Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Tuto] Problèmes : Peugeot Trekker ne demarre plus


Invité §csr063mN
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco718UC

bjr, soi c t galet, soi ton pot , soi tu a un probleme de liquide de refroidisement. le moteur monte trop en temperature est il chauffe.

ton carbut sais un d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sco718UC

ton carbu, change le pas. il faut que tu le decrasse

si tu a une cam sais encore mieux.

mon adresse email c: scorpdef@hotmail.com

je t'expliquerai koi faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco718UC

slt; lol oui change ton allumage est mais un compete ^^

mai si tu est d'origine ou kit 70 sa ne saire a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo277iu

bonjour j'ai un trekker qui démarre plus j'aimerai savoir si vu que la bobine d'allumage et coupé j'airai savoir si sa pourrai etre sa et vu kil a plus de segment es ke sa pourrai etre la cause et sur une kit 50 en fonte est ke il faut changé le carbu ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmb374xb

bonjour j'ai un probléme mon scooter ne démare pas soff si je mes a la place du flitre a air sa peut étre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow640Mb

salut,j'ai le meme probleme que toi sauf que moi il demarre en faite enleve ton starter du carburateur et tu le bouge avec ton doigt tout en mettant des coup de demareur et normalement il doit demarrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste343Ff

Moi j'ai un probleme y a pas d'etincelle a la bougie quand je mais des coup au kik..ensuite j'ai demonter mon carbu et quand j'accelere dans le vide l'essence descend tres lentement je ne sais vraiment plus quoi penser la..aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic426EV
gazelle206.gif.ecb78ed46581b177f9bd4c106cf2db0c.gif bonjour j'ai un probleme mon petit frere a mit de l'eau dans le reservoir dessence il veut plus s'allumer que faire ? aider moi jai un scooter Peugeot trekker ! aider mmmmmooooooooiiii !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk764cU

bjr jai un trekker furious jai changer mon carbu et mes clapet il ne veut pas demarrer aidez moi sil vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382ai

Bonjour est-ce qu'il reste quelqu'un sur le site ? Alors je possède un trekker je viens de changer le haut moteur j'ai mis un kit 65 Airsal avec un cornet carbu 17,5 j'ai réussi à le faire démarrer il roule nickel le problème c'est que je voulais mettre une boîte à air pour que il prenne moins d'air avec la boîte et il broute et n'avance pas et du coup j'ai remis le cornet j'ai été à la station d'essence avec ma voiture et je fais mon mélange moi-même car il tourne au mélange j'ai mis 3 bouchons pour 7 € d'essence après je ne sais pas si ça vient de ça le problème car il l'a fait avant que je mette mon mélange il avance plus il crache beaucoup d'huile et il fait des ruptures de quoi pourrait-il venir ce problème est-ce le de quoi pourrait-il venir ce problème est-ce trop d'huile dans l'essence ou sinon est-ce que ça peut venir d'une masse faux contact merci j'espère qu'il y a du monde pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano725xe

Bonjour ou Bonsoir a tous et toutes.

Je suis nouveau sur se forum donc j'espere pas flooder ce topic.

 

J'explique mon probleme:

 

Mon petit frere voulant a tous prix un scooter pour faire comme ses potes la enfin hus, ma mere en a trouver un << TREKKER >> puis ils sont aller le voir. Le scoot etait nikel demarer au bout de 2/3 coup de kick donc il l'ont prix.

En rentrant plus rien... impossible de le demarer ! :q

 

au debut l'essence arriver bien dans le cylindre, l'étincelle de la bougie se fesai mais pour je ne ses quoi sa demarer pas. :ange:

En kikan <<chez pas si sa se dit>> ont pouvez entendre comme de l'air qui sorter de quelque part, donc je suis aller se matin chercher un joint carbu <<Qui été manquant>> et d'autres bricoles.

 

J'ai nettoyer le carbu mis le joint, vérifier que le piston na pas fait de serrage et la boite a clapet.

 

une chose de bien quand je kick, il y a plus se bruit d'air.

J'ai aspirer un peut le tuyau de dépression pour faire arriver l'essence dans le carbu jusque ici tout vas bien...

 

Mais mon soucis est que l'essence bouge plus du carbu, elle ne vas plus dans le cylindre <<bougie sèche>> :pfff:

 

J'adore la mécanique mais la franchement je voie plus trop se qui provoque sa. SI quelqu'un peut m'aider mon msn est inscrit je pense. Je remercie d'avance toutes les personne du forum.

 

PS : << DESOLE SES LONG MAIS AU MOIN JE SUIS BIEN CLAIR >> :lol:

 

J’ai le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...