qui ne te coûteras pas cher en assurance ni en entretien.

N'oublies pas que tu pars en jeune conducteur une fois ton permis A en poche...fais les devis d'assurance avant d'acheter ta moto!

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Merci pour les infos. Il va donc falloir que je prévoit de la faire tourner et surtout rouler.

Du coup, il me faudra peut-être effectivement envisager passer le permis. Si c'est l'issue que je choisit finalement, cela imposera inévitablement l'achat d'une seconde moto, car je me refuse d'une part de à prendre le moindre risque de l'esquinter, et d'autre part de lui mettre trop de kilomètres dans la gueule.

Et si je passe seulement le permis pour faire 300 bornes à l'année, c'est pas franchement économique!!! Autant le rentabiliser par une seconde moto; mais il restera alors à convaincre madame, pour qui la sortie de fonds pour une moto qui dort dans le garage n'est déjà pas évident à avaler... :(

 

 

Concernant l'asurance, des 8 assureurs consultés, aucun n'a de solution de type assurance ''garage'' à me proposer. J'ai vu dans cet ordre AXA, Thélem, GMF, MAAF, AMV, crédit mutuel, Crédit Agricole, Mutuel des motard (via la FFMC). Je contact ton assureur dés mercredi. Merci pour le tuyau!!!

Par contre, le BCT m'a expliqué que c'est lui qui contraint l'assureur de mon choix à m'assurer au tarif que le BCT définira lui-même en fonction des tarifications pratiqués par l'assureur en question.

 

Kenshiro79, concernant le fait de savoir si cette moto peut rentré dans la RC de mon contrat habitation a été largement étudié. C'est trés clair: en tant que véhicule terrestre à moteur, il est légalement tenu de posséder sa propre assurance Ou alors, on vide le réservoir, on retire la batterie et on démonte les deux roues!!

 

Je part en week-end, alors bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, et à l'année prochaine.

Ca ne sera pas moins économique que d'acheter une moto pour la regarder. :D

 

J'aurais été plus près, je l'aurais fait rouler...

Dommage, au départ Belfort c'était pas si loin. cry.gif.cc92d1e003b2dfbfe58d77273e26ff99.gif

Mais je ne regrette pas que tu l'aies acheté, à ce tarif je ne l'aurais même pas regardée. jap.gif.7b0577668d27641793241378e449308e.gif

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Invité §opt610OC

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

 

GSX1400K21, effectivement, le tarif risque d'être douloureux. D'un autre coté j'essaye de négocier une assurance véhicule d’occasion pour atténuer la peine.

Pour moi, c'est clairement trop cher. 2000€ maxi pour cette bécane-là, faut pas exagérer. En neuf ça m'étonnerait qu'elle coutait plus cher que la B6.

Là elle a 21 ans, certes peu de km (même pas assez) et des options "introuvables", mais 3000€ c'est abusé, aujourd'hui t'as un B6 neuf pour 5000€...

 

 

Il y a des choses curieuses, mais la 400 bandit est vraiment (à mes yeux) une moto indiscutablement au dessus du lot de toutes les autres en terme d'esthétisme. Pour moi, il y a la 400 bandit, et lui arrivant à peine aux moyeux de roues : les autres (hormis peut-être la varadero que je trouve plutôy jolie)

Je ne peux pas dire que la 600 bandit est moche, mais, pour moi, elle est à mille lieux de dégager ce que dégage la 400. Alors, même à prix et état équivalent, il n'y aurai donc pas de choix à mes yeux!!! Et je t'assure que si quelqu'un venait à me proposer une 600 neuve en échange de ma 400, il peut allait se faire ''téter les yeux''. D'ailleurs, on pourrait me proposer n'importe quelle autre bécane neuve, je ne serai pas plus intéressé!!!

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!!!

 

@+...

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Invité §opt610OC

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

 

GSX1400K21, effectivement, le tarif risque d'être douloureux. D'un autre coté j'essaye de négocier une assurance véhicule d’occasion pour atténuer la peine.

 

 

 

Il y a des choses curieuses, mais la 400 bandit est vraiment (à mes yeux) une moto indiscutablement au dessus du lot de toutes les autres en terme d'esthétisme. Pour moi, il y a la 400 bandit, et lui arrivant à peine aux moyeux de roues : les autres (hormis peut-être la varadero que je trouve plutôy jolie)

Je ne peux pas dire que la 600 bandit est moche, mais, pour moi, elle est à mille lieux de dégager ce que dégage la 400. Alors, même à prix et état équivalent, il n'y aurai donc pas de choix à mes yeux!!! Et je t'assure que si quelqu'un venait à me proposer une 600 neuve en échange de ma 400, il peut allait se faire ''téter les yeux''. D'ailleurs, on pourrait me proposer n'importe quelle autre bécane neuve, je ne serai pas plus intéressé!!!

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!!!

 

@+...

Ah, si pardon. J'accepterai bien évidemment une 400 bandit neuve...

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Bonjour à tous et meilleurs voeux.

 

GSX1400K21, effectivement, le tarif risque d'être douloureux. D'un autre coté j'essaye de négocier une assurance véhicule d’occasion pour atténuer la peine.

 

 

Il y a des choses curieuses, mais la 400 bandit est vraiment (à mes yeux) une moto indiscutablement au dessus du lot de toutes les autres en terme d'esthétisme. Pour moi, il y a la 400 bandit, et lui arrivant à peine aux moyeux de roues : les autres (hormis peut-être la varadero que je trouve plutôy jolie)

Je ne peux pas dire que la 600 bandit est moche, mais, pour moi, elle est à mille lieux de dégager ce que dégage la 400. Alors, même à prix et état équivalent, il n'y aurai donc pas de choix à mes yeux!!! Et je t'assure que si quelqu'un venait à me proposer une 600 neuve en échange de ma 400, il peut allait se faire ''téter les yeux''. D'ailleurs, on pourrait me proposer n'importe quelle autre bécane neuve, je ne serai pas plus intéressé!!!

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!!!

 

@+...

Moi aussi je trouve la 400 plus belle que la 600. Plus fine, plus équilibrée, plus légère aussi... c'est un peu une pin-up par rapport à une femme ordinaire quoi. :D

La Varadero, par contre... excuse-moi mais tu me déçois. :o

 

 

Ah, si pardon. J'accepterai bien évidemment une 400 bandit neuve...

Oui, bon, faut pas exagérer, y'en a d'autres des belles quand même. Une fois que l'aveuglement sera passé tu auras envie d'en changer. :D

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