Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

scooter 50 norauto


Invité §ale721RJ

Messages recommandés

Invité §inv168tj

bonjour en reponse a votre message mois je vien de l'acheté se scooter kallio50 il et trés bien jen sui trés contente il a de la peche et trés agreable a conduire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §coc188kN

Salut,

moi j'ai trouvé un site qui fait des scoots chinois, j'ai décidé de commander, ils sont en région parisienne.

Commercial super sympa et sérieu, délais de livraison respécté.

A 5000km j'ai eu un soucis avec le scoot paniqué parcque c'est du chinois (dur de trouver les pièces), j'appel le commercant qui me dit pas de soucis on répare on à toute les pièces.

Le scooter à était réparer en 2j.

www.quadandscoot.com

je vous le conseille, commercant vraiment correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aur853Mm

salutation, j'ai acheté le sogt race ride de chez norauto en 50cc et en a peine 3 semaines j'ai enchaîné les problèmes, étoile du vario pétée, axe de la roue arrière branlant et j'en passe; bref comme tout matériel chinois c'est beau mais ca tiens pas la route, j'ai eu confirmation d'un mécano de chez eux de l'éxistence de plusieurs défauts de fabrication(notamment sur les roulements arrière) j'ai moi-même fais inspecté mon véhicule par un mécanicien qui me l'a confirmé; donc gros conseil n'achète pas chez norauto, ils ne savent pas réparer ou dépanner un moteur chinois c'est juste bon marché mais tu peux serrer ton moteur à 2000km sans que ca ne soit ta faute, tu as de très bon compromis prix/qualité dans divers marques mais mème si ca n'est pas le cas dans le domaine des pompes dans les scooter les marques on fait leur preuves et surtout sauront le réparer si un jour tu as un soucis.de plus le matos chinois est casi indébridable puisqu'il y à 6 brides au total et chacune d'entre elle est capable de flinguer ton moteur car ne l'oubli pas en sortie d'usine les scooter sont fait pour rouler à 75km/h pas à 45.Bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pan682Vz

bonjour , j'ai acheté 2 scooters neufs RIDE RACE chez norauto a perigueux . le premier en avril 2012 apres 1600 kms plus de moteur de plus une consommation a faire palir une FERRARI . Le deuxième 1430 kms le cylindre piston dans le sac . Consommation pareil (pire qu'un gsxr 1100) . je tiens a preciser que les deux scoots n'ont jamais manqué d'huile et jamais brusqué , chauffe respectée et autres entretients . je ne parle pas du service apres-vente qui vient me parler de vidange moteur

 

Depuis quand on fait des vidanges moteur sur un 2 temps ???????? enfin reception inadmissible et pour la politesse et le respect du client a revoir , peu etre pas assez rapporte d'argent ??

 

enfin voici mon avis , si vous avez eu des problemes avec ces scooters n'hesitez pas a renseigner les autres personnes . amicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §toi512pg

bonjours, j'ai le scooter, mon père l'a acheter a norauto,sur ce que je veux dire dessus c'est qu'il est magnifique le disign et pas vrmt bien mais questions mécanique c'est la pire merde que j'ai jamais conduit, en cas le miens il prend que 35km/H pas plus et je suis dégouter, j'essaye juste de convaincre mon père pour qu'il le change, alors que sa que depuis Février que je l'ai --', perso c'est la pire merde que j'ai jamais connu !! c'est du toc tout sa, mieux vaux acheter un truc cher et qui est bien qu'un truc à 800Euro et qui te cause que des ennuis (mécaniquement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat027Jf

et bien je confirme la TRÈS TRÈS mauvaise qualité de ces scooters juste fait pour rester en vitrine ..... OU CHEZ NORAUTO !!!

 

Sans parler de l’accueil en magasin qui est déplorable, toujours l'impression de les emmer^^er .......

 

mais revenons au scooter !! il a 6 mois : tés de fourche rouillé, partie en alu de la fourche oxydé et la peinture du coup s'écaille , idem dalleur sur tout les parties alu du scooter, mais vu comme le faisceau électrique ce promène de partout cela crée forcement de l’électrolyse !!

câble accélérateur déjà cassé ; tout les plastiques cassent dont celui du phare qui a cassé avec le froid !!! antiparasite pas étanche et le scooter s’arrête sous la pluie ,........

 

BREF EN -7 MOIS IL A pris dix ans !!!!

 

je vais faire passer un expert qui j’espère pourra m'aider à solutionner cela !!

 

mais c'est une belle daube !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gol852Ph

Je te déconseille ce genre d'achat...les scooter chinois sont plutot pas trop mal, mais il y a quand même quelques marques de référence. Les Norauto sont des yiying et c'est de la merde. Ces scooters sont vendues dans les 200€ prix fournisseur (donc hors taxe frais de douane et ports), ce qui impliquent qu'ils valent dans les 200€ a fabriquer. je te laisse imaginer ce qu'ils mettent dedans: http://www.alibaba.com/product-gs/554439020/E3_yiying_scooter.html (et encore, la c'est un prix non négocié, pour une "petite" quantité)

 

Tourne toi vers de la marque, comme Boatian ou Keeway pour du chinois ou mieux, prends du taîwanais comme Kymco ou Sym

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...