Invité §inv656gl 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Bonjour à tous Existe t'il une astuce pour régler correctement et soi meme un carbu de piaggio x9? J'ai démonté par mégarde une vis pointeau sur le coté gauche du carbu avec un ressort au bout. A quoi sert t elle? Je l'ai donc remise, vissée à fond et désserée de deux tours. Est ce la vis de richesse? Car quand je la tourne moteur au ralenti rien ne se passe au niveau du ralenti.....Cette nuit il a beaucoup plu et ce matin impossible de démarrer!! on avait l'impression qu'il n' y avait pas d'étincelle. Je suis revenu 3 heures après et la il a démarré nickel.....Pouvez vous m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil037Rh 20 septembre 2009 Signaler Partager 20 septembre 2009 tu as trouver la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl622Sy 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Hello, quelques questions pour un possesseur de x9 evo 125 qui n'y connait rien : J'ai acheté ce scoot il y a 3 ans avec 1 500 km sous garantie constructeur et aujourd'hui il a 10 500 km avec entretien fait à 6 000 et 1èere révision à 1 000. Bref, suite à une non utilisation de 45 jours avec un stockage dehors, il ne démarre pas avec une batterie chargée alors qu'il a toujours marché nickel. Je l'enmène au garage en demandant la révision (la grosse : courroie ...) et ils l'ont fait avec un nettoyage de carbu par rapport au problème de démarrage. S'ensuit que mon scoot a toujours mal démarré et qu'il accélérait tout seul. 10 jours après, je n'ai pas démarré et rebelote au garage qui incrimine le carbu. Il m'en mette un d'occase et me dit qu'il tourne nickel. Bref, pensez-vous que le diagnostique est bon Un carbu peut'il être mort si jeune? De plus, lors de la grosse révision, ils m'ont signalé un exces d'huile qui potentiellement peut avoir endommagé piston ou autre et j'avais fait la précédente révision dans un autre garage et je n'ai jamais rajouté d'huile. Que me conseillez-vous comme démarche au cas où? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aqg562nY 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 UN CARBU NE MEURT JAMAIS, IL SE BOUCHE ET SA SE DEBOUCHE. ET QUAND IL EST A TROP D'HUILE LE RONIFLAR L'ENVOYE DANS LE FILTRE A AIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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