Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Zip puissance


Invité §inv882yV

Messages recommandés

Invité §inv882yV

Bonjour

Pour mon annivairsaire je vais avoir mon BSR et donc avoir mon scooter

je vais avoir celui de ma soeur donc elle la depui 3 ans

Le seul probléme c'est que moi , amateur de vitesse , n'aime pas trop cette engin la ...

Ma soeur a été a 53 km/h Dans une descente et le vent dans le dos (c'est le plus vite qu'elle a fait)

Je voulais donc savoir si des gens on eu leur rodage au dessus des 1000 km ???

Ou alors coment je pourais faire pour aller plus vite sans rien toucher aux brides ou rien changer ... =/

Merci d'avance

CoCo

PS: Je n'ai toujours pa fait ma premiére vidange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618ci

LE RODAGE C ENTRE 500 ET 100O KM SI TU VEUS KIL AVANCE DEBRIDE LE EN PLUS LE ZIP C UN 4T EST LES 4T C DES ESCARGOTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

sa.cest.sur.les.4t.cest.la.merde.meme un chien nan voudrai.pas.lol un 4t faux mieu 2t comme ludix sa marche super.en preference un scooteur 2t met bien metre alarme plus piton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

bande de naaaaar !!!

le zip existe en 2 et 4 temps, bravo charabraquo, en plus d'être totalement illisible, tu perds ton temps à relever des post vieux de 2 ans pour te faire passer pour je ne sais quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim083vb

bonjour a tous j ai recup un zip 100 4t 20000km j ai change galet,courroit,vidange,nettoyage carbu,pot d echappement neuf et mon scoot n a pas la de peche et ne depasse pas les 40km/h

je ne sais plus que faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Il te faut faire une modif sur le limitateur de régime et retirer la bague (bride) qui est dans ton vario.. Ainsi tu rouleras à 70 sur le plat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim083vb

comment reconne tu la bague ou se situe t elle dans le vario et ou est le limitateur de regime je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Pour la bague, lorsque tu demonte le vario, elle est contre la poulie usinée. Ca ressemble à une bague a mettre au doigt, la démultiplication en pointe sera optimisée.

 

Profites en pour monter des galets de 5g 19x15,5 (Au lieu de 6g) voire même un peu moins. Tu auras de meilleurs montées en régime.

 

Le limiteur de régime est sur la bobine.

la bobine est au bout du fil de bougie. Démonte le carter en haut du plancher (3 vis de mémoire) et tu verras le boitier vissé sur le chassis

Démonte le et entame le avec un coup de scie à métaux jusqu'a couper le fil contact.

 

Selon le schéma ici :

http://www.scooter-system.fr/forums/attachments/f34/1124-debridage-zip-50-4t-cdi-langfang-kokusan.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim083vb

je suis pas sure du garage qui m a changer les galets tu crois qu il est possible que ca peut etre ça "mauvaise taille " il peut m avoire mis des galet de 50 est ce que ca changerai qu'elle chose merci kiricou

 

d apres le pote qui me la donner il avait la patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Demandes au garage la ref des galets.. Normalement c'est sur ta facture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim083vb

je vais voir pour les galets par contre pour le limitateur ca ma l aire de pas etre facile merci pour tes conseils c cool je te tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim083vb

il ma pas fait de facture il m a prix 200 e et ma montre la courroit je me suis fait niquer je suis deg je v plus chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Pourquoi te serais tu fais avoir ?

 

Les mécanos n'ont légalement pas le droit de débrider les 50. Ils ne peuvent que te remplacer par l'origine, dans un soucis légal et de conservation de la garantie.

 

Si toi tu as envie de bricoler ta brêle, tu en es responsable, avec tout ce que celà implique :

Perte de l'homologation, de l'assurance , et risques de casse moteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

J'hésite à modérer car les termes Zip et Puissance ne vont pas ensemble lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim083vb

c est un 100 j etais en famille j ai pas pue regarder les galet je m en occupe cette semaine a+ et lol pour le zip et puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Si c'est un 100... Il n'est pas bridé du tout ! Tu es en Full Power.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...