Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Documentation technique pour scooter chinois 50 a 150 4T et 2T 50


Invité §swa463Ny

Messages recommandés

Invité §swa463Ny

comme ce forum m a beaucoup donné, je lui donne aussi, a lui et a ses utilisateurs

 

plutot que de pirater des documentations payantes , inexistantes par ailleurs ou vous embetter avec de la documentation d atelier en anglais ou en chinois, je vous donne les miennes

 

vous pouvez copier, pour votre usage personnel, mais pas vendre ou modifier

pour toute remarque contactez moi sur le lien fournis plus bas

 

donc , la documentation d atelier, en francais, pour les

 

50 cc 2T type yamaha/minarelli (1PE40QMB)

les 50 cc 4t (qmb139)

les 125 a 150 cc 4T type "gy6" (152qmi et variantes)

 

evidement, des differences peuvent exister entres les fabrications, mais dans l ensemble c est exacte

 

ca se telecharge ici

http://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=67

 

ne faites pas de copies que vous redistriburiez depuis votre site, des mises a jours sont régulierement faites

tout ceci est parfaitement légale, puisque je suis l auteur, je suis interessé par tout retour, a faire sur la page dédiée

 

 

et bonne fetes de noel

 

 

ps: restez sur forum_auto.com , nous n avons pas la meme vocation et je ne désire en aucun cas leur "piquer" des membres

c est juste mon cadeau de noel et de remerciement pour vous et pour eux, c est un super forum et vous apprendrez plein de truc sympa en mécanique ici, car c est multimarque, rien de tel pour se developper dans la vie qu ouvrir son horizon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...